lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 yahayeee 3lala chanson ..!! :confused::confused: tu veux ma mort mandra :20: ihh, quelle belle chanson .. je l'avoue ana rayie talef, c de ma faute :) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Sbah el khir Hilar, Wech rak ? Lilou, Cheft cheft ; problème louken adminou hanoun, nedarbou 3lih bin tlata :04: Vo mieux y'chebah à son avatar :p Oulid babe el oued, il ne peut être que mignon ..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 yahayeee 3lala chanson ..!! :confused::confused: tu veux ma mort mandra :20: ihh, quelle belle chanson .. je l'avoue ana rayie talef, c de ma faute :) Mais non Lilou :40: Bonne nuit, dors bien ;) Bonne journée Hilar Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 bonne nuit à toi aussi á 07H54 a.m..... on dit bonne nuit?:confused: Faut arreter les joints:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 á 07H54 a.m..... on dit bonne nuit?:confused: Faut arreter les joints:mad: rak retard .. il est 2h40 h du mat.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 rak retard .. il est 2h40 h du mat.. Ah....tu es chez Macki et Woupy.... le Clan des meztouline des -30ºC....et bouffeur de Sirops d´érable:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Ah....tu es chez Macki et Woupy.... le Clan des meztouline des -30ºC....et bouffeur de Sirops d´érable:D:D:D oué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 oué :rolleyes: Et vous vivez toujours dans les tentes lá en bois?:D:D:D Terbhou...elle fait le feu avec les pierre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Et vous vivez toujours dans les tentes lá en bois?:D:D:D Terbhou...elle fait le feu avec les pierre:mdr: je cpas pour terbhou :D mais pour les tentes, ben oué, si tu rote, c tous le voisinage qui t'entend... :04: alors là autre chose je te laisse deviné:dots: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je cpas pour terbhou :D mais pour les tentes, ben oué, si tu rote, c tous le voisinage qui t'entend... :04: alors là autre chose je te laisse deviné:dots: Stadjir quand ca se bat pour sa part de Pizza au champignon?:mad: Taban c´est bon la pizza au champignon...mais faut que ca soit avec une sauce Mexicaine....Pfff l´autre lá tu sais Alejandro...ben il a pas voulu partager la sauce hier:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Stadjir quand ca se bat pour sa part de Pizza au champignon?:mad: Taban c´est bon la pizza au champignon...mais faut que ca soit avec une sauce Mexicaine....Pfff l´autre lá tu sais Alejandro...ben il a pas voulu partager la sauce hier:mad::mad::mad: stadjir que je pensais vraiment à la pizza.....:mdr: mais si tu le dis ..;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 stadjir que je pensais vraiment à la pizza.....:mdr: mais si tu le dis ..;) Taban tu serais pas une Lecriquette:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Taban tu serais pas une Lecriquette:D:D:D c koi ce truc ?? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c koi ce truc ?? :mad::mad::mad: C´est pas un truc....c´est une maniére d´etre:p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 bon j'ai pas bien saisi mais ok que penses tu de la vidéo:shifty::shifty: ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 bon j'ai pas bien saisi mais ok que penses tu de la vidéo:shifty::shifty: ? Max....est sur la planete oú la vidéo marche pas...c´est qui? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Max....est sur la planete oú la vidéo marche pas...c´est qui? ehn ! t'as fumé du 3er3ar ou koi ??? va y sur l'autre topic tu la trouvera Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ehn ! t'as fumé du 3er3ar ou koi ??? va y sur l'autre topic tu la trouvera El3er3ar c´est pas assez fort...pour tenir tout le temps:mad::mad: Mais ntya djaya men 3elem el fenyanine:mad::mad: La vidéo elle s´affiche pas dans la navette de Max...votre technologie de terriens est trop ancienne:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 El3er3ar c´est pas assez fort...pour tenir tout le temps:mad::mad: Mais ntya djaya men 3elem el fenyanine:mad::mad: La vidéo elle s´affiche pas dans la navette de Max...votre technologie de terriens est trop ancienne:mad::mad: ah un allumé !!! makaloulich :04: désolé, pas rave laisse tombé les terrines, t'ai bien là ou tu es Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 ana je vais dormir aya doumta fi 3alamika :08: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ana je vais dormir aya doumta fi 3alamika :08: Idhaby ila dja3imiki fi kawkab el fenyanine:mad::mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Lilou pour une fille qui a décidé de prendre sa vie main, t'es pas mal désemparée. Je reste ou je quitte? J'étudie ou je travaille? Si j'étudie, je fais quoi? Si je travaille, je fais quoi? DEP? DEC? BAC? Où, comment? Au lieu de glaner des infos décousues sur le forum, adresse-toi directement aux universités, va sur leur site. T'auras plein d'infos justes et précises. Qui plus est, tu peux leur poser tes questions par courriel. Les universités ouvrent grand leurs portes aux étudiants, parce que pour étudier, il faut casquer. Tu verras que si tu envoies un courriel, qu'ils te répondent et que ne donnes pas signe de vie, ils vont te relancer. L'info. viendra jusqu'à toi. Faut juste que tu leur fasses signe une fois. T'as le mal du pays? Ça veut dire quoi? Ton pays « t'a fait mal » tu l'as quitté. C'est simple:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Tu as bien raison! Allez, je te dis bonne nuit même si ce n'est pas encore l'heure chez vous. . On pleure un bon coup, on traine une journée en pyjama en mangeant du nutella à même le pot et puis khlas, on se reprend en main, on se lève, on s'habille et on avance!Ça c'est dans les films:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Ça c'est dans les films:D Non, dans les films, c'est le pot de glace! :D Moi quand je déprime, c'est le chocolat qui y passe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts