Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non on attend pas, tu n'avais qu'à cuisiner plu tôt. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Je tire toujours sur la corde pour la faire revenir, mais elle est loin je dois tirer encore plus fort et encore plus longtemps. pas trop, je c pas trop nagé :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Non on attend pas, tu n'avais qu'à cuisiner plu tôt. oui lyoum suis en retard :04:. je vous rejoint.. kemlou rani hna :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 De notre amour surement Il n'y a "que" Rihame, Esmeralda, Pmat, mackiavelik et toi-même qui m'adorez. Et ça me suffit hamdoullah. t'as oublié, wael ..!! il sera vexé , je t'assure :04::04: ya hadik c pas c koi l'amour, :04: c'est une méchante :furious: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Kesh bilan de cette embuscade? machia, rani m3a les révisions..:04: t'as vue la dédicace de mandragore!! du DJELTI pur et dur.. Trbhoy, Thoura,.. et le reste de la gangue, djathoum edem3a. moi j'ai proposé Polifaine :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 je vois que tu t'es faite des amies. je peux m.'éclipser Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 je vois que tu t'es faite des amies. je peux m.'éclipser mais c les même que les tiens non !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 pas du tout. enfin menenkorch mackiavelik. en plus manich baghi nghetrek parce que mon brevet de sauveteur secouriste m'obligerait à te ranimer ensuite. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 machia, rani m3a les révisions..:04: t'as vue la dédicace de mandragore!! du DJELTI pur et dur.. Trbhoy, Thoura,.. et le reste de la gangue, djathoum edem3a. moi j'ai proposé Polifaine :04:;) Qui t'a suggéré de faire ce permis et pourquoi? Djalti? Polyfene? Je laisse ca pour les vieux:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 pas du tout. enfin menenkorch mackiavelik. en plus manich baghi nghetrek parce que mon brevet de sauveteur secouriste m'obligerait à te ranimer ensuite. sauvetage à l'algérienne ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Qui t'a suggéré de faire ce permis et pourquoi? Djalti? Polyfene? Je laisse ca pour les vieux:D suis conseillère financière.. et j'ai des mais québecois ;) et 9oulha L MANDRAGORE elle sera déçu.. d'aillerus win rahi, elle manque ici ouelah !! c mon MAITRE YODA :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 je ne sais pas comment ça se passe à l'Algérienne. je l'ai eu à Paris. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 je ne sais pas comment ça se passe à l'Algérienne. je l'ai eu à Paris. :mdr::mdr::mdr::mdr: alerte à Malibu :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 je croyais que tu étais, gros avec une bedaine ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est loin d'être alerte à malibu. wje suis gros ça veut dire pour toi que je suis un incapable wella handicapé ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 c'est loin d'être alerte à malibu. wje suis gros ça veut dire pour toi que je suis un incapable wella handicapé ? ni l'un ni l'autre. je pensais au flottement :04: faut faire du sport Alchi ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 un gros flotte mieux qu'un muscle la graisse etant plus legere que le muscle. et mieux qu'un mince parce que la masse est répartie sur une plus grande surface de contact. Il faut se cultiver lilou ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 un gros flotte mieux qu'un muscle la graisse etant plus legere que le muscle. et mieux qu'un mince parce que la masse est répartie sur une plus grande surface de contact. Il faut se cultiver lilou ;) je suis nul en physique, ça n'a rien avoir avec la culture !! et toute avec le culturisme :p ma prof au lycée ma traumatisé, et le sujet du bac encore plus ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Qui t'a suggéré de faire ce permis et pourquoi? Djalti? Polyfene? Je laisse ca pour les vieux:D en fait, pk tu ma pausé la question ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 j'ai pas passé mon bac je ne saurais te dire. et des mon entrée sana satta je n'ecrivais plus mes leçons. je répondais de tete aux examens pendant sept ans. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 j'ai pas passé mon bac je ne saurais te dire. et des mon entrée sana satta je n'ecrivais plus mes leçons. je répondais de tete aux examens pendant sept ans. :20: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est quoi cette tête ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 c'est quoi cette tête ? ça veux dire quoi tu répandais de tête ? tu te paye la mienne ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ca veut dire qu'aux examens je repondais du peu retenu en cours lorsque je ne pensais pas a Goldorak et ne dessinait pas captain majid sur le cahier a la place d'ecrire eddars Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 ca veut dire qu'aux examens je repondais du peu retenu en cours lorsque je ne pensais pas a Goldorak et ne dessinait pas captain majid sur le cahier a la place d'ecrire eddars comme tous le monde je pense :mdr: moi cétais Niky larson :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts