Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 mdrrr lilou tu mapel pr sa Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 mdrrr lilou tu mapel pr sa désolé ouelah.. je viens de subir un choc... continue là ou tu étais c plus fun :) ici ça devient du n'importe quoi vraiment sorry ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 mdrrr lilou tu mapel pr sa Deux contre un c'était trop peu pour elle, elle pensait appeler du renfort, mais elle a formé l'indicatif de la suisse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 wallah jai rien compris !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ne t'embête pas avec ça Kwik. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 vous partez en cacaouhete pr rien Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 désolé ouelah.. je viens de subir un choc... continue là ou tu étais c plus fun :) ici ça devient du n'importe quoi vraiment sorry ma belle :o C'est parce que tu n'écoutes pas les conseils :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 en fait, pk tu ma pausé la question ? Pour savoir quel était l'objectif derrière avoir un tel permis. Pour les équivalences, je vois pas le but d'attendre , tu peux postuler sans avoir d'équivalences(sauf si c'est un travail dans le public), le privé, ils demandent rarement que t'arrives avec ton diplôme ou ton équivalence. On te fait travailler et si on trouve que t'es louchement incompétente, ils te demandent le diplôme. Si moi, on me demandait d'amener le diplome, dans le privé, c'est que le recruteur pense que je peux mentir et moi je mens jamais, impouhal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Pour savoir quel était l'objectif derrière avoir un tel permis. Pour les équivalences, je vois pas le but d'attendre , tu peux postuler sans avoir d'équivalences(sauf si c'est un travail dans le public), le privé, ils demandent rarement que t'arrives avec ton diplôme ou ton équivalence. On te fait travailler et si on trouve que t'es louchement incompétente, ils te demandent le diplôme. Si moi, on me demandait d'amener le diplome, dans le privé, c'est que le recruteur pense que je peux mentir et moi je mens jamais, impouhal. On t'a jamais demandé ton diplôme pour un boulot ? :rolleyes: Moi à chaque fois. Une fois dans l'entretien (avant même qu'ils décident de me prendre) et l'original ! La seconde fois c'était une fois embauchée, ils le voulaient le premier jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Enfin les deux fois c'était des grosses boites qui se font auditer dans tous les sens. Ils sont obligés de prouver que leur personnel est qualifié, sinon c'est une grosse claque. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 On t'a jamais demandé ton diplôme pour un boulot ? :rolleyes: Moi à chaque fois. Une fois dans l'entretien (avant même qu'ils décident de me prendre) et l'original ! La seconde fois c'était une fois embauchée, ils le voulaient le premier jour. On m'a demandé mais seulement au public. Faut dire que contrairement à moi, t'es vieille donc t'as travaillé dans plusieurs endroits. Khouk ghir dhok bda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 On m'a demandé mais seulement au public. Faut dire que contrairement à moi, t'es vieille donc t'as travaillé dans plusieurs endroits. Khouk ghir dhok bda. Ça marche dans le sens inverse. T'es un morveux tout frais sorti de l'école. T'as rien vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Ça marche dans le sens inverse. T'es un morveux tout frais sorti de l'école. T'as rien vu :mad: Rani ngassar,marakish 3djouza. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Pour savoir quel était l'objectif derrière avoir un tel permis. Pour les équivalences, je vois pas le but d'attendre , tu peux postuler sans avoir d'équivalences(sauf si c'est un travail dans le public), le privé, ils demandent rarement que t'arrives avec ton diplôme ou ton équivalence. On te fait travailler et si on trouve que t'es louchement incompétente, ils te demandent le diplôme. Si moi, on me demandait d'amener le diplome, dans le privé, c'est que le recruteur pense que je peux mentir et moi je mens jamais, impouhal. Appelle 911, je me suis étouffée en lisant cela.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 C'est parce que tu n'écoutes pas les conseils :D c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Pour savoir quel était l'objectif derrière avoir un tel permis. Pour les équivalences, je vois pas le but d'attendre , tu peux postuler sans avoir d'équivalences(sauf si c'est un travail dans le public), le privé, ils demandent rarement que t'arrives avec ton diplôme ou ton équivalence. On te fait travailler et si on trouve que t'es louchement incompétente, ils te demandent le diplôme. Si moi, on me demandait d'amener le diplome, dans le privé, c'est que le recruteur pense que je peux mentir et moi je mens jamais, impouhal. l'équivalence c'est pour les études. pour le boulot je ne c pas encore. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Appelle 911, je me suis étouffée en lisant cela.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 lilouninette, je n'ai pas lu toute ta bave, mais ce que je voulais dire, c'est que même si tu ne connais personne, tu peux trouver un emploi. Il y a tout ce qu'il faut pour dénicher un boulot, sans recourir à la ma3rifa. C'est quoi cette tendance à vouloir toujours des béquilles même quand on en n'a pas besoin. Mais non, je ne zoukhe pas en disant que j'ai trouvé du boulot, toute seule comme une grande. J'essaye de t'aider à te libérer de tes entraves :badmood: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 lilouninette, je n'ai pas lu toute ta bave, mais ce que je voulais dire, c'est que même si tu ne connais personne, tu peux trouver un emploi. Il y a tout ce qu'il faut pour dénicher un boulot, sans recourir à la ma3rifa. C'est quoi cette tendance à vouloir toujours des béquilles même quand on en n'a pas besoin. Mais non, je ne zoukhe pas en disant que j'ai trouvé du boulot, toute seule comme une grande. J'essaye de t'aider à te libérer de tes entraves :badmood: Dommage ERRANCE, pourtant je trouve ma "bave intéressante" :04: Sinon, j'ai saisi le message, tu me la transmis si "gentiment" :D J'ai compris, et tu as raison, je commence à comprendre, je fini par te remercier toi aussi, et désolé si j'étais trop "baveuse" ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Dommage ERRANCE, pourtant je trouve ma "bave intéressante" :04: Sinon, j'ai saisi le message, tu me la transmis si "gentiment" :D J'ai compris, et tu as raison, je commence à comprendre, je fini par te remercier toi aussi, et désolé si j'étais trop "baveuse" ;)Merci de me remercier :D La prochaine je serai plus gentille, plus douce, plus larmoyante :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Merci de me remercier :D La prochaine je serai plus gentille, plus douce, plus larmoyante :04: :mdr: ou nzid n3aouedha !!!:confused:.. jamais ..:04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr: ou nzid n3aouedha !!!:confused:.. jamais ..:04: Aya nddebar 3lik , welli ledzaïr :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 Aya nddebar 3lik , welli ledzaïr :D :mdr::mdr::mdr::mdr: si je dis un mot de plus, tout le monde me tombera dessus. :04: merci blaky pour le conseil.. c'est réglé^.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: si je dis un mot de plus, tout le monde me tombera dessus. :04: merci blaky pour le conseil.. c'est réglé^.. Ghir 9ouliha de toute façon ils ont compris :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts