Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Louken tesuicidi machi kheir? :confused: Non mais Mackiavelik tu as pété un plomb?:mad: Imagine qu'elle l'ait fait à la lecture de ton message? Espèce de fou furieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Reviens dans ton pays, tu verra tu retrouvera ton poste ou un autre, avec le temps tu aura des promotions, et l'étranger tu ne voudra pas y aller pour plus d'un week-end ou d'une petite semaine. Et tu y ira bechan wel hemma. j'essaie de tenir le coup !!.. on m'a dit si tu retourne maintenant c'est un échec :rolleyes: et comme je suis une mégère paumé ... mais super têtue..je m'accroche Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 :confused: Non mais Mackiavelik tu as pété un plomb?:mad: Imagine qu'elle l'ait fait à la lecture de ton message? Espèce de fou furieux:mdr: non mais serieu, t'as vue :eek: franchement... !! la méthode radicale quoi :rolleyes: eh je vous rassure, je suis juste nostalgique c tous:cool: en plus ça va mieux, je reçois des fleur chaque jour, que demander de plus? ;) et mandragora est devenue mon gourou ..la médit à la chaine :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 j'essaie de tenir le coup !!.. on m'a dit si tu retourne maintenant c'est un échec :rolleyes: et comme je suis une mégère paumé ... mais super têtue..je m'accroche Il n'y a rien de plus faux. Retourner dans son pays et faire face n'est pas un échec, fuir est un échec. Mais c'est toi qui vois, si tu veux t'affliger cette souffrance psychologique jusqu'à en subir une transformation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 j'essaie de tenir le coup !!.. on m'a dit si tu retourne maintenant c'est un échec :rolleyes: et comme je suis une mégère paumé ... mais super têtue..je m'accroche dit toi alors que tu la écourter .. demande a ceux qui reviennent y'en a a la pelle maintenant mais surtout pose toi les bonnes questions entre autre pourquoi t'y ? et pour quel finalité ? loin de "maitre" yoga et machin chose .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 dit toi alors que tu la écourter .. demande a ceux qui reviennent y'en a a la pelle maintenant mais surtout pose toi les bonnes questions entre autre pourquoi t'y ? et pour quel finalité ? loin de "maitre" yoga et machin chose .. Maintenant que maître yoga l'a pris sous son aile, elle est perdue pour son pays et pour son peuple. Je connais ce genre d'histoire qui se produisent chaque moi sur FA et d'autres cieux, des gens viennent chercher du réconfort ou de l'amusement, et ils se retrouvent embrigadés dans les cercles vicieux. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Il n'y a rien de plus faux. Retourner dans son pays et faire face n'est pas un échec, fuir est un échec. Mais c'est toi qui vois, si tu veux t'affliger cette souffrance psychologique jusqu'à en subir une transformation. jusqu'à devenir une vrai québécoise!!!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 jusqu'à devenir une vrai québécoise!!!! Si telle est ton but... Quant à moi, je trouve que les Algériennes n'ont rien à envier au québecoises. Qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de mieux pour toi dans cette vie et dans la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 dit toi alors que tu la écourter .. demande a ceux qui reviennent y'en a a la pelle maintenant mais surtout pose toi les bonnes questions entre autre pourquoi t'y ? et pour quel finalité ? loin de "maitre" yoga et machin chose .. j'avais une bonne raison de venir, comme chacun de nous.. je commence à avoir un peu plus claire et à être orienter pour le boulot et les études.. apparemment y on a sur le topic qui sont là, et m'ont donner quelque conseils. on verra, si ça marche pas, je reviens dans les jupes de ma mère me faire chouchouter comme une princesse... m'acheter une seat leon, et attendre mon tour dans le parking à morreti. ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Si telle est ton but... Quant à moi, je trouve que les Algériennes n'ont rien à envier au québecoises. Qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de mieux pour toi dans cette vie et dans la prochaine. inchalah merci, à toi aussi inchalah de même et la québécoise c'étais pour rigoler..! ( un jok !) je suis bien comme je suis.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 inchalah merci, à toi aussi inchalah de même et la québécoise c'étais pour rigoler..! ( un jok !) je suis bien comme je suis.. Amine, merci. Tout comme tu étais bien là où tu étais et tu as fini par changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 jusqu'à devenir une vrai québécoise!!!! tu ne le sera point .. tu ne le sera point ..d'autre se son essayé a une époque ou beaucoup ne savaient même pas situer se pays sur une carte souvent suffit d'un petit déclic pour que le châteaux de carte bati sur tant d’année tombe en ruine .. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 El hijra ma liloute el hijra :p Envoi moi l'hébergement et je viendrai te tenir compagnie :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Amine, merci. Tout comme tu étais bien là où tu étais et tu as fini par changer. qui te dis que j'ai changé ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 El hijra ma liloute el hijra :p Envoi moi l'hébergement et je viendrai te tenir compagnie :p pas de problème,. Maïs y a rien a voir c jours ci.. attend le printemps... j'espère qu'il ne va pas tardé :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 qui te dis que j'ai changé ? Je parle du lieu, tu étais bien là ou tu étais et tu as changé de lieu, tu es bien telle que tu es, mais il se pourrait bien que tu change aussi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 tu ne le sera point .. tu ne le sera point ..d'autre se son essayé a une époque ou beaucoup ne savaient même pas situer se pays sur une carte souvent suffit d'un petit déclic pour que le châteaux de carte bati sur tant d’année tombe en ruine .. je ne le serai point parce que je ne le voudrai point.. je sais qui je suis, c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Je parle du lieu, tu étais bien là ou tu étais et tu as changé de lieu, tu es bien telle que tu es, mais il se pourrait bien que tu change aussi. effectivement, si dieu le veut, je changerai bientpot. ana srat bya ki 3deb rahala.. depuis toujours de change de lieu, ça a fait que j'ai toujours besoin d'aller voir ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 pas de problème,. Maïs y a rien a voir c jours ci.. attend le printemps... j'espère qu'il ne va pas tardé :04: Pourquoi l'attendre? Ma fih walou lui non plus, au mieux c'est la fonte des neiges. Puis si tu cherches de la verdure, va au biodome, t'y verra les 4 saisons :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Merhba bik à l'Ouest Algérien, on y est généreux et accueillants. Le sahara aussi, en plus nous y avons un ami. Djanet c'est le rêve. Le soleil, les dunes, et les Oasis. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Merhba bik à l'Ouest Algérien, on y est généreux et accueillants. Le sahara aussi, en plus nous y avons un ami. Djanet c'est le rêve. Le soleil, les dunes, et les Oasis. Je suis déjà partie à oran dans le cadre du travail, j'étais dessus de ne pas avoir eu l'occasion de visiter la ville. et je ne suis jamais partie au sud, t'imagine ?? c'est grave ouelah. j'ai toujours voulue voir le désert, mais non plus, je n'ai pas eu l'occasion Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Pourquoi l'attendre? Ma fih walou lui non plus, au mieux c'est la fonte des neiges. Puis si tu cherches de la verdure, va au biodome, t'y verra les 4 saisons :p :mdr: si t'as vue biodome rak cheft le canada c pas la peine de dépenser ton argent pour rien :04: attend le festival d'été c encore mieux Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: si t'as vue biodome rak cheft le canada c pas la peine de dépenser ton argent pour rien :04: attend le festival d'été c encore mieux mala li ma chafouch c pas la peine yjou gaa, parce que meme lui ne vaut pas ses 30$ 3endkom el berd....ou dégoutage, hna 3endna skhana... ou dégoutage:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 mala li ma chafouch c pas la peine yjou gaa, parce que meme lui ne vaut pas ses 30$ 3endkom el berd....ou dégoutage, hna 3endna skhana... ou dégoutage:D si kayen le jardin japonais, plein de pansai :mdr::mdr: ou les poissons :04: kayen skhana !!! déjà !! hala.. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 si kayen le jardin japonais, plein de pansai :mdr::mdr: ou les poissons :04: kayen skhana !!! déjà !! hala.. D'ailleurs mon passage coïncidait avec l'exposition des papillon en liberté, ce fut une découverte très agréable, ou zid 3endkom musée ta3 legralouwate.... ya ben3ami :mdr: dertou koulech b9aw ghir el hacharates :p Chez nous kayene the sea, the sun.... wel baraka, el ba9i lemalih :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts