Jump to content

Immigration canada_désillusion

Recommended Posts

Au cas où tu te ferai renvoyer et aurais besoin d'un nouveau reseautage?:04:

Bonsoir Terbhou.

:mdr: 3lech tfewel! Je suis très bien à mon travail, c'est dans mon domaine et j'ai bien l'intention d'y rester inchallah le plus longtemps possible , à moins que je trouve mieux :cool:

Hello Alchimiste (mazal le soir, on est en début d'après-m)

• Réponses 782
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: 3lech tfewel! Je suis très bien à mon travail, c'est dans mon domaine et j'ai bien l'intention d'y rester inchallah le plus longtemps possible , à moins que je trouve mieux :cool:

C'est quoi ton domaine?

Hello Terbhou, chez moi le ciel est orangé.

inchalah ya rebi.

enfin j'imagine que tous passe,...

wait and see...

ps: 07 mois de neige !!! comme même !!!:confused:

La meilleure ville au Canada se trouve à l'extreme sud ouest :c'est Vancouver

mais il faut etre anglophone .... le climat est plus doux mais il pleut souvent...

et moi, pk tu veus toujours pas me réseauté !!!

je comprend pas c moi qui suis paumé !!:04:

Terbhou, pistonne moi auprès de lui :D

Lilou pour une fille qui a décidé de prendre sa vie main, t'es pas mal désemparée. Je reste ou je quitte? J'étudie ou je travaille? Si j'étudie, je fais quoi? Si je travaille, je fais quoi? DEP? DEC? BAC? Où, comment? Au lieu de glaner des infos décousues sur le forum, adresse-toi directement aux universités, va sur leur site. T'auras plein d'infos justes et précises. Qui plus est, tu peux leur poser tes questions par courriel. Les universités ouvrent grand leurs portes aux étudiants, parce que pour étudier, il faut casquer. Tu verras que si tu envoies un courriel, qu'ils te répondent et que ne donnes pas signe de vie, ils vont te relancer. L'info. viendra jusqu'à toi. Faut juste que tu leur fasses signe une fois. T'as le mal du pays? Ça veut dire quoi? Ton pays « t'a fait mal » tu l'as quitté. C'est simple

Si je me trompe pas, t'es partie au Canada avec ton mari, non ? Tout le monde n'a pas ta chance.

Je ne vois pas où est le mal qu'elle vienne sur le forum retrouver une certaine "rihet elbled" qui lui manque, tout en s'informant et demandant conseil à ceux qui l'ont précédée.

Si je me trompe pas, t'es partie au Canada avec ton mari, non ? Tout le monde n'a pas ta chance.

Je ne vois pas où est le mal qu'elle vienne sur le forum retrouver une certaine "rihet elbled" qui lui manque, tout en s'informant et demandant conseil à ceux qui l'ont précédée.

merci chouchou,

t'as vue, je t'ai dédicacé un msg hier, avec les filles qui débarquent fallait bien !!

dis moi franchement, j'ai bien choisi non ?

:04:

Je cherche à comprendre la mentalité ta3 ceux qui passent leur temps à dénoncer elma3rifa fi dzayer, les façons détournées de faire pour avoir un boulot, un appart etc.... et qui le quittent pour chercher les mêmes façons de faire ailleurs :crazy:. En plus je lui ai donné des indications claires pour avoir les bonnes réponses, directement du lieu approprié. Perso, j'ai trouvé le boulot sans l'aide de personne. J'ai fait de la recherche sur des sites, j'ai postulé, j'ai été convoquée,.... et retenue. Ni réseau, ni tuyau. Et puis, toi cesse de te croire la lumière du forum :Lighten: et que tout le savoir et la connaissance sont logés dans ton ciboulot :evilguy: