mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je suis pas susceptible, t'a oublié ? j'a le mal du pays c'est tous!:chinese: ce n'est pas du deuil, c'est la nostalgie... et encore... au passage... j'avais pas de maison :) Et ca fait combien de temps? Je vais te dire si c'est grave ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Khatini l'or et sa ruée, faut voir avec la gente féminine du coin. :mdr: Il faut toujours qu'on accuse les femmes. Mes amitiés mack. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Tant que c'est des Algérois c'est cool bigmdr on est partout, rassure toi :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Khatini l'or et sa ruée, faut voir avec la gente féminine du coin. tu devrai t'y mettre, après la fin de tes études, tu seras confronté à la gente féminine qui aime l'or.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr: Il faut toujours qu'on accuse les femmes. Mes amitiés mack. T'hala!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je suis allée encor plus loin.. ais je te rassure, j'ai pris avec moi un tadjine..et je prépare ma propre Kesra.:o Une femme qui sait faire sa propre kesra et qui est allée se paumer au Canada! Quel dommage. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bon je vais dormir, lillou mat7albiche el kavi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Hbibna Lesqa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Zadra kima yqolek les anciens bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 rouh debber 3la booti khelli elblad lessyadek Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ohhhhh bonne idée Je vais prendre la même que la tienne (qui est sur la photo) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mechi ana li reni nseyi nelseq felli seknar fel kharej. Wgheyr yahder m3ahoum wahdakhor ntakih. hamdoullah 3andi passeport rouge estampillé UE. mas'haqqit la visa la booti. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Bon je vais dormir, lillou mat7albiche el kavi bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr: ok waelleaw je suis MDR... pas de tehlab, ça marche.:happybday: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Une femme qui sait faire sa propre kesra et qui est allée se paumer au Canada! Quel dommage. je suis pas paumé!!... yaw j'ai LE MAL DU PAYS !!!:chut: je me suis même mise à la baklawa, les cigarre, tcharal el 3aryan ...:04: le fun la tu me dirai , vraiment, mais vraiment paumé ???? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Parle en français stp, je ne comprends pas ton charabia :mdr: Pourquoi tu dis que je t'ai attaqué :o Tant mieux pour toi " je t'envie pas" mais moi je suis bien la ou je suis Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: ok waelleaw je suis MDR... pas de tehlab, ça marche.:happybday: :happybday: Never Milk :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je suis pas paumé!!... yaw j'ai LE MAL DU PAYS !!!:chut: je me suis même mise à la baklawa, les cigarre, tcharal el 3aryan ...:04: le fun la tu me dirai , vraiment, mais vraiment paumé ???? Avec du vrai cigare et du Whisky, tu ne seras plus paumée :D:D Sinon, c'est normal les premières années d'avoir ce mal du pays… Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je suis pas paumé!!... yaw j'ai LE MAL DU PAYS !!!:chut: je me suis même mise à la baklawa, les cigarre, tcharal el 3aryan ...:04: le fun la tu me dirai , vraiment, mais vraiment paumé ???? Je penses que toute personne partie chercher le bonheur ailleurs qu'en son pays est paumée. Pas tous de la même façon, ni tous au même aboutissement. Je me permets de prendre Mackiavelik pour illustrer mes propos parce que je ne penses pas qu'il m'en voudra. il est parti chercher le savoir, c'est très bien. mais je suis sûr qu'avec ce savoir qu'il a obtenu il pourrait faire autant sinon mieux en Algérie, en plus il en ferait profiter son pays. Imaginons qu'il désire revenir en Algérie et s'y faire sa place, il serait confronté à un tel dilemme, et quelque soit le choix qu'il ferait, il serait tiraillé. Et dans le cas contraire ou il n'a jamais pensé à un retour éventuel, même pas comme ça comme une idée fugace, c'est qu'il aurait perdu une partie de lui-même qui est l'esprit d'appartenance à son pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Avec du vrai cigare et du Whisky, tu ne seras plus paumée :D:D Sinon, c'est normal les premières années d'avoir ce mal du pays… :mdr: hna ils ont le pot.. pore qu'un cigare... je suis pas PAUMéééé :mad: le MAL DU PAYS !!!! c tous :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Je penses que toute personne partie chercher le bonheur ailleurs qu'en son pays est paumée. Pas tous de la même façon, ni tous au même aboutissement. Je me permets de prendre Mackiavelik pour illustrer mes propos parce que je ne penses pas qu'il m'en voudra. il est parti chercher le savoir, c'est très bien. mais je suis sûr qu'avec ce savoir qu'il a obtenu il pourrait faire autant sinon mieux en Algérie, en plus il en ferait profiter son pays. Imaginons qu'il désire revenir en Algérie et s'y faire sa place, il serait confronté à un tel dilemme, et quelque soit le choix qu'il ferait, il serait tiraillé. Et dans le cas contraire ou il n'a jamais pensé à un retour éventuel, même pas comme ça comme une idée fugace, c'est qu'il aurait perdu une partie de lui-même qui est l'esprit d'appartenance à son pays d'origine. Oui un choix vraiment difficile... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je dis que tu m'as attaqué car toutes tes provocations viennent du fait que je t'ignore depuis que tu as parlé de ma supposée appartenance à la franc-maçonnerie, et depuis lors tu saute sur la moindre occasion ou je me chamaille avec quelqu'un pour l'appuyer et m'insulter. Et dés que je m’adresse à un membre féminin tu es là à jouer ta comédie. Tu aura remarqué que de mon côté à part te retourner tes "compliments" je ne t'ai jamais insulté. Je me suis montré on ne peut plus respectueux avec toi, parce que d'un côté je partage beaucoup de tes idées et que je me refuses donc à exposer un spectacle désolant à des ennemis de l'Islam et des arabes qui n'attendent que ça, parce que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et que je n'ai rien contre toi, parce qu'en manquant de respect aux gens on risque de les amener à nous manquer de respect (bien que certains n'attendent pas qu'on leur manque de respect). Maintenant à toi de voir si tu veux continuer sur ta lancée, allah y3awnek. Saches juste qu'en 7 ans j'en ai vu sur ce forum, et je suis toujours là, je m'amuses toujours autant en dehors des quelques prises de têtes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui un choix vraiment difficile... Le choix deviendra de plus en plus facile crois moi. pour moi le mariage homosexuel était la goutte qui a fait déborder le vase, je ne voulais pas que mes enfants, si Allah m'en accorde, vivent dans un tel pays. Mais il n'y a pas que ça, j'en avais marre de l'hypocrisie constante. En Algérie c'est la même hypocrisie, mais franchement si je dois être poignardé je préfère que ce soit par mes frères plutôt que par les étrangers. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Tu sais, je pense que, concernant les enfants, tous dépend de l'éducation des parents et non pas de l'environnement, toi même tu as vécu longtemps à l'étranger, mais ça ne ta pas pour autant changer, enfin j'imagine, question principe de base. et oui concernant l'homosexualité, tous le monde sait que c'est un effet de mode, harou fi 3merhoum c tous. crois moi, c'est pire d'être poignardé par les proche, lehla 9eder, Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Avec du vrai cigare et du Whisky, tu ne seras plus paumée :D:D Sinon, c'est normal les premières années d'avoir ce mal du pays… Moi ça a duré 2 semaines. :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Moi ça a duré 2 semaines. :D Et encore.... ça c'était avant :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Moi ça a duré 2 semaines. :D quoi de cigare et whisky, ou la déprime ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts