Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :roflmao::roflmao::roflmao: Tout le mérite en revient à Sababa! :D (Terbhou va me tuer! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tout le mérite en revient à Sababa! :D (Terbhou va me tuer! :confused:) Dork Hassliha fi lokhra :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Mince, ça a l'air hyper sérieux quand tu le dis comme ça! :mdr: Mais c'est vrai que parfois ça va loin. Terbouha, viens, on va se faire psychanalyser! :D Grave, il m'est arrivé aussi des aventures nocturnes du genre chez ma grand-mère. Elle a un grand jardin, donc en été surtout beaucoup de bestioles. Une fois une souris s'est introduite dans la maison, je te dis pas el khalouta, je me souviens juste que j'étais allée à la cuisine prendre un verre d'eau, dès que j'ai aperçu la tite ombre grise, ma feqtch kifech hetta sebt rouhi carrément sur la table en train d'appeler mon frère qui dormait dans la chambre d'à côté :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ah tu aimerais carrément quitter le Canada ? je suis en France mais dans une région enclavée, du coup c'est chiant. j'en ai marre en fait, ça fait 10ans que je suis ici, je veux changer. mais j'ai peur, pour mes enfants, de tomber dans un "mauvais coin" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Grave, il m'est arrivé aussi des aventures nocturnes du genre chez ma grand-mère. Elle a un grand jardin, donc en été surtout beaucoup de bestioles. Une fois une souris s'est introduite dans la maison, je te dis pas el khalouta, je me souviens juste que j'étais allée à la cuisine prendre un verre d'eau, dès que j'ai aperçu la tite ombre grise, ma feqtch kifech hetta sebt rouhi carrément sur la table en train d'appeler mon frère qui dormait dans la chambre d'à côté :confused: :mdr: Au moins, tu sais que t'as de bons réflexes :D :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tout le mérite en revient à Sababa! :D (Terbhou va me tuer! :confused:) Ya weddi normal, had le pseudo de toute façon rayeh fiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 En fait, je sais exactement pourquoi ça me trotte de plus en plus. J'ai envie de le faire avant de fonder une famille. Une fois que je me serais mariée (moins pire) mais quand j'aurais eu un gosse, je vais poser l'ancre je le sais. fait berk le bon choix, parce que à l'étranger c'est encore pire de te coltiner un incapable collé au jupes sa ça maman un conseil: diri casting :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est vrai, ça existe? Sérieusement ça m'intéresserait. C'est quoi les références du bouquin? Mais par contre promets moi que la thérapie ne consiste pas à plonger sa main dans un seau de cafards. :confused: Les Thérapies Comportementales et Cognitives pour les nuls. Rob Willson/Rhena Branch. First Editions. En fait ça ne cible pas forcément les phobies. Ça va de l'anxiété générale aux désordres alimentaires en passant par les phobies, les TOC et les addictions. C'est peut-être intéressant à feuilleter... Sinon t'as toujours l'hypnose. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Au moins, tu sais que t'as de bons réflexes :D :donatello: Tmeskhri! t'as lu le topic sur zenzla, celle de 2003 j'étais au tel avec une copine, dès que j'ai pigé que ça rigolait pas avec Richter, khtek djabetha me taqa direct dans la cour, khti meskina djet pour me prévenir sabet ghir el rideau tayer fessma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les Thérapies Comportementales et Cognitives pour les nuls. Rob Willson/Rhena Branch. First Editions. En fait ça ne cible pas forcément les phobies. Ça va de l'anxiété générale aux désordres alimentaires en passant par les phobies, les TOC et les addictions. C'est peut-être intéressant à feuilleter... Sinon t'as toujours l'hypnose. :D Sinon troh tegta3 3and welad Kheira :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Sinon troh tegta3 3and welad Kheira :D b zoudj hebbet guemh fi wdenha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Mon arrière grand père a fait le pèlerinage à la Mecque à pied :confused: Ça m'impressionnera toujours. Ou alors on est vraiment une génération de merde qui ne supporte rien. J'sais pas :D la majorité des incapables !!!crois moi !! j'ai bien dis "la majorité" donc, ne montez pas sur vos grand chevaux les mecs ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 b zoudj hebbet guemh fi wdenha :mdr: Pititre ye3algoulha zoudz habbat gemh ! C'est pas sûr :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :D Olalaaaa khlass, c'est une 3jouza doka ! je pense que quand je serait a3jouza j'aurais moins peur, non sérieux, moi j'ai vécu dans une région assez violente, bon heu voilà, quand j'étais jeune j'ai vu des trucs très glauques, ça m'a vacciné. :chut: mais ça m'aurat grave plu un road trip avec des copines! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Sinon troh tegta3 3and welad Kheira :D :mdr: :mdr: :mdr: Et le taleb. Histoire de mettre toutes les chances de son côté. :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Et tu crois pas si bien dire, c'est exactement ça. J'ai toujours beaucoup tenu à mon indépendance et à ma liberté de mouvements et j'en ai profité avant d'avoir mon bébé, mais maintenant je sens la contrainte que c'est (je le savais 3la koulli hal au même temps que c'est un bonheur irremplaçable, ça te limite) et heureusement que je n'ai pas de regrets parce que justement j'en ai profité avant , alors n'hésitez pas et foncez faut choisi le bon géniteur :04: j'insiste !! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les Thérapies Comportementales et Cognitives pour les nuls. Rob Willson/Rhena Branch. First Editions. En fait ça ne cible pas forcément les phobies. Ça va de l'anxiété générale aux désordres alimentaires en passant par les phobies, les TOC et les addictions. C'est peut-être intéressant à feuilleter... Sinon t'as toujours l'hypnose. :D Merci!! Ça a l'air intéressant, je vais regarder ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tmeskhri! t'as lu le topic sur zenzla, celle de 2003 j'étais au tel avec une copine, dès que j'ai pigé que ça rigolait pas avec Richter, khtek djabetha me taqa direct dans la cour, khti meskina djet pour me prévenir sabet ghir el rideau tayer fessma :mdr: :mdr: On a tous wahed fi la famille, eli nelkaweh houwa lewel bera, on ne sait comment, fe zenzla ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Et le taleb. Histoire de mettre toutes les chances de son côté. :D :mdr::mdr::mdr: franchement moi les insectes, animaux etc...me font pas peur, je comprend pas qu'on fasse une crise d'hystérie devant un insecte en fait. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Et le taleb. Histoire de mettre toutes les chances de son côté. :D Vu son cas je crois que c'est nécessaire aussi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr::mdr::mdr: franchement moi les insectes, animaux etc...me font pas peur, je comprend pas qu'on fasse une crise d'hystérie devant un insecte en fait. :eek: Donc toi devant un cafard tu restes de marbre ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: On a tous wahed fi la famille, eli nelkaweh houwa lewel bera, on ne sait comment, fe zenzla ! :D Sah ! Je pense à quelqu'un ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: On a tous wahed fi la famille, eli nelkaweh houwa lewel bera, on ne sait comment, fe zenzla ! :D Awah hadak khouya, même le pied dans le plâtre une fois, c'était le 1er berra, herna Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Vu son cas je crois que c'est nécessaire aussi :fear(1): Yan... Hram 3alikoum! :mad: Moi je vous livre les tourments de mon âme et vous vous foutez de moi! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je pense que quand je serait a3jouza j'aurais moins peur, non sérieux, moi j'ai vécu dans une région assez violente, bon heu voilà, quand j'étais jeune j'ai vu des trucs très glauques, ça m'a vacciné. :chut: mais ça m'aurat grave plu un road trip avec des copines! Arwahi m'3ana, avec Terbhou (avec le bibi) :p Ben ça ne sera plus tout à fait un road trip, mais un hamam trip, besah mieux que rien :D:D Pour commencer… :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts