lilou.ninette 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 c'est le cas pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 c'est le cas pour moi !! Je crois reconnaitre la personne qui se cache derrière le pseudo lilou :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 c'est le cas pour moi !! OUI merci pour le sujet ca va enlever une certaine fieté a certain ici qui nous font de la publicité monsongere sur le canada comme quoi il a les bras ouvert pour l'immigration PAR CONTRE POUR MOI UN PAYS A LE DROIT D'ACCEPTER OU DE REFUSER L'IMMIGRATION SAUF NE PAS INTERDIR SON DROIT DE PASSAGE Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Je crois reconnaitre la personne qui se cache derrière le pseudo lilou :p Hurlevent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Hurlevent :mdr: Explique ce qu'il y a de drôle! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Explique ce qu'il y a de drôle! T'as un humour septentrional tu ne pourra comprendre désolé :dots: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 OUI merci pour le sujet ca va enlever une certaine fieté a certain ici qui nous font de la publicité monsongere sur le canada comme quoi il a les bras ouvert pour l'immigration PAR CONTRE POUR MOI UN PAYS A LE DROIT D'ACCEPTER OU DE REFUSER L'IMMIGRATION SAUF NE PAS INTERDIR SON DROIT DE PASSAGE Qui sont ces 'certains' qui font de la pub mensongère? Mouille-toi donc un peu plutôt que de te protéger en te cachant sous les 'certains' Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 T'as un humour septentrional tu ne pourra comprendre désolé :dots: :mdr::mdr: dans ce cas précis, il ne peut y avoir d'humour pour moi. Demande à Mack si tu es curieux, il t'expliquera. Sujet très très sensible . Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Etre propriétaire d'une petite maison en bois vaut mieux qu'être locataire dans une villa luxueuse. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Big désillusion Je confirme, c'est l'arnaque du siècle... on vit comme des bourgeois chez nous, et on se retrouve au système D ici.. et tous sa juste pour la frime !!! n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Big désillusion !!! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je confirme, c'est l'arnaque du siècle... on vit comme des bourgeois chez nous, et on se retrouve au système D ici.. et tous sa juste pour la frime !!! n'importe quoi. Il faut tirs se laisser une porte pour le retour.en partant ne jamais vendre ses biens par exemple.c est mon cas,je suis en France. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 oui dockers, j'ai fais pareil, mais j'ai le mal du pays. c'étais facile pour moi de porter des jugements sur les immigrés avant, maintenant eh bien je sais une chose, c'est une déchirure pour chacun d'eux, dans n'importe quel pays du monde. pauvre de nous, on est partie très loin cherché la liberté, mais en fin de compte, il fallait peu être juste la fouiller au fond de nous .... ce qui me manque le plus: la mer... terrible comme sa me manque... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 oui dockers, j'ai fais pareil, mais j'ai le mal du pays. c'étais facile pour moi de porter des jugements sur les immigrés avant, maintenant eh bien je sais une chose, c'est une déchirure pour chacun d'eux, dans n'importe quel pays du monde. pauvre de nous, on est partie très loin cherché la liberté, mais en fin de compte, il fallait peu être juste la fouiller au fond de nous .... ce qui me manque le plus: la mer... terrible comme sa me manque... Je te comprends,je ne peux pas rester plus de trois mois de suite en France. Cette déchirure c est comme un feu qui nous brûle de l intérieur. La distance aussi accentue çe mal.rebi ifferedj inchallah Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 inchalah ya rebi. enfin j'imagine que tous passe,... wait and see... ps: 07 mois de neige !!! comme même !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 inchalah ya rebi. enfin j'imagine que tous passe,... wait and see... ps: 07 mois de neige !!! comme même !!!:confused: Une certaine Nawal ca te dit quelque chose Lilou ? :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Non !:o mais j'imagine qu'elle apprécie le canada... autant que moi :beer_smile::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Non !:o mais j'imagine qu'elle apprécie le canada... autant que moi :beer_smile::angel_sadangel: Alors tu n'es pas la personne que je croyais connaitre sous ce pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 non désolé mais ravi de te connaitre. si tu parle à cette nawel, dis lui que moi aussi, je suis comme elle:confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 non désolé mais ravi de te connaitre. si tu parle à cette nawel, dis lui que moi aussi, je suis comme elle:confused: Y'a pas de soucis, t'es a Montréal ? C'est juste le froid qui te dérange, ou le mal du pays ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 les deux!! le soleil me manque la mer me manque :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 les deux!! le soleil me manque la mer me manque :drinks_wine: Ca te passera alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 oui j'imagine que c'est une tempête dans un verre d'eau :cool: pour le moment pas encore, suis encore à l'heure local, alors qu'ici il est 6 h du mat, je dors toujours pas Jet lagué et complétement largué :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 oui j'imagine que c'est une tempête dans un verre d'eau :cool: pour le moment pas encore, suis encore à l'heure local, alors qu'ici il est 6 h du mat, je dors toujours pas Jet lagué et complétement largué :mdr::mdr: Tu y vis depuis combien temps ? A vrai dire tout mes meilleurs potes, se sont barré a Montréal, et ils me racontent de temps en temps la dureté de l'hiver, mais bon ce n'est que 6 mois au max, et puis il faut trouvé des occupations :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 apparemment pas assez longtemps pour supporter l'hiver. :47: pour te dire, c'est pas aussi dur, c'est supportable, c'est même agréable, mais nous somme méditerranéen, on s'habituera jamais à ce climat. je ne conseillerai jamais à quelqu'un de ne pas venir, a contraire.. mais...* bon alors j'ai le mal du pays apparemment :thumbup: voila c'est réglé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts