Jump to content

Immigration canada_désillusion

Recommended Posts

• Réponses 782
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout ça à cause d'une sauterelle ! :confused: Pour l'info une fois j'ai été même mordu par une souris et le comble c'est que j'ai rien fait mis à part me laver la main :confused:

Ya wakhedi une souris... Tu veux ma mort?!

Mais ce n'est pas dangereux d'être mordu par une souris? Tu ne risques pas le tétanos wella la peste, le thyphus, le choléra...le diabète, quelque chose comme ça? :D

Mais ce n'est pas dangereux d'être mordu par une souris? Tu ne risques pas le tétanos wella la peste, le thyphus, le choléra...le diabète, quelque chose comme ça? :D

:mdr: :mdr:

Le plus urgent chez toi Thouraya, c'est d'éviter la crise cardiaque. :D

Oui mais j'étais tellement je-m'en-foutiste à cette période que je ne rien fait :confused:

Tout ça à cause d'une sauterelle ! :confused: Pour l'info une fois j'ai été même mordu par une souris et le comble c'est que j'ai rien fait mis à part me laver la main :confused:

Les souris sont rarement vecteurs de maladies non ? Un rat je dis pas, mais une souris toute mimi ? :D

Les souris sont rarement vecteurs de maladies non ? Un rat je dis pas, mais une souris toute mimi ? :D

Aw depuis quand ! :confused:

Sinon oui elles sont mignonne les souris , j'aime bien leurs moustaches et leurs yeux en forme de petits points :D

je suis bigmdr Thoura, cela dit ana pire que toi

Ah toi aussi tu es folle comme moi! :mdr:

Il y a deux ans, on rénovait notre maison à Batna donc quand on y était on dormait chez mes grands parents. Et ils ont parfois des criquets. Cette nuit là j'en ai trouvé un dans la chambre mais il était tard, je n'ai pas voulu réveiller les autres pour qu'ils s'en occupent.

Alors bien sûr je ne me suis pas approchée du criquet, je lui ai laissé la chambre et je suis partie en courant (après avoir fermé la porte et mis ma robe de chambre sous la porte pour qu'il ne puisse pas passer et me suivre). Je suis restée dans l'escalier, lumière allumée, à attendre que le matin vienne.

Le matin ma mère m'a trouvée endormie sur une marche, en train de grelotter (c'était l'hiver)...

Aw depuis quand ! :confused:

Sinon oui elles sont mignonne les souris , j'aime bien leurs moustaches et leurs yeux en forme de petits points :D

Je viens de googler et oui, à priori elle transmet autant de saloperies qu'un rat.

Je sais pas, j'ai toujours entendu parler de rongeurs au sens global, rats, chauve-souris, écureuils... mais pas de souris précisément :o

Il y a deux ans, on rénovait notre maison à Batna donc quand on y était on dormait chez mes grands parents. Et ils ont parfois des criquets. Cette nuit là j'en ai trouvé un dans la chambre mais il était tard, je n'ai pas voulu réveiller les autres pour qu'ils s'en occupent.

Alors bien sûr je ne me suis pas approchée du criquet, je lui ai laissé la chambre et je suis partie en courant (après avoir fermé la porte et mis ma robe de chambre sous la porte pour qu'il ne puisse pas passer et me suivre). Je suis restée dans l'escalier, lumière allumée, à attendre que le matin vienne.

Le matin ma mère m'a trouvée endormie sur une marche, en train de grelotter (c'était l'hiver)...

T'as jamais pensé à suivre une sorte de thérapie comportementale ?

Enfin, ça dépend si tu trouves ta peur handicapante ou pas.

T'as jamais pensé à suivre une sorte de thérapie comportementale ?

Enfin, ça dépend si tu trouves ta peur handicapante ou pas.

Mince, ça a l'air hyper sérieux quand tu le dis comme ça! :mdr: Mais c'est vrai que parfois ça va loin.

Terbouha, viens, on va se faire psychanalyser! :D

BC ou ON. Les autres provinces ne m'intéressent pas tant.

je pensais que tu voulais carrément partir du Canada, moi je veux partir d'où je suis (avec toute my family) mais je ne sais pas du tout où, j'ai peur que ce soit moins bien niveau qualité de vie qu'ici (bon là y a une tempête m'enfin, en général quoi)

Mince, ça a l'air hyper sérieux quand tu le dis comme ça! :mdr: Mais c'est vrai que parfois ça va loin.

Terbouha, viens, on va se faire psychanalyser! :D

Oui j'avoue, ça fait "T'as un problème mental" et tout.

Mais en fait nan, c'est assez commun comme peur et comme thérapie. Je l'ai en bouquin, version pour les nuls. :D

je pensais que tu voulais carrément partir du Canada, moi je veux partir d'où je suis (avec toute my family) mais je ne sais pas du tout où, j'ai peur que ce soit moins bien niveau qualité de vie qu'ici (bon là y a une tempête m'enfin, en général quoi)

Ah tu aimerais carrément quitter le Canada ?

Une souris toute mimi?! Ehbelti?

Yalahwi yalahwi (ramenez moi une égyptienne t3a l'mouselsalate qui s'agite dans tous les sens pour bien montrer à quel point je suis choquée! :mdr:)

vous me faites rire les filles avec vos plans roots et tout, si j'avais été jeune ça m'aurait bien plu. (bon quand j'étais jeune j'avais peur de pleins de trucs, et maintenant j'ai encore + peur, mais je prend les ados stoppeurs en stop)

Arrête de faire ta femme mature. :D

Guest Mandragora

:mdr::mdr:

Wech apparemment, rana ga3 kif kif hnaya ! :D

Oui j'avoue, ça fait "T'as un problème mental" et tout.

Mais en fait nan, c'est assez commun comme peur et comme thérapie. Je l'ai en bouquin, version pour les nuls. :D

C'est vrai, ça existe? Sérieusement ça m'intéresserait. C'est quoi les références du bouquin? Mais par contre promets moi que la thérapie ne consiste pas à plonger sa main dans un seau de cafards. :confused:

C'est vrai, ça existe? Sérieusement ça m'intéresserait. C'est quoi les références du bouquin? Mais par contre promets moi que la thérapie ne consiste pas à plonger sa main dans un sceau de cafards. :confused:

Non , juste dans un sac de ténias :D

Guest Mandragora
vous me faites rire les filles avec vos plans roots et tout, si j'avais été jeune ça m'aurait bien plu. (bon quand j'étais jeune j'avais peur de pleins de trucs, et maintenant j'ai encore + peur, mais je prend les ados stoppeurs en stop)

:D

Olalaaaa khlass, c'est une 3jouza doka !

Guest Mandragora
Une souris toute mimi?! Ehbelti?

Yalahwi yalahwi (ramenez moi une égyptienne t3a l'mouselsalate qui s'agite dans tous les sens pour bien montrer à quel point je suis choquée! :mdr:)

:mdr:

Chefti !

J'ai eu honte une fois de ma réaction face à une souris ! :confused: Ou meduza, katlek mimi ! :D