Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'en ai pas besoin, je te remercie Je t'en pries. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Qu'est-ce qu'il y a? Tu a dit que tu est nouveau et que tu ne veux en aucun cas échangé avec les femmes ! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu a dit que tu est nouveau et que tu ne veux en aucun cas échangé avec les femmes ! :gun_smilie: J'ai menti, j'ai provoqué, et j'ai atteint ma finalité. Typiquement algérien n'est-ce pas kahloucha? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Toi je ne te connais pas encore. Mandy ça doit faire environs 5 ou six ans que je la connais. Et puis toi tu vas bientôt rentrer au pays. Tu me fera du bon mtlou3 et kesrat ezra3. :mdr: ok ma2lich, on en reparlera dans qlq année inchalah, si je suis toujours au chômage tu pourra me résoter:thumbup: si tu veux manger la kesra, tu dois venir ici :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Toi je ne te connais pas encore. Mandy ça doit faire environs 5 ou six ans que je la connais. Et puis toi tu vas bientôt rentrer au pays. Tu me fera du bon mtlou3 et kesrat ezra3. :mdr: Ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ah bon ? Oui oui. On se connait depuis l'autre FA, mais je ne sais plus quels pseudos j'ai eu là-bas je n'y passais jamais trop de temps. Et puis déjà que j'ai du mal à me souvenir de tous mes pseudos d'ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ah bon ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'ai menti, j'ai provoqué, et j'ai atteint ma finalité. Typiquement algérien n'est-ce pas kahloucha? Kahloucha ??? tu est qui ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je viens de reconnaitre qui est derrière Alchimiste, j'aurais du y penser avant. Bon retour:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Kahloucha ??? tu est qui ?? Personne de spécial. Nos échanges se limitaient au topic délire de temps à autres. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je viens de reconnaitre qui est derrière Alchimiste, j'aurais du y penser avant. Bon retour:gun_smilie: C'est le renard qui est de retour au bercail après un an d'absence. Merci mackiavelik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je viens de reconnaitre qui est derrière Alchimiste, j'aurais du y penser avant. Bon retour:gun_smilie: Hada wine ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Hada wine ? :D Tout le monde me dit ca, matzidilnech ntiya. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Tout le monde me dit ca, matzidilnech ntiya. c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je viens de reconnaitre qui est derrière Alchimiste, j'aurais du y penser avant. Bon retour:gun_smilie: Dit le moi dans l'oreille Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 c'est qui ? Toi, tu es qui? Moi ceux qui me connaissaient m'ont reconnu. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Personne de spécial. Nos échanges se limitaient au topic délire de temps à autres. Ton pseudo commence par M ??? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Dit le moi dans l'oreille Pas besoin, tout le monde sait que c'est par ordre anti chronologique et excusez l'oubli : DeltaOmega, Krypto, Tirigo, The Big Red, Misterenard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alchimist, Imala nta, tu me connais, besah ana, je ne te connais pas… :rolleyes: c'est qui ? Nti tanik kdima ? :D N'ssitou ga3 les pseudo d'yalkoum wela kifech ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pas besoin, tout le monde sait que c'est par ordre anti chronologique et excusez l'oubli : DeltaOmega, Krypto, Tirigo, The Big Red, Misterenard. Mais cela n'etaient pas comme toi, ils etaient plus ouvert :eek: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Toi, tu es qui? Moi ceux qui me connaissaient m'ont reconnu. personne en particulier, une pseudo paumée qui mange de la kesra en pleine neige. :canadian: par contre je suis femme et donc c'étais une simple curiosité ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alchimist, Imala nta, tu me connais, besah ana, je ne te connais pas… :rolleyes: Tu te souviens peut-être de perdido, c'est un de ceux que j'ai gardé le plus longtemps là-bas, il est toujours actif comme tous les autres, je n'ai jamais été banni de là-bas, mais je ne me souviens jamais d'une année à l'autre du pseudo ni de l'email. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Alchimist, Imala nta, tu me connais, besah ana, je ne te connais pas… :rolleyes: Nti tanik kdima ? :D N'ssitou ga3 les pseudo d'yalkoum wela kifech ? :mdr: non ana jdida promis :clown(1): quand j'étais au bled j'avais pas le temps de repirer, là 'ai le temps même de discuter sur un forum, en plus c'est sympa.:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais cela n'etaient pas comme toi, ils etaient plus ouvert :eek: Qui te dis que je ne le suis pas? je te parle non? je discute de tout, y compris de la religion tant qu'on ne se met pas à l'insulter... Mais c'est vrai que je ne suis plus aussi extraverti qu'avant, je suis rentré dans ma coquille de nouveau, je retourne chaque année un peu plus à l'état dans lequel j'étais avant de devenir Misterenard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu te souviens peut-être de perdido, c'est un de ceux que j'ai gardé le plus longtemps là-bas, il est toujours actif comme tous les autres, je n'ai jamais été banni de là-bas, mais je ne me souviens jamais d'une année à l'autre du pseudo ni de l'email. Ça ne me dit rien… C'est l'inconvénient de changer de pseudo à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts