lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 je suis sur l'autre sujet bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Hada majakch 3la gostok ? :confused: non machi chbab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 non machi chbab :D Le décalage horaire te fait dire dibitiz. :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Le décalage horaire te fait dire dibitiz. :mad: :cool::cool: je l'ai dis hier, je suis jetlagué et complétement largué :D:D non sérieux, il est beau mais machi mesrar.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je pense que les personnes qui ont vu leurs proches se faire violer, couper en morceaux, etc., etc., ils auraient quand même choisi de voir ce n'importe quoi, en occident, que d'assister à ces horreurs, en Algérie… pas quand ils s'auront que se même occident fait bien plus pire et d'une manière réglementé régulière machiavélique le tout sous divers "lois" "fondements"et politiques ... en grattant un peu il s'aura aussi qu'ils ne sont pas étranger a ce qu'a connu le pays .. tu ma fais pensé au pseudo "sage des sage" qui d'ailleurs n'en est point et qui incriminer soidisant le pays pour le nombre de crime et agression qui s'y passe de la ou il est .. de la même ou les crimes et les violes se calculent a la seconde et non a la minute incohérence quand tu nous tien .. quand on a adopter un choix un mode de vie on a pas a se justifier en culpabilisant les autres ou leur mode de vie ca ne sert absolument a rien si ce n'est a souligné une certaines hypocrisie de les dit personnes .. pour clore sachez que vous n’êtes pas moins innocent que ceux que vous incriminez vous cautionné et vous financé une certaines politiques que j'ai cité plus haut et celle ci est bien plus qu'entaché de sang .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Parce que chez nous l'environnement est sain? :rolleyes: kounte surement niya à cet age la :canadian: ce qui est sur c'est qu'il reste mille fois plus sain pour ne pas dire autre chose que celui dans lequel vous vivez .. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 inchalah ya rebi. enfin j'imagine que tous passe,... wait and see... ps: 07 mois de neige !!! comme même !!!:confused: hier une tres belle journee de soleil a Marseille.j ai mange des sardines aussi. ca doit vous manquer au pays des trappeurs. salut Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pour clore sachez que vous n’êtes pas moins innocent que ceux que vous incriminez vous cautionné et vous financé une certaines politiques que j'ai cité plus haut et celle ci est bien plus qu'entaché de sang .. Beaucoup d'entre eux s'en moquent, le principal c'est leur petit confort personnel, jusqu'à ce qu'ils soient portés à faire un choix : renier ses origines ou être exclus. Et lorsqu'ils auront détruit et leurs associés tous les exclus, alors leurs associés se retourneront contre eux pour "purifier" leurs pays. Pauvre niais qu'ils sont de croire qu'en épousant la cause des vrais ennemis, ils finiront par s'en faire des amis. ce qui est sur c'est qu'il reste mille fois plus sain pour ne pas dire autre chose que celui dans lequel vous vivez .. On est sur la même longueur d'onde frère, mais vois-tu "sain" pour eux a une autre signification. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Beaucoup d'entre eux s'en moquent, le principal c'est leur petit confort personnel, jusqu'à ce qu'ils soient portés à faire un choix : renier ses origines ou être exclus. Et lorsqu'ils auront détruit et leurs associés tous les exclus, alors leurs associés se retourneront contre eux pour "purifier" leurs pays. Pauvre niais qu'ils sont de croire qu'en épousant la cause des vrais ennemis, ils finiront par s'en faire des amis. On est sur la même longueur d'onde frère, mais vois-tu "sain" pour eux a une autre signification. ben d'un coté nous aussi on s'en moquent du moment qu'ils assument leur choix et ne le justifie pas a travers ceux qui vivent encore au pays .. j'en connais qui y vivent au canada ou autre mais sans tomber dans l’incohérence et l’hypocrisie caché sous un voile de pseudo liberté acquise .. sain ou "sain" un deux pieds sous terre nous reunira tous certains en son conscient d'autre apparemment non .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pas quand ils s'auront que se même occident fait bien plus pire et d'une manière réglementé régulière machiavélique le tout sous divers "lois" "fondements"et politiques ... en grattant un peu il s'aura aussi qu'ils ne sont pas étranger a ce qu'a connu le pays .. tu ma fais pensé au pseudo "sage des sage" qui d'ailleurs n'en est point et qui incriminer soidisant le pays pour le nombre de crime et agression qui s'y passe de la ou il est .. de la même ou les crimes et les violes se calculent a la seconde et non a la minute incohérence quand tu nous tien .. quand on a adopter un choix un mode de vie on a pas a se justifier en culpabilisant les autres ou leur mode de vie ca ne sert absolument a rien si ce n'est a souligné une certaines hypocrisie de les dit personnes .. pour clore sachez que vous n’êtes pas moins innocent que ceux que vous incriminez vous cautionné et vous financé une certaines politiques que j'ai cité plus haut et celle ci est bien plus qu'entaché de sang .. Le monde entier est responsable de ce que tu cites. Je n'ai fait que de parler d'un côté occulté dans la discussion, pour n'accuser que le Canada. Tu devrais suivre la conversation, avant de te l'ouvrir bien grand. Le monde entier est malsain. Ce qui est ridicule, c'est de croire qu'on est meilleur que l'autre ;) Et c'est dans quoi tu tombes. Ton monde est meilleur, ta petite personne est meilleure, alors que le monde entier ne représente qu'un grain de sable dans l'univers. Vous avez l'air de virus (en taille et en virulence) se disputant le monopole de la vertu. Vous resterez petits, extrêmement petits. S'élever au-dessus de ces questions n'est pas de votre niveau. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 On soupe à 18h. Y'en a ici qui se ne se sont pas intégrés. :D J'étais bien intégrée avant la naissance de bibi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pour s'intégrer, faut souper à 18h et faire plein de p'tits s5ours entre 18h et le sommeil. et devenir obèse bien entendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 et devenir obèse bien entendu :mdr: :confused::confused::confused: Mais ca c´est á cause de la Junk food non? les Burger Shit et compagnie:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :confused::confused::confused: Mais ca c´est á cause de la Junk food non? les Burger Shit et compagnie:mad::mad: c'est dinguissime comment à chaque coin de rue t'as un snack ici, la malbouffe américaine est juste omniprésente, gare à ceux qui ne font pas gaffe Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 c'est dinguissime comment à chaque coin de rue t'as un snack ici, la malbouffe américaine est juste omniprésente, gare à ceux qui ne font pas gaffe Taban....les assassins de la bonne nourriture et du plaisir de la table:mad: (de meme que ces Frenchies qui peingnent des plats au lieu de faire de la nourriture:mad:). Vive Chkoumba, et edoubara:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Le monde entier est responsable de ce que tu cites. Je n'ai fait que de parler d'un côté occulté dans la discussion, pour n'accuser que le Canada. Tu devrais suivre la conversation, avant de te l'ouvrir bien grand. je l'ai bien suivi et bien mieux j'ai l'habitude de te lire .. trop simpliste comme sortie de secours fait encore un petit effort .. je n'ai accuser personne je n'ai fais que te jeté a la figure ta propre logique et "t’essuyai" avec des généralité ca n'y changera absolument rien Le monde entier est malsain. oui c'est ca "essuie" toi encore .. Ce qui est ridicule, c'est de croire qu'on est meilleur que l'autre ;) Et c'est dans quoi tu tombes. Ton monde est meilleur, ta petite personne est meilleure, alors que le monde entier ne représente qu'un grain de sable dans l'univers. plutôt dans quoi t'essaie de me faire tomber mais peine perdu mon monde je l'ai souvent critiquer ici et ailleurs et je suis bien plus que conscient dans quoi il baigne .. mais suis aussi conscient que tes semblables n'y changeront rien Vous avez l'air de virus (en taille et en virulence) se disputant le monopole de la vertu. Vous resterez petits, extrêmement petits. S'élever au-dessus de ces questions n'est pas de votre niveau. fait gaffe a ne pas perdre ta marche a force d'imité celle des autres que d'ailleurs tu ne risque un jour de maitriser contrairement a ce que tu pense .. ta virulence n'y changera rien de ce que j'ai dis et souligné plus haut .. je peux faire de même mais ca sera impossible sans me baisser au tien .. ............................ Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Comme elle a pris la grosse tête avec moi hier, je l'ai mise dans ma liste d'ignorées alors je n'ai lu ce qu'elle a écrit que par ta citation. Et bien, on est carrément des virus, et elle est de plus haut niveau que nous. Quel orgueil! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Comme elle a pris la grosse tête avec moi hier, je l'ai mise dans ma liste d'ignorées alors je n'ai lu ce qu'elle a écrit que par ta citation. Et bien, on est carrément des virus, et elle est de plus haut niveau que nous. Quel orgueil! tu sais s'il suffisait de qualifier les gens par ce qu'il ne sont pas pour qu'ils le deviennent je doute qu'il en resterait quelque chose de se bas monde .. surtout quand ca vient "des bas" ca ne risque pas un jour de toucher les "hauteurs" .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu sais s'il suffisait de qualifier les gens par ce qu'il ne sont pas pour qu'ils soient je doute qu'il en resterait quelque chose de se bas monde .. surtout quand ca vient "des bas" ca ne risque pas un jour de toucher les "hauteurs" .. Tu sais, il y a deux ans, cette orgueilleuse m'appelait petit frère et je l'appelais grande sœur. Moi qui croyais que mon coeur avait durci... Allah wahed, heureusement que c'est lui qui donne et ôte et non les humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu sais, il y a deux ans, cette orgueilleuse m'appelait petit frère et je l'appelais grande sœur. Moi qui croyais que mon coeur avait durci... Allah wahed, heureusement que c'est lui qui donne et ôte et non les humains. loukan dja l'ssan yebni loukan rana fel'marikh .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu sais, il y a deux ans, cette orgueilleuse m'appelait petit frère et je l'appelais grande sœur. Moi qui croyais que mon coeur avait durci... Allah wahed, heureusement que c'est lui qui donne et ôte et non les humains. On dirait une tiyaba qui n'a rien à faire dans la vie et qui veut être le centre de l'univers. Si tu ne jouais pas des rôles différents à chaque épisode, en collectionnant les pseudos, tu pourrais peut-être ouvrir ta gueule avec plus de crédibilité… Va te soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je l'ai bien suivi et bien mieux j'ai l'habitude de te lire .. trop simpliste comme sortie de secours fait encore un petit effort .. je n'ai accuser personne je n'ai fais que te jeté a la figure ta propre logique et "t’essuyai" avec des généralité ca n'y changera absolument rien oui c'est ca "essuie" toi encore .. plutôt dans quoi t'essaie de me faire tomber mais peine perdu mon monde je l'ai souvent critiquer ici et ailleurs et je suis bien plus que conscient dans quoi il baigne .. mais suis aussi conscient que tes semblables n'y changeront rien fait gaffe a ne pas perdre ta marche a force d'imité celle des autres que d'ailleurs tu ne risque un jour de maitriser contrairement a ce que tu pense .. ta virulence n'y changera rien de ce que j'ai dis et souligné plus haut .. je peux faire de même mais ca sera impossible sans me baisser au tien .. Tiens, défoule-toi là-dessus… Mais fo en laisser un peu à la meute. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tiens, défoule-toi là-dessus… Mais fo en laisser un peu à la meute. y'en a aucune suffit de lire pour s'en rendre compte qui on a réellement .. ca se voit que t connaisseuse dans les "Os" tu t rabaisser pour si peu ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 ALLOOO, pelasse !!! je suis venue sur le forum pour mon MAL DU PAYS!!!. faites moi plaisir, réglez vos comptes une autres fois :starwars: considérez moi comme la SUISSE!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Tu sais, il y a deux ans, cette orgueilleuse m'appelait petit frère et je l'appelais grande sœur. Tiens, y'a même pas 24h tu étais tout miel avec. T'es à peine instable. Et en passant, tu as l'air de mettre en liste d'ignorés plein de gens pour presque rien. Pourquoi pas moi ? Tu aimes ça quand je te fouette ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts