Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je comprends. Tu ne peux pas essayer de les convaincre? Mes parents sont à peu près d'accord (enfin si c'est dans un endroit sûr et si c'est pour un boulot intéressant) mais je sais que ça va les inquiéter et ça m'embête de leur imposer ça. Mais honnêtement, je crois que c'est moi qui manque de courage aussi, et je me cache un peu derrière eux pour ne pas avoir à prendre de décision. J'ai un peu de mal à sortir de ma zone de confort: famille, amis, entourage + plan bien défini. Oh si. Ma mère, je le vois dans ses yeux qu'elle commence à stresser dès que je lui en parle. Je sais que si je le fais, elle n'en dormira pas pendant des semaines. Par contre, si c'est ce que je veux vraiment, elle ne m'empêchera jamais. D'ailleurs, je la travaille tout doucement, et elle accepte de plus en plus l'idée. Elle ne me dit pas "Non, hors de question". Je suis indépendante depuis des années, mais je suis pas bien sans sa bénédiction et surtout je veux pas qu'elle le vive mal. Ensuite, il y a le conjoint. Pour lui, pas question de faire sa vie ailleurs. Par contre, il me dit "Si tu dois le faire, fais le". Et moi "Tu me rejoindras ?", lui "On verra". :confused: Il est plus coriace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je me rappelle, j'avais achete mon billiet dans une agence un samedi a 19h au moment ou elle fermait. Le lendemain a 7h du matin je prenais ma valise pour partir vers l'inconnu, une ville dans le desert americain, avec une adresse, un numero de tel, et $300 dans la poche. Bonjour, Arrête de nous faire rêver ! :mad: Thoura, Meduza, On est 3 à vouloir la même chose. À 3, c'est meilleur :04: Lala ? On aura l'air de Ouardia et compagnie, quand ils ont débarqué chez les cowboys ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Oh si. Ma mère, je le vois dans ses yeux qu'elle commence à stresser dès que je lui en parle. Je sais que si je le fais, elle n'en dormira pas pendant des semaines. Par contre, si c'est ce que je veux vraiment, elle ne m'empêchera jamais. D'ailleurs, je la travaille tout doucement, et elle accepte de plus en plus l'idée. Elle ne me dit pas "Non, hors de question". Je suis indépendante depuis des années, mais je suis pas bien sans sa bénédiction et surtout je veux pas qu'elle le vive mal. Ensuite, il y a le conjoint. Pour lui, pas question de faire sa vie ailleurs. Par contre, il me dit "Si tu dois le faire, fais le". Et moi "Tu me rejoindras ?", lui "On verra". :confused: Il est plus coriace :D Je te comprends, je vois les choses exactement comme toi. Je suis aussi indépendante financièrement et je sais qu'ils ne m'empêcheront jamais de faire quelque chose, mais rien que l'idée qu'ils le vivent mal, qu'ils s'inquiètent pour moi, qu'ils soient tristes, ça me bloque. Alors quand ils me disent "vas y, on est d'accord", j'imagine tout ce qui leur en coûte pour me dire ça et je me dis que je suis une grosse égoïste sans coeur de vouloir leur faire ça. Mais bon là j'y pense sérieusement, surtout qu'il y a eu quelque chose dans ma vie privée qui m'a donné envie de changer d'air et mes parents le comprennent bien, ils ont réalisé que j'en avais marre des plans tracés d'avance et qu'un peu d'imprévu ne me ferait pas de mal, du coup ils m'en parlent de plus en plus, d'eux mêmes, pour m'enlever tout sentiment de culpabilité. Mais du coup par rapport à ton ami, tu ferais comment? Relation à distance? Tu veux partir loin? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Bonjour, Arrête de nous faire rêver ! :mad: Thoura, Meduza, On est 3 à vouloir la même chose. À 3, c'est meilleur :04: Lala ? On aura l'air de Ouardia et compagnie, quand ils ont débarqué chez les cowboys ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bonjour, Arrête de nous faire rêver ! :mad: Thoura, Meduza, On est 3 à vouloir la même chose. À 3, c'est meilleur :04: Lala ? On aura l'air de Ouardia et compagnie, quand ils ont débarqué chez les cowboys ! :mdr: bigmdr Aya, on fait nos baluchons! :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 les trois, je vous encourages, les USA y a pas mieux. j'ai fais un tour la bas dans plusieurs états, c'est beau.. mais le top c'est New York !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bon, les filles, berkawna men vos états d'âme, ham babakoum, on part quand ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bon, les filles, berkawna men vos états d'âme, ham babakoum, on part quand ? :mad: Khlas, je suis en train de préparer mon sac! :D Mais attention, moi votre froid polaire, je ne peux pas, faut trouver une autre destination. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Khlas, je suis en train de préparer mon sac! :D Mais attention, moi votre froid polaire, je ne peux pas, faut trouver une autre destination. Miam, floride... san fransisco :cool: los angeles laisse tombé, y a rien a voir a part les villas des stars Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Miam, floride... san fransisco :cool: los angeles laisse tombé, y a rien a voir a part les villas des stars Ta3 wedjhek khatar ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Khlas, je suis en train de préparer mon sac! :D Mais attention, moi votre froid polaire, je ne peux pas, faut trouver une autre destination. :D Wech men berd, on va au US, un endroit chaud, wech bik. H'na k'rib jina overdose mel berd ! :confused: J'imagine vraiment un endroit désert, avec des cowboys, le Sherrif et tout ça :D Ça vous va ? N'demandiw à admino win rah :04: Mais fo pas neteklou 3lih, sinon n'batou b'la 3cha ! Puis le but, c'est l'aventure… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Miam, floride... san fransisco :cool: los angeles laisse tombé, y a rien a voir a part les villas des stars Miami, ce n'est pas là où vont tous les retraités? San Francisco, j'aimerais beaucoup y aller. Ma mère y a vécu un an quand elle était jeune et elle a adoré la vie là bas.. Mais je pense que si je devais vivre aux US, ça serait NY... Mais ce n'est pas facile pour avoir le visa, c'est ce qui me freine un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je te comprends, je vois les choses exactement comme toi. Je suis aussi indépendante financièrement et je sais qu'ils ne m'empêcheront jamais de faire quelque chose, mais rien que l'idée qu'ils le vivent mal, qu'ils s'inquiètent pour moi, qu'ils soient tristes, ça me bloque. Alors quand ils me disent "vas y, on est d'accord", j'imagine tout ce qui leur en coûte pour me dire ça et je me dis que je suis une grosse égoïste sans coeur de vouloir leur faire ça. Mais bon là j'y pense sérieusement, surtout qu'il y a eu quelque chose dans ma vie privée qui m'a donné envie de changer d'air et mes parents le comprennent bien, ils ont réalisé que j'en avais marre des plans tracés d'avance et qu'un peu d'imprévu ne me ferait pas de mal, du coup ils m'en parlent de plus en plus, d'eux mêmes, pour m'enlever tout sentiment de culpabilité. Mais du coup par rapport à ton ami, tu ferais comment? Relation à distance? Tu veux partir loin? À distance dans un premier temps, il me rejoindrait ensuite. S'il le veut bien. :D Pas si loin que ça. En avion. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 reste demain c'est le marché :mdr::mdr: Je suis un peu fâchée contre toi, mais tu m'as fait rire malgré moi. Je n'irai pas, na! Je te laisse avec tous les bobos du quartier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bon, les filles, berkawna men vos états d'âme, ham babakoum, on part quand ? :mad: Si vous avez besoin d'un hebergement je vous accueille toutes les trois chez moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bon, les filles, berkawna men vos états d'âme, ham babakoum, on part quand ? :mad: Zaama tu le ferais ? Chiche Mandra. Ta date sera la mienne. Où quand combien quelle heure. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :D Wech men berd, on va au US, un endroit chaud, wech bik. H'na k'rib jina overdose mel berd ! :confused: J'imagine vraiment un endroit désert, avec des cowboys, le Sherrif et tout ça :D Ça vous va ? N'demandiw à admino win rah :04: Mais fo pas neteklou 3lih, sinon n'batou b'la 3cha ! Puis le but, c'est l'aventure… Et comment ! Je vois des cactus dans mes rêves. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :D Wech men berd, on va au US, un endroit chaud, wech bik. H'na k'rib jina overdose mel berd ! :confused: J'imagine vraiment un endroit désert, avec des cowboys, le Sherrif et tout ça :D Ça vous va ? N'demandiw à admino win rah :04: Mais fo pas neteklou 3lih, sinon n'batou b'la 3cha ! Puis le but, c'est l'aventure… Ça me va! Je suggère la "death valley": c'est beau, il faut chaud et c'est désert! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si vous avez besoin d'un hebergement je vous accueille toutes les trois chez moi. :D :mdr::mdr: Tu ne perds pas le nord toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si vous avez besoin d'un hebergement je vous accueille toutes les trois chez moi. :D Réfléchis bien, tu pourrais le regretter. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les filles, je prépare mon sac? :D [YOUTUBE]rb-nmDI9g4Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si vous avez besoin d'un hebergement je vous accueille toutes les trois chez moi. :D :mdr: Elle a raison Meduza, tu ne sais pas ce que tu dis… :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Ta3 wedjhek khatar ! :mdr: :mdr: rani nkoulek khtik, los Angeles !! sérieux y a rien a voir san fransisco c mieux!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, eh oui, loukane y a quelques années en arrière rani m3akoum dans le projet , mais plus maintenant ana khlass rbatni bibi Les filles , foncez, la vie est courte , ma teddiw m3akoum walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les filles, je prépare mon sac? :D rb-nmDI9g4Y :eek: Ca ressemble au Salar d'Uyuni, version chaude. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts