Jump to content

Immigration canada_désillusion

Recommended Posts

• Réponses 782
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une femme qui sait faire sa propre kesra et qui est allée se paumer au Canada! Quel dommage.

je suis pas paumé!!... yaw j'ai LE MAL DU PAYS !!!:chut:

je me suis même mise à la baklawa, les cigarre, tcharal el 3aryan ...:04:

le fun

la tu me dirai , vraiment, mais vraiment paumé ????

Guest Mandragora

le fun

Avec du vrai cigare et du Whisky, tu ne seras plus paumée :D:D

Sinon, c'est normal les premières années d'avoir ce mal du pays…

le fun

Je penses que toute personne partie chercher le bonheur ailleurs qu'en son pays est paumée. Pas tous de la même façon, ni tous au même aboutissement.

Je me permets de prendre Mackiavelik pour illustrer mes propos parce que je ne penses pas qu'il m'en voudra. il est parti chercher le savoir, c'est très bien. mais je suis sûr qu'avec ce savoir qu'il a obtenu il pourrait faire autant sinon mieux en Algérie, en plus il en ferait profiter son pays. Imaginons qu'il désire revenir en Algérie et s'y faire sa place, il serait confronté à un tel dilemme, et quelque soit le choix qu'il ferait, il serait tiraillé. Et dans le cas contraire ou il n'a jamais pensé à un retour éventuel, même pas comme ça comme une idée fugace, c'est qu'il aurait perdu une partie de lui-même qui est l'esprit d'appartenance à son pays d'origine.

Je penses que toute personne partie chercher le bonheur ailleurs qu'en son pays est paumée. Pas tous de la même façon, ni tous au même aboutissement.

Je me permets de prendre Mackiavelik pour illustrer mes propos parce que je ne penses pas qu'il m'en voudra. il est parti chercher le savoir, c'est très bien. mais je suis sûr qu'avec ce savoir qu'il a obtenu il pourrait faire autant sinon mieux en Algérie, en plus il en ferait profiter son pays. Imaginons qu'il désire revenir en Algérie et s'y faire sa place, il serait confronté à un tel dilemme, et quelque soit le choix qu'il ferait, il serait tiraillé. Et dans le cas contraire ou il n'a jamais pensé à un retour éventuel, même pas comme ça comme une idée fugace, c'est qu'il aurait perdu une partie de lui-même qui est l'esprit d'appartenance à son pays d'origine.

Oui un choix vraiment difficile...

Je dis que tu m'as attaqué car toutes tes provocations viennent du fait que je t'ignore depuis que tu as parlé de ma supposée appartenance à la franc-maçonnerie, et depuis lors tu saute sur la moindre occasion ou je me chamaille avec quelqu'un pour l'appuyer et m'insulter. Et dés que je m’adresse à un membre féminin tu es là à jouer ta comédie. Tu aura remarqué que de mon côté à part te retourner tes "compliments" je ne t'ai jamais insulté. Je me suis montré on ne peut plus respectueux avec toi, parce que d'un côté je partage beaucoup de tes idées et que je me refuses donc à exposer un spectacle désolant à des ennemis de l'Islam et des arabes qui n'attendent que ça, parce que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et que je n'ai rien contre toi, parce qu'en manquant de respect aux gens on risque de les amener à nous manquer de respect (bien que certains n'attendent pas qu'on leur manque de respect). Maintenant à toi de voir si tu veux continuer sur ta lancée, allah y3awnek. Saches juste qu'en 7 ans j'en ai vu sur ce forum, et je suis toujours là, je m'amuses toujours autant en dehors des quelques prises de têtes.

Oui un choix vraiment difficile...

Le choix deviendra de plus en plus facile crois moi. pour moi le mariage homosexuel était la goutte qui a fait déborder le vase, je ne voulais pas que mes enfants, si Allah m'en accorde, vivent dans un tel pays. Mais il n'y a pas que ça, j'en avais marre de l'hypocrisie constante. En Algérie c'est la même hypocrisie, mais franchement si je dois être poignardé je préfère que ce soit par mes frères plutôt que par les étrangers.

Tu sais, je pense que, concernant les enfants, tous dépend de l'éducation des parents et non pas de l'environnement, toi même tu as vécu longtemps à l'étranger, mais ça ne ta pas pour autant changer, enfin j'imagine, question principe de base.

et oui concernant l'homosexualité, tous le monde sait que c'est un effet de mode, harou fi 3merhoum c tous.

crois moi, c'est pire d'être poignardé par les proche, lehla 9eder,