clovirax 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour, selon la nouvelle loi, on peut récupérer la carte militaire à l'âge de 30 ans seulement ou on peut la récupérer après l'âge de 30 ans? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour. La loi stipule que toute personne âgée de 30 ans ou plus est exemptée de service militaire. Donc oui, si tu as plus de 30 ans tu es exempté. Je t'en pries. Citer Link to post Share on other sites
dilaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 salut a tous voila je voudrais savoir un truk bon je suis étudiant a la fac né en 90 je suis allé pour avoir mon sursis mais on me la refusé car je suis triplant on ma di d'avoir mon année apres je pourais avoir un sursis mais j'ais peur de recevoir ma 3éme convocation et on ma di que a la 3éme je seré dans la recherche sa me fais un peux peur vu que je suis toujours a la fac je suis en 2éme année et si il me préne mnt mes études seron foutu donc je voudrais une réponse tres vite svp merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts