peggy 236 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 C'est l'une de ses autres filles, enfin que son amie de l'époque avait adopté avec un autre type avant qu'elle entretienne une relation avec Woody Allen. ça c'est halal chez les musulmans :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bon ca va comme ça le Woody Allen bashing, c'est pas comme s'il avait épousé sa fille... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fameriques%2Farticle%2F2014%2F02%2F02%2Fdylan-farrow-accuse-woody-allen-de-l-avoir-agressee-sexuellement-dans-son-enfance_4358486_3222.html&ei=ea3uUtXVIIyT0QX8goD4Dg&usg=AFQjCNEx7MmxIcpe2kvNyBxywrJCDEBf7Q&sig2=6g75XYz1zAjkywoDRtHEug&bvm=bv.60444564,d.d2k La pedophilie c est vraiment affreux comme maladie car c est pas celui qui en est atteint qui souffre mais son entourage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 La pedophilie c est vraiment affreux comme maladie car c est pas celui qui en est atteint qui souffre mais son entourage !! Je suis pas sûr que ce soit une maladie... Une perversion plutôt non ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Je suis pas sûr que ce soit une maladie... Une perversion plutôt non ? Pour moi c pareil! C la maladie de la perversion... Etre pervere c etre malade mais l inverse n est pas juste forcement lolll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Pour moi c pareil! C la maladie de la perversion... Etre pervere c etre malade mais l inverse n est pas juste forcement lolll:crazy: Bin tu sais y en a pour qui un simple bisou c'est de la perversion satanique alors bon... Où placer le curseur ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bin tu sais y en a pour qui un simple bisou c'est de la perversion satanique alors bon... Où placer le curseur ? Hihihihi....alors je suis la perversion en personne! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Comme pour polanski ... cela fera ........ Pschiiiiit !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts