lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 salut tous le monde!!! Hurlevent: Je te rassure pas Nunavut,.. mais on se les gèles comme même:D Meduz: T'as raison, t'as raison,... et t'as raison, sauf que qu'on on a le mal du pays bein .. c'est moi qui a raison ;) et non je ne suis pas venue pour la frime, et oui je me suis renseigné avant de partir, tous ceux qui immigrent on une très bonne raison de le faire, Mandragora: Bourgeois en algérie signifie, t'as une petit jo, une petite voiture, et tu peut te premettre un resto de temps en temps :04: Terbhan: Mero pour le conseil:) , ouelah tekhla 3lya:rolleyes: si je bouge pas, faut naviguer :D Silbi: mdr :mdr: merci Osirias: toi tu me comprend :rasta: ... pot, pot... et Makiavelik: "nous déranger ??" pas compris ? chkoun "nous ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 et Makiavelik: "nous déranger ??" pas compris ? chkoun "nous ? Nous autres lala! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Nous autres lala! Tu n'aurais pas du travail pour elle?Vous ne manquez pas de moissonneuses pour le blé au Canada? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 ah tu fais partie des ces "nous" qui croient qu'une fois installer quelque part, ils deviennent proprio !!! ya MONSIEUR ! vous ne changerez jamais vous "autres", Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Moi je veux aller a Alberta, loin des arabes :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu n'aurais pas du travail pour elle?Vous ne manquez pas de moissonneuses pour le blé au Canada? Si elle a seulement un diplôme algérien en blé, je peux pas aider. ah tu fais partie des ces "nous" qui croient qu'une fois installer quelque part, ils deviennent proprio !!! ya MONSIEUR ! vous ne changerez jamais vous "autres", T'es la depuis combien de temps? À quel age t'es venue? Toute seule? En famille? Travail? Études?...etc Y a plein de facteurs qui pourraient expliquer ta désillusion. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Moi je veux aller a Alberta, loin des arabes :mdr: :mdr: J'y suis allé deux fois, les libanais, syriens, pakistannais y sont nombreux sans oublier...les algériens qui sont de plus en plus nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Si elle a seulement un diplôme algérien en blé, je peux pas aider. Je ne sais pas, mais comme elle collectionne les bijoux en or elle doit bien moissonner. Et peut-être même faire les faucheuses dans les endroits inaccessibles aux moissonneuses. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 J'y suis allé deux fois, les libanais, syriens, pakistannais y sont nombreux sans oublier...les algériens qui sont de plus en plus nombreux. T'en a pas une ou y'a pas trop voir quasiment pas de aarbouche :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 T'en a pas une ou y'a pas trop voir quasiment pas de aarbouche :D jet e conseil l'ALASKA... et encor Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 jet e conseil l'ALASKA... et encor J'envisage le Greenland, mais je ne sais pas si mes quatres femmes seront partante :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Si elle a seulement un diplôme algérien en blé, je peux pas aider. T'es la depuis combien de temps? À quel age t'es venue? Toute seule? En famille? Travail? Études?...etc Y a plein de facteurs qui pourraient expliquer ta désillusion. L'alchimiste merci pour l'initiative. makiavelik connait mon genre, .. le genre qui déprime à l'arrivée.. au passage, sa fait un bon moment que je suis là. et l'alchimiste, nous "autre" ici, oublient vite par quoi ils sont passé, et trouvent un plaisir "makiavelik" à voir les nouveau pataugé dans la "marde" :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je ne sais pas, mais comme elle collectionne les bijoux en or elle doit bien moissonner. Et peut-être même faire les faucheuses dans les endroits inaccessibles aux moissonneuses. Ah ok je comprend sa désillusion, elle est venue faire les affaires d'or...les bijouteries et l'or, ca rapporte plus en Dzland! T'en a pas une ou y'a pas trop voir quasiment pas de aarbouche:D Yukon, Nunavut, mais je t'assure pas que tawe3na y sont pas. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 L'alchimiste merci pour l'initiative. makiavelik connait mon genre, .. le genre qui déprime à l'arrivée.. au passage, sa fait un bon moment que je suis là. et l'alchimiste, nous "autre" ici, oublient vite par quoi ils sont passé, et trouvent un plaisir "makiavelik" à voir les nouveau pataugé dans la "marde" :kenshin2: Ne t'inquiète pas, les histoires d'amour commencent souvent comme ça. Ce sera un remake de la belle et du clochard. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Ah ok je comprend sa désillusion, elle est venue faire les affaires d'or...les bijouteries et l'or, ca rapporte plus en Dzland! C'est surtout que vous avez tout spolié durant la ruée vers l'or. Allez avoue, tu t'es fait ta propre petite réserve hein! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Je ne sais pas, mais comme elle collectionne les bijoux en or elle doit bien moissonner. Et peut-être même faire les faucheuses dans les endroits inaccessibles aux moissonneuses. comme je suis collectionneuse de bijoux en or, je pourrai exploiter le filon "nœud 'amour" ! le blé, je préféré le manger en KESRA! c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Ah ok je comprend sa désillusion, elle est venue faire les affaires d'or...les bijouteries et l'or, ca rapporte plus en Dzland! Yukon, Nunavut, mais je t'assure pas que tawe3na y sont pas. Greenland, chez les ours polaires :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 comme je suis collectionneuse de bijoux en or, je pourrai exploiter le filon "nœud 'amour" ! le blé, je préféré le manger en KESRA! c'est mieux. Ah là c'est toi qui parle en énigmes et tu m'as battu hait la main je l'admets. Tu aimes tant que ça el kesra? Tu aurais du aller en France, c'est là que se trouve le meilleur pain. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 L'alchimiste merci pour l'initiative. makiavelik connait mon genre, .. le genre qui déprime à l'arrivée.. au passage, sa fait un bon moment que je suis là. et l'alchimiste, nous "autre" ici, oublient vite par quoi ils sont passé, et trouvent un plaisir "makiavelik" à voir les nouveau pataugé dans la "marde" :kenshin2: Le ''nous autres'' était du sarcasme.Faut pas être aussi susceptible. Des cas comme le tien, j'en vois chaque semaine, des gens d'un certain age qui avaient une belle situation économique en Algérie, un travail, une maison et qui viennent tout délaisser de A à Z, leurs familles, leurs racines pour tout reconstruire et ne peut revenir par simple ego. C'est pas pareil comme moi qui suit venu pour étudier, en laissant toutes les possibilités ouvertes. Je comprend qu'il y a un deuil que t'es en train de faire. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 j'ai jamais compris pourquoi certains se rendent au canada -vous dites que l'hiver dure 5 mois et avec de la neige mais c'est impossible a supporter! deja a paris supporter ces nuages qui couvrent le ciel en permanence c'est dure si en plus je dois vivre dans un frigo une bonne partie de l'annee-franchement je serais incapable de supporter ça si je n'ai pas une date de retour bien precise -or quand on emigre on sait quand on part mais aucun d'entre nous ne maitrise la date du retour ,ni meme si un jour il y aura retour . Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Le ''nous autres'' était du sarcasme.Faut pas être aussi susceptible. Des cas comme le tien, j'en vois chaque semaine, des gens d'un certain age qui avaient une belle situation économique en Algérie, un travail, une maison et qui viennent tout délaisser de A à Z, leurs familles, leurs racines pour tout reconstruire et ne peut revenir par simple ego. C'est pas pareil comme moi qui suit venu pour étudier, en laissant toutes les possibilités ouvertes. Je comprend qu'il y a une deuil que t'es en train de faire. je suis pas susceptible, t'a oublié ? j'a le mal du pays c'est tous!:chinese: ce n'est pas du deuil, c'est la nostalgie... et encore... au passage... j'avais pas de maison :) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 C'est surtout que vous avez tout spolié durant la ruée vers l'or. Allez avoue, tu t'es fait ta propre petite réserve hein! Khatini l'or et sa ruée, faut voir avec la gente féminine du coin. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Greenland, chez les ours polaires :cool: .. et les algérien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 .. et les algérien aussi :D Tant que c'est des Algérois c'est cool bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Ah là c'est toi qui parle en énigmes et tu m'as battu hait la main je l'admets. Tu aimes tant que ça el kesra? Tu aurais du aller en France, c'est là que se trouve le meilleur pain. je suis allée encor plus loin.. ais je te rassure, j'ai pris avec moi un tadjine..et je prépare ma propre Kesra.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts