karim1970 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 les filles , un centre de remise en forme ( diététicien- herboriste ) a Staoueli fait des merveilles. cette semaine j'ai reçus mes sœurs toutes mariées avec enfants, et vous savez ce que s'est d'avoir des enfants ... gros ventre... bourrelets... kilos en trop ...etc mais wallah , j'ai pas cru mes yeux elle étaient obligés de refaire leur garde robe tellement le résultat est époustouflant, d'autre part mon neveu avait un problème respiratoire du a l'humidité, il lui ont donné un traitement a base de plante et... hidjama , croyez moi , il a mis de coté son traitement classique je vous le conseille, les filles , le seul hic c'est le rendez vous ,il faut attendre 15 a 20 jours pour avoir un rendez vous tellement ils du monde mais ça voue le coup , le résultat est ENORME tayiba , c'est le moment ou jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2014 Author Partager Posted February 2, 2014 excuse-moi....je dois avoir de gros problèmes visuels....quand je vais en Algérie, le gros ventre, les bourrelets, c'est pas sur la femme que je les vois.....le ventre qui sort :mdr::mdr::mdr: bigmdr en algerie le hidjab cache tout :D regarde moi sur la photo , mon ventre n'est pas moche :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Et l'adresse exacte ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Et l'adresse exacte ? je ne la connais pas au juste , mais c'est facile a trouver en allant de staoueli vers la bridja , a mi-chemin y'a les magazine TIKIA , en face y'a une petite mosquée , c'est juste en face de la mosquée a coté des restaurants Massinissa , c'est une ancienne salle des fête réaménagé en centre de soin Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 je ne la connais pas au juste , mais c'est facile a trouver en allant de staoueli vers la bridja , a mi-chemin y'a les magazine TIKIA , en face y'a une petite mosquée , c'est juste en face de la mosquée a coté des restaurants Massinissa , c'est une ancienne salle des fête réaménagé en centre de soin un centre de remise en forme face à une mosquée, j'imagine le carnage si les frustrés d'en face se réveillent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 excuse-moi....je dois avoir de gros problèmes visuels....quand je vais en Algérie, le gros ventre, les bourrelets, c'est pas sur la femme que je les vois.....le ventre qui sort :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 un centre de remise en forme face à une mosquée, j'imagine le carnage si les frustrés d'en face se réveillent :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 je ne la connais pas au juste , mais c'est facile a trouver en allant de staoueli vers la bridja , a mi-chemin y'a les magazine TIKIA , en face y'a une petite mosquée , c'est juste en face de la mosquée a coté des restaurants Massinissa , c'est une ancienne salle des fête réaménagé en centre de soin Bouh, bouh! La Bridja est de l'autre côté, rien à voir avec Tikia! A partir des feux tricolores, juste à l'entrée de Staoueli venant de l'autoroute, tu continues tout droit, plutôt vers la pompe à essence puis le barrage de la Gendarmerie. C'est ça la Bridja :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Bouh, bouh! La Bridja est de l'autre côté, rien à voir avec Tikia! A partir des feux tricolores, juste à l'entrée de Staoueli venant de l'autoroute, tu continues tout droit, plutôt vers la pompe à essence puis le barrage de la Gendarmerie. C'est ça la Bridja :D Heureusement tu lui a dit, parce que Yemna le cherche depuis Février 2014 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Heureusement tu lui a dit, parce que Yemna le cherche depuis Février 2014 ! :D :mdr: :mdr: :mdr: Chefti, meskina ikounou klawha les réfugiés syriens qui sont à la bridja :eek: armaha fopiste :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 9, 2016 Author Partager Posted April 9, 2016 Bouh, bouh! La Bridja est de l'autre côté, rien à voir avec Tikia! A partir des feux tricolores, juste à l'entrée de Staoueli venant de l'autoroute, tu continues tout droit, plutôt vers la pompe à essence puis le barrage de la Gendarmerie. C'est ça la Bridja :D kifeche hada rien a voir ,:mad: en venant de ain benian vers la bridja , un peu plus loin y'a la résidence mimosa , weche bik tewarilna lebled wela weche :mad: toi tu parles palm-Beach wa9ila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 kifeche hada rien a voir ,:mad: en venant de ain benian vers la bridja , un peu plus loin y'a la résidence mimosa , weche bik tewarilna lebled wela weche :mad: toi tu parles palm-Beach wa9ila :D Ala laaa laaaaaaaaaaaa :D Même en venant de ain benian, khati ga3! La bridja n'est pas avant Mimosa :rolleyes: mais bien après! Après la la pompe à essence ! Palm Beach ... je ne sais pas! Mon territoire s’arrête à La Bridja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts