Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 kayen tramway c tous !!! :eek::D et la zone industriel :D je te conseil l'ouest d'Alger.. Tipaza oua naouahiha ... ;) Ça je connais bien maintenant. Moi je ne suis pas algéroise, mais j'ai pas mal de famille et d'amies à Alger donc j'y passe souvent, mais du coup ce que je vois d'Alger, c'est toujours un peu la même chose, les "endroits sympa" où ma famille et mes amies veulent m'emmener. Et moi j'aimerais bien voir autre chose, le reste d'Alger, les autres quartiers, même les moins "sympa", le coeur d'Alger... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Rouiba ?! :confused: si tu t'y rends un jour eddi m3ak boita paracétamol :D :mdr: A ce point? C'est Blacky qui ne va pas être content! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ben oui si t'étais habillée comme tu t'habilles aux Canada , ça ne m'étonne pas :mdr: à côté de la mosquée , là où il y a une petite place , ils vendent toute sorte d'objets volés si jamais tu retournes pense à faire un tour :D À t'entendre on croirait que les canadiennes se promènent en maillot de latex. Je m'habille de façon décente, que ce soit en Algérie ou ailleurs. Citadire en jeans, sberdina et j'avais même une veste que ma tante a qualifié de, je cite: "Pourquoi tu portes ce survêtement immonde". :D 2BqrcxzA-uA& Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Encore mieux alors! ;) Alors fais-moi signe si jamais ça te tente et n'écoute pas silbi il dit n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ana j'ai pris des notes. Ils disent 32 litres d'eau par personne. :D :mdr: Mziya raki hna pour penser à ça. Rani n'khemem 3la lahwayej ou n'ssit el sah… Ma kalouch l'eau pour des femmes, en plus des algériennes, yelzemelna un autre 32 litres d'eau… :confused::D N'roho b'les costumes hadouk ta3 Dune khir... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Mziya raki hna pour penser à ça. Rani n'khemem 3la lahwayej ou n'ssit el sah… Ma kalouch l'eau pour des femmes, en plus des algériennes, yelzemelna un autre 32 litres d'eau… :confused::D N'roho b'les costumes hadouk ta3 Dune khir... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 À t'entendre on croirait que les canadiennes se promènent en maillot de latex. Je m'habille de façon décente, que ce soit en Algérie ou ailleurs. Citadire en jeans, sberdina et j'avais même une veste que ma tante a qualifié de, je cite: "Pourquoi tu portes ce survêtement immonde". :D 2BqrcxzA-uA& Ben alors tu dois être belle :confused: Tu connais les algériens , il ny a pas longtemps à Rouiba justement j'ai vu wahed el khoroto sortir sa tête du transport pour dire à une fille qu'elle était Gzalla , mais elle était belle 3ala kouli hal :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Mziya raki hna pour penser à ça. Rani n'khemem 3la lahwayej ou n'ssit el sah… :mdr: Ana thani! Heureusement que Meduz a pensé à prendre des notes. Moi j'étais déjà en train de me demander "quelle tenue on porte dans un endroit comme ça?" :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ben alors tu dois être belle :confused: Tu connais les algériens , il ny a pas longtemps à Rouiba justement j'ai vu wahed el khoroto sortir sa tête du transport pour dire à une fille qu'elle était Gzalla , mais elle était belle 3ala kouli :D Machi ana belle, fi bali essacoucha était belle :D w'Allaho a3lam. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Alors fais-moi signe si jamais ça te tente et n'écoute pas silbi il dit n'importe quoi :D matez3afche Blaky j'ai été un temps ton voisin (bordj el bahri) :D à bordj el bahri il faut prévoir carrément des antibiotiques :mdr: 1 2 3 viva rouiba !:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Machi ana belle, fi bali essacoucha était belle :D w'Allaho a3lam. :D Peut-être bien :mdr: Tu sais qu'il y a un bar très connu juste à côté de la mosquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Ana thani! Heureusement que Meduz a pensé à prendre des notes. Moi j'étais déjà en train de me demander "quelle tenue on porte dans un endroit comme ça?" :o:mdr: Bon, je serai votre leader. :mad: Par contre je compte sur vous pour le choix de la crème solaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 matez3afche Blaky j'ai été un temps ton voisin (bordj el bahri) :D à bordj el bahri il faut prévoir carrément des antibiotiques :mdr: 1 2 3 viva rouiba !:D Wache djab Bordj el behri le Rouiba :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Leskih lel babeh ou r'wahi m'3ana :D Tu connais 3 filles eli y'roho qq part bla ma yedou walou ? :04: Mais sah, fo faire l'effort. Même si je me vois facilement partir en vacances et le laisser à son papa, ma ya3tinich qelbi khlass dert el kebda :mdr: (c'est pour ça que je vous pousse à profiter tant que rakoum ghir brissankoum) T'as raison, grave lazem nediw m3ana ga3 "le" garde-robe :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Wache djab Bordj el behri le Rouiba :mad: ok ok aya netla9aw toi, moi et Thouraya fi Rouiba nedarbou fiha une poutine belgarantita ! c'est moi qui invite :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ok ok aya netla9aw toi, moi et Thouraya fi Rouiba nedarbou fiha une poutine belgarantita ! c'est moi qui invite :D Yakhi 3aryane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ok ok aya netla9aw toi, moi et Thouraya fi Rouiba nedarbou fiha une poutine belgarantita ! c'est moi qui invite :D t'es sur que t'as un estomac normal et pas un concasseur à la place :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Même si je me vois facilement partir en vacances et le laisser à son papa, ma ya3tinich qelbi khlass dert el kebda :mdr: (c'est pour ça que je vous pousse à profiter tant que rakoum ghir brissankoum) T'as raison, grave lazem nediw m3ana ga3 "le" garde-robe :D En fait, je sais exactement pourquoi ça me trotte de plus en plus. J'ai envie de le faire avant de fonder une famille. Une fois que je me serais mariée (moins pire) mais quand j'aurais eu un gosse, je vais poser l'ancre je le sais. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Yakhi 3aryane ! :D hey un peu de respect :mad: je préfère zoufri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bon, je serai votre leader. :mad: Par contre je compte sur vous pour le choix de la crème solaire. :D La crème solaire, des trucs pour l'hygiène, el ma, lahwayej, etc. :confused: Kifech kanou y'dirou bekri ? :confused::04: C'est bon, l'kit'ha ! N'jibou hamal pour nous porter tout ça. Vous pensez à qqun en particulier ? Oui, moi aussi. Admino-chouuuuuuu ! Habibi win rak ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 hey un peu de respect :mad: je préfère zoufri :mdr: ça veut dire radin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ok ok aya netla9aw toi, moi et Thouraya fi Rouiba nedarbou fiha une poutine belgarantita ! c'est moi qui invite :D t'es sur que t'as un estomac normal et pas un concasseur à la place :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 hey un peu de respect :mad: je préfère zoufri :mdr: :mdr: Yaw je sais que j'ai dit que je venais d'une longue lignée de zawali mais quand même, un petit effort ya ben 3ami! :mdr: Je préfère que tu me ramènes un de tes croissants! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Kifech kanou y'dirou bekri ? :confused::04: Mon arrière grand père a fait le pèlerinage à la Mecque à pied :confused: Ça m'impressionnera toujours. Ou alors on est vraiment une génération de merde qui ne supporte rien. J'sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Mon arrière grand père a fait le pèlerinage à la Mecque à pied :confused: Ça m'impressionnera toujours. Ou alors on est vraiment une génération de merde qui ne supporte rien. J'sais pas :D C'est la deuxième ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts