Jump to content

Woody Allen accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
et le pompom revenant à la France pour avoir encensé cet artiste extra ordinaire, protégé par tous : les politiques, les artistes, les intellectuels

tfouuuuu

........................:mdr:

et le pompom revenant à la France pour avoir encensé cet artiste extra ordinaire, protégé par tous : les politiques, les artistes, les intellectuels

J'ai bien aimé "match point", je l'ai trouvé bon en tant que réalisateur et scénariste en ce qui concerne ce film. :04:

Pareil pour Polanski, c'est pas parce que l'individu est un présumé violeur pédophile que ça interfère avec la qualité de ses œuvres.

Bonsoir,

J'ai pas lu.

J'ai pas compris. Il l'a épousé avant de l'agresser ou il l'a agressé avant de l'épouser, ou encore il a une autre fille ? :rolleyes:

C'est l'une de ses autres filles, enfin que son amie de l'époque avait adopté avec un autre type avant qu'elle entretienne une relation avec Woody Allen.

Guest Mandragora
C'est l'une de ses autres filles, enfin que son amie de l'époque avait adopté avec un autre type avant qu'elle entretienne une relation avec Woody Allen.

J'ai rien compris :D

Il est marié avec sa fille adoptive. Ça je le sais. Maintenant, au sujet de l'agression, est-ce qu'il s'agit de la même ou d'une autre ? Si c'est la même, est-ce qu'il l'avait agressé avant de l'épouser ou c'est après (donc une histoire récente) ?

J'ai rien compris :D

Il est marié avec sa fille adoptive. Ça je le sais. Maintenant, au sujet de l'agression, est-ce qu'il s'agit de la même ou d'une autre ? Si c'est la même, est-ce qu'il l'avait agressé avant de l'épouser ou c'est après (donc une histoire récente) ?

Non, elle c'est une autre.

Mia Farrow avait auparavant découvert qu'Allen avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 19 ans, que l'actrice avait adoptée lors d'un précédent mariage.

Guest Mandragora
Non, elle c'est une autre.

Mia Farrow avait auparavant découvert qu'Allen avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 19 ans, que l'actrice avait adoptée lors d'un précédent mariage.

Ah ok ;)

Là, on parle de liaison ou d'agression ?

Ah ok ;)

Là, on parle de liaison ou d'agression ?

Supposée agression à l'age de 7 ans; celle avec laquelle il s'est marié, elle n'a jamais protesté contre lui.

Mais bon, difficile à savoir si elle dit vrai ou bien elle a profité de sa réputation en ce domaine pour se remplir plein les poches.

Guest Mandragora
Supposée agression à l'age de 7 ans;

Mais bon, difficile à savoir si elle dit vrai ou bien elle a profité de sa réputation en ce domaine pour se remplir plein les poches.

Ben ça serait étonnant quand même, surtout si elle en a déjà assez dans les poches…

Perso., je ne me sentirais pas à l'aise de remettre en question ce genre de témoignages, surtout quand c'est dans la famille. La personne risque trop gros pour que ça soit des salades.

Ben ça serait étonnant quand même, surtout si elle en a déjà assez dans les poches…

Perso., je ne me sentirais pas à l'aise de remettre en question ce genre de témoignages, surtout quand c'est dans la famille. La personne risque trop gros pour que ça soit des salades.

Je penche plus du coté de la femme que du coté d'Allen, vu son passé mais le doute reste.

Son amie Mia a plusieurs filles adoptives :

Woodie Allen a quitté son amie pour l'une d'entre elle après que celle ci ait découvert qu'il avait des photos de sa fille nue.

Et alors Mia a accusé Woodie d'avoir agressé sexuellement l'une de ses autres filles à l'âge de 7 ans.

Maintenant l'affaire est en train de remonter à nouveau à la surface parce que sa fille a donné une interview où elle relate ce qu'il s'est passé. L'affaire n'est pas nouvelle.

"quand est ce qu'ils vont le mettre en prison"

habs (prononcé 7abs)=prison

A part les témoignages ils n'ont pas de preuves, donc c'est parole contre parole. Ça me dérange un peu, ce côté présumé coupable ... bien que sa vie privé soit lugubre.

Le monsieur à 78 ans même en cas de procès il y a des chances pour qu'il trépasse avant sa conclusion. Il faut voir si il y a un apport d'éléments nouveaux ...

A part les témoignages ils n'ont pas de preuves, donc c'est parole contre parole. Ça me dérange un peu, ce côté présumé coupable ... bien que sa vie privé soit lugubre.

Le monsieur à 78 ans même en cas de procès il y a des chances pour qu'il trépasse avant sa conclusion. Il faut voir si il y a un apport d'éléments nouveaux ...

ce qui importe dans cette histoire est non qu'il soit innocent ou pas mais la frénésie que certains mettront pour défendre son innocence sachant qu'ils sont au même point que nous ,et pire ils mettront le bouclier antisémite pour éradiquer toute contestation à leurs avancées.

et ça c'est intéressant à voir.:mdr:

N'empêche son dossier pue la culpabilité.