Jump to content

Immigration canada_désillusion

Recommended Posts

Arwahi m'3ana, avec Terbhou (avec le bibi) :p

Ben ça ne sera plus tout à fait un road trip, mais un hamam trip, besah mieux que rien :D:D Pour commencer… :p

:mdr::mdr: Le road trip DZ! 20 valises, des copines qui discutent, les enfants qui jouent autour de nous...

• Réponses 782
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Meduza, Terbhou,

:D

Ils se téléportent hadouk, m'salmin m'katfine ! :04:

C'est le cas de ma soeur :p

Ma prof une fois tanik. Hiya lewla :D H'chouma besah, avec les enfants. T'as plus de crédibilité après :mdr:

Guest Mandragora
:mdr::mdr: Le road trip DZ! 20 valises, des copines qui discutent, les enfants qui jouent autour de nous...

:mdr::mdr:

Hadak houwa, f'hamtini ! :D

Nebdew hakda, bech nedasro :D Après, on pourra voyager ensemble. Je serais plus à l'aise par la suite pour vous faire chier… :04:

Donc toi devant un cafard tu restes de marbre ? :eek:

moi la veuille de mon départ, sota lya ouahed le cafard!!

mais gros de gros;;; il vol !!! cheftouha hadi!!!

il fait un vol plané et a atterri sur ma tête, je croyais que c'étais un papillon :04:

selem 3lya quoi

j'ai pas su quoi penser, un bon ou mauvais présages!!!

dourk labali

:mdr:

Meduza, Terbhou,

:D

Ils se téléportent hadouk, m'salmin m'katfine ! :04:

C'est le cas de ma soeur :p

Ma prof une fois tanik. Hiya lewla :D H'chouma besah, avec les enfants. T'as plus de crédibilité après :mdr:

Mandra grave tu viens de me rappeler une anecdote: dans mon lycée, c'était la période du terrorisme et on assistait à des mouvements de panique, une fois pendant le cours y a eu un court-circuit et y a eu une grosse panique, les élèves criant et déboulant des escaliers, des filles qui se trouvaient mal, et on avait une prof d'arabe qui s'appelait El 3alia (alors qu'elle faisait 1m50), elle a eu tellement peur qu'elle s'est cachée sous le bureau et elle pleurait, je me rappelle que c'était les élèves qui l'ont sortie de là en la rassurant que ce n'était rien :mdr:

il fait un vol plané et a atterri sur ma tête, je croyais que c'étais un papillon :04:

selem 3lya quoi

dourk labali

ya yemma , loukane ana tem yehbess qelbi :(:o

Nti tani 9ara3tiha , sauterelle ba3da ! :confused:

Ya ben 3ami koul wahed 3ando son talon d'Achille. Par exemple toi, je suis sûre que tu as peur des lions. Et bien moi un lion, ça ne me fait rien, j'ai bien regardé "Le roi lion" avec Simba, Mufassa, tout ça...:mdr: Bessah une sauterelle... Nejri! :D

Mandra grave tu viens de me rappeler une anecdote: dans mon lycée, c'était la période du terrorisme et on assistait à des mouvements de panique, une fois pendant le cours y a eu un court-circuit et y a eu une grosse panique, les élèves criant et déboulant des escaliers, des filles qui se trouvaient mal, et on avait une prof d'arabe qui s'appelait El 3alia (alors qu'elle faisait 1m50), elle a eu tellement peur qu'elle s'est cachée sous le bureau et elle pleurait, je me rappelle que c'était les élèves qui l'ont sortie de là en la rassurant que ce n'était rien :mdr:

J'ai honte de moi... mais j'ai éclaté de rire... :mdr:

Ya ben 3ami koul wahed 3ando son talon d'Achille. Par exemple toi, je suis sûre que tu as peur des lions. Et bien moi un lion, ça ne me fait rien, j'ai bien regardé "Le roi lion" avec Simba, Mufassa, tout ça...:mdr: Bessah une sauterelle... Nejri! :D

Même pas ! Un lion c'est agressif mais ça ne me fais pas peur , en fait zaâma j'ai chrché quelque chose qui me fait peur b'essah je n'ai rien trouvé :confused:

Même pas ! Un lion c'est agressif mais ça ne me fais pas peur , en fait zaâma j'ai chrché quelque chose qui me fait peur b'essah je n'ai rien trouvé :confused:

c'est là où y a un problème, rouh l wled khayra kech ma ydawiwek :mdr: c'est pas normal de n'avoir peur de rien yaw

J'ai honte de moi... mais j'ai éclaté de rire... :mdr:

c'était la décennie et les locaux administratifs de notre lycée avaient été incendiés l'été précédent, du coup khlaye3 , les profs faisaient cours bel khel3a , c'était facile de paniquer à l'époque. Mais même nous on avait trop rigolé :mdr:

Guest Mandragora

selem 3lya quoi

dourk labali

Hada ga3 bik el cafard ! :D

Guest Mandragora

Je t'assure, ana tanik na3ref wahda k'sira, asem'ha el 3alya :D

Grave hadi meskina ! :D