Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ceux qui faisaient comme moi avaient généralement pas plus de 5 de moyenne et redoublaient systématiquement Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 ceux qui faisaient comme moi avaient généralement pas plus de 5 de moyenne et redoublaient systématiquement mais toi ta réussi , même avec Goldorak :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 il est 3h d mat, qu'est ce que tu fais l) !! hey insomnie ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 J'ai mal au dos. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 J'ai mal au dos. hey salut! pk, qu'est t'a fais ? prns thy Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 prend un anti inflammatoire ça te fera du bien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 prend un anti inflammatoire ça te fera du bien.. C'est pas sous ordonnances les antiinflammatoires ? o_O T'façon non. Tant que je peux ne rien prendre, je ne prends rien. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 C'est pas sous ordonnances les antiinflammatoires ? o_O T'façon non. Tant que je peux ne rien prendre, je ne prends rien. non sans, thylenol.. voltaren en gel... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 non sans, thylenol.. voltaren en gel... etc Nan, je n'en prends que pour les maux de tête. Et encore, j'attends toujours d'avoir la tête comme une cocotte. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 ben, dans ce cas, fait toi une bonne tizane, allonge toi en face de la télé et relaxe toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ben, dans ce cas, fait toi une bonne tizane, allonge toi en face de la télé et relaxe toi ;) Non je veux un massage Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 non hadak yzidlek la douleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 non hadak yzidlek la douleur :D Guérir le mal par le mal :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le sujet aurait-il dévié?..................... Immigrer au Canada avec un mal de dos? Désillusion, la glace ne guérit pas tout.................:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le sujet aurait-il dévié?..................... Immigrer au Canada avec un mal de dos? Désillusion, la glace ne guérit pas tout.................:crazy: Rabat-joie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 mais toi ta réussi , même avec Goldorak :p Parce que Goldorak est plus fort que Nicky Larson. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Parce que Goldorak est plus fort que Nicky Larson. mai nicky larçon ne craint persone ..:04: ihh ouelah l'enfance :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est pour ça qu'il est mort ! La belle époque. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 C'est pour ça qu'il est mort ! La belle époque. non il n'est pas mort, qu'est ce que tu raconte ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Si il est mort. Dans la suite qui s'appelle Angel Heart. Alors que Laura est morte dés City Angel Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Si il est mort. Dans la suite qui s'appelle Angel Heart. Alors que Laura est morte dés City Angel einh !! t'ai sérieux win kount ana, fhad la période !!:04: apparemment j'ai raté un chapitre de mon enfance :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non c'est assez récent. jevt'enverrai des liens. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Non c'est assez récent. jevt'enverrai des liens. ila mat c pas la peine :mad: dak ouech khessni :p:p voir le héro de mon enfance crevé :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 tu verra un autre visage de Nicky Larson. plus proche de celui de l'assassin qu'il avait été que du clown Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 tu verra un autre visage de Nicky Larson. plus proche de celui de l'assassin qu'il avait été que du clown :mad: merci mais j'ai mon compte des déceptions et des désillusion . laisse mon héro tranquille .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts