Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Wech had el smiley ya latif ? :confused: Ana ou Mackia, kissa t'wila ! Aye kalbi ! :throb: Vidéo interdite pour les nostalgiques :hang: [YOUTUBE]Vlu5gRIZYQc[/YOUTUBE] Ay wellah, hebbiti tdjibilna ga3 le mal du pays et la nostalgie dork (en tout cas anaya rani rayha très très bientôt :D ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et vous vivez toujours dans les tentes lá en bois?:D:D:D Terbhou...elle fait le feu avec les pierre:mdr: l'âge de pierre khater , taban :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Lilou pour une fille qui a décidé de prendre sa vie main, t'es pas mal désemparée. Je reste ou je quitte? J'étudie ou je travaille? Si j'étudie, je fais quoi? Si je travaille, je fais quoi? DEP? DEC? BAC? Où, comment? Au lieu de glaner des infos décousues sur le forum, adresse-toi directement aux universités, va sur leur site. T'auras plein d'infos justes et précises. Qui plus est, tu peux leur poser tes questions par courriel. Les universités ouvrent grand leurs portes aux étudiants, parce que pour étudier, il faut casquer. Tu verras que si tu envoies un courriel, qu'ils te répondent et que ne donnes pas signe de vie, ils vont te relancer. L'info. viendra jusqu'à toi. Faut juste que tu leur fasses signe une fois. T'as le mal du pays? Ça veut dire quoi? Ton pays « t'a fait mal » tu l'as quitté. C'est simple:music_serenade: Errance douk fahmina , raki hna wella 3and li khella trierweiler :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hada topic ta3 zmagra ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hada topic ta3 zmagra ?:D Aya nzergouhalhoum:D:D:D Frambozita...lá bas chez toi....á Sidi yaya...il fait cool non? Y a tojogh les indiens? Ici chez Max...y a meme les vaches dans les villes:mdr::mdr: Ca rentre dans la culture: Etre proche de la nature:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hada topic ta3 zmagra ?:D Aw fedhek Ano, je me disais bien que tu étais quelqu'un que j'ai déjà lu, sar nti Framboise :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Aya nzergouhalhoum:D:D:D Frambozita...lá bas chez toi....á Sidi yaya...il fait cool non? Y a tojogh les indiens? Ici chez Max...y a meme les vaches dans les villes:mdr::mdr: Ca rentre dans la culture: Etre proche de la nature:D douk yeza3fou, ils z'aiment pas les blédaghs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 douk yeza3fou, ils z'aiment pas les blédaghs Non .... les vaches sont cifilisées:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Aw fedhek Ano, je me disais bien que tu étais quelqu'un que j'ai déjà lu, sar nti Framboise :cool: tout le monde le sait même les cariboux ta3koum :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Non .... les vaches sont cifilisées:mad::mad: chkoun les vaches ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 tout le monde le sait même les cariboux ta3koum :D hadouk plus anciens 3liya et plus expérimentés dans le détectage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hadouk plus anciens 3liya et plus expérimentés dans le détectage :mdr: ma3lich douk terefdi essen3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ma3lich douk terefdi essen3a :mdr: lazem nhet rassi chwiya balak kech ma nekhtef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 chkoun les vaches ?:mad: Pfff...la labssate les talons et yemchiw fela ville de Max:D:D:D Ps: Ce sont de vrais vaches...avec des cornes et toussa:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Pfff...la labssate les talons et yemchiw fela ville de Max:D:D:D Ps: Ce sont de vrais vaches...avec des cornes et toussa:mad: :mdr: ma 3and'houmch hakak fi canada :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :mdr: ma 3and'houmch hakak fi canada :D Ce sont beggarate les vaches du Canada...elles savent meme pas marcher sur un trotoir:mad::mad: Des fois qu´elles glissent et tombent...yakhi Bagarate Djbayliates:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Ce sont beggarate les vaches du Canada...elles savent meme pas marcher sur un trotoir:mad::mad: Des fois qu´elles glissent et tombent...yakhi Bagarate Djbayliates:mad::mad: hadouk ydirou hockey sur glace, tawe3na sur tghotoigh :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hadouk ydirou hockey sur glace, tawe3na sur tghotoigh :D En plus...tu vois la vache canadienne...ben meme pas elle parle arabe:mad: Ni Chaoui...ni meme Fghonci....Elle sait qu´écouter Justin comment qu´il s´appelle dhak el daba?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 En plus...tu vois la vache canadienne...ben meme pas elle parle arabe:mad: Ni Chaoui...ni meme Fghonci....Elle sait qu´écouter Justin comment qu´il s´appelle dhak el daba?:mad::mad: hadak el anouche loukan ye7akmoun elbagrate tawe3na meskine :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 hadak el anouche loukan ye7akmoun elbagrate tawe3na meskine :D Yakhlas bih el hal esclave....yrouh yedjib lehchiche men berra....welbegarate yaklou...menyeddih:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Yakhlas bih el hal esclave....yrouh yedjib lehchiche men berra....welbegarate yaklou...menyeddih:mdr::mdr::mdr: khlas reya7 douk yebdaw ydjou les gens cifilizés :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Lilou pour une fille qui a décidé de prendre sa vie main, t'es pas mal désemparée. Je reste ou je quitte? J'étudie ou je travaille? Si j'étudie, je fais quoi? Si je travaille, je fais quoi? DEP? DEC? BAC? Où, comment? Au lieu de glaner des infos décousues sur le forum, adresse-toi directement aux universités, va sur leur site. T'auras plein d'infos justes et précises. Qui plus est, tu peux leur poser tes questions par courriel. Les universités ouvrent grand leurs portes aux étudiants, parce que pour étudier, il faut casquer. Tu verras que si tu envoies un courriel, qu'ils te répondent et que ne donnes pas signe de vie, ils vont te relancer. L'info. viendra jusqu'à toi. Faut juste que tu leur fasses signe une fois. T'as le mal du pays? Ça veut dire quoi? Ton pays « t'a fait mal » tu l'as quitté. C'est simple:music_serenade: effectivement, mais l'expérience aussi fait partie de mes recherche. Mais bizarrement, ceux que je connais icite, me disent toujours "t'as qu'a cherhcer sur le net", sachant qu'eux aussi ont demander à d'autres !! en tous les cas on m'a donné plein de conseils sur le forums, c'est gentils de leurs part. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 effectivement, mais l'expérience aussi fait partie de mes recherche. Mais bizarrement, ceux que je connais icite, me disent toujours "t'as qu'a cherhcer sur le net", sachant qu'eux aussi ont demander à d'autres !! en tous les cas on m'a donné plein de conseils sur le forums, c'est gentils de leurs part. Le net c'est bien, mais quand on sait que 80% des annonces pour l'emploi sont cachées (réseautage...) faut se bouger. Perso j'ai trouvé mon boulot par réseautage (une connaissance à mon mari -qui elle-même était bénévole dans l'entreprise où il travaillait- lui a donné les coordonnées de la personne qui recrutait, j'ai appelé, s'en est suivie une entrevue et j'ai été prise). Entre temps, j'étais bénévole dans un organisme où j'ai eu une très belle expérience, tellement qu'on m'invite chaque année à leur assemblée générale, ça reste mon premier réseau et je passe les voir de temps à autre pour dire bonjour et discuter un peu histoire de garder le contact Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Le net c'est bien, mais quand on sait que 80% des annonces pour l'emploi sont cachées (réseautage...) faut se bouger. Perso j'ai trouvé mon boulot par réseautage (une connaissance à mon mari -qui elle-même était bénévole dans l'entreprise où il travaillait- lui a donné les coordonnées de la personne qui recrutait, j'ai appelé, s'en est suivie une entrevue et j'ai été prise). Entre temps, j'étais bénévole dans un organisme où j'ai eu une très belle expérience, tellement qu'on m'invite chaque année à leur assemblée générale, ça reste mon premier réseau et je passe les voir de temps à autre pour dire bonjour et discuter un peu histoire de garder le contact exactement ce que je voulais dire.. c'est toujours utile de parler à des amies, des connaissances, on apprend toujours des expériences des autres. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Le net c'est bien, mais quand on sait que 80% des annonces pour l'emploi sont cachées (réseautage...) faut se bouger. Perso j'ai trouvé mon boulot par réseautage (une connaissance à mon mari -qui elle-même était bénévole dans l'entreprise où il travaillait- lui a donné les coordonnées de la personne qui recrutait, j'ai appelé, s'en est suivie une entrevue et j'ai été prise). Entre temps, j'étais bénévole dans un organisme où j'ai eu une très belle expérience, tellement qu'on m'invite chaque année à leur assemblée générale, ça reste mon premier réseau et je passe les voir de temps à autre pour dire bonjour et discuter un peu histoire de garder le contact Au cas où tu te ferai renvoyer et aurais besoin d'un nouveau reseautage?:04: Bonsoir Terbhou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts