Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu sais, je pense que, concernant les enfants, tous dépend de l'éducation des parents et non pas de l'environnement, toi même tu as vécu longtemps à l'étranger, mais ça ne ta pas pour autant changer, enfin j'imagine, question principe de base. et oui concernant l'homosexualité, tous le monde sait que c'est un effet de mode, harou fi 3merhoum c tous. crois moi, c'est pire d'être poignardé par les proche, lehla 9eder, Une mode qui pogne pas che-nous. :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 L'environnement est primordial lorsqu'on te prive du droit d'éduquer tes enfants comme tu l'entends. Quand je suis arrivé en France j'avais déjà 16 ans, j'avais eu le temps d'être éduqué avant d'être exposé à un environnement malsain. Alors que ceux qui naissent là-bas sont exposé à l'environnement malsain avant de pouvoir être éduqués. Voir certaines choses au quotidien les banalisent, même si on fait au mieux pour expliquer à l'enfant que non ceci n'est pas bien, ceci n'est pas naturel, ceci est nocif... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 quoi de cigare et whisky, ou la déprime ? :04: Les lamentations et le n'dib. :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je comprends, :D On ne traite pas les gens d'ignares juste parce qu'ils ont pas le même humour... Un ignorant pour moi est une insulte, je cite dans ce cas une célèbre phrase du célèbre Einstein qui dit : tout est relatif Pour ce qui est de la gente féminine : je ne dis que ce que je constate, j'ai un sens aigu de l'observation et de l'analyse + un peu de psychologie j'arrive a décelé certains phénomènes... Pour ce qui est des appuies : "Ploof" Tu as pris partie lors de son altercation avec Rihame, alors qu'il rigolé avec elle... a deux sur une personne c'est un peu la.......... non ? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 L'environnement est primordial lorsqu'on te prive du droit d'éduquer tes enfants comme tu l'entends. Quand je suis arrivé en France j'avais déjà 16 ans, j'avais eu le temps d'être éduqué avant d'être exposé à un environnement malsain. Alors que ceux qui naissent là-bas sont exposé à l'environnement malsain avant de pouvoir être éduqués. Voir certaines choses au quotidien les banalisent, même si on fait au mieux pour expliquer à l'enfant que non ceci n'est pas bien, ceci n'est pas naturel, ceci est nocif... Parce que chez nous l'environnement est sain? :rolleyes: kounte surement niya à cet age la :canadian: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Les lamentations et le n'dib. :D :rasta::rasta::rasta: donc toi tu me comprend :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 L'environnement est primordial lorsqu'on te prive du droit d'éduquer tes enfants comme tu l'entends. Quand je suis arrivé en France j'avais déjà 16 ans, j'avais eu le temps d'être éduqué avant d'être exposé à un environnement malsain. Alors que ceux qui naissent là-bas sont exposé à l'environnement malsain avant de pouvoir être éduqués. Voir certaines choses au quotidien les banalisent, même si on fait au mieux pour expliquer à l'enfant que non ceci n'est pas bien, ceci n'est pas naturel, ceci est nocif... Tu veux dire qu'en Algérie on a grandi dans un milieu plus sain ? Les profs qui te battent et qui prennent un malin plaisir à t'humilier entre tes 5 et 15 ans, ça doit rarement arriver en France. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Parce que chez nous l'environnement est saint? :rolleyes: kounte surement niya à cet age la :canadian: yahaye 3la l'environnement sain, yaw c la jungle !!, harcèlement morale, psychologique, .. tous des donneurs de leçons, tous des prédicateurs des muftis .les vrai 3oulamas, ont étudié des années et des années avant d'avancer la moindre fatwa. chez nous, ben.. je vous laisse imaginer le niveau ! elah yehdina Kamel. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Parce que chez nous l'environnement est sain? :rolleyes: kounte surement niya à cet age la :canadian: J'espère l'être encore, ce serait triste de devenir hili. L'environnement n'est pas paradisiaque chez nous, mais on a encore quelques valeurs, on ne fait pas encore n'importe quoi n'importe où devant n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais bon je te promet que je ne fais que te taquiné parfois ça fait mal je sais parce que je suis précis et je touche des points sensibles... il n'y a rien d'insultant dans ce que je dis... 7 ans c'est rien mon vieux, je suis assez spécial, tu apprendra a me découvrir avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 L'environnement n'est pas paradisiaque chez nous, mais on a encore quelques valeurs, on ne fait pas encore n'importe quoi n'importe où devant n'importe qui. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Mais bon je te promet que je ne fais que te taquiné parfois ça fait mal je sais parce que je suis précis et je touche des points sensibles... il n'y a rien d'insultant dans ce que je dis... 7 ans c'est rien mon vieux, je suis assez spécial, tu apprendra a me découvrir avec le temps je trouvé!!!.. la planète MARS!! c assez loin pour toi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 yahaye 3la l'environnement sain, yaw c la jungle !!, harcèlement morale, psychologique, .. tous des donneurs de leçons, tous des prédicateurs des muftis .les vrai 3oulamas, ont étudié des années et des années avant d'avancer la moindre fatwa. chez nous, ben.. je vous laisse imaginer le niveau ! elah yehdina Kamel. C'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes :p Comme on dit chez nous, khalate tassfa Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'espère l'être encore, ce serait triste de devenir hili. L'environnement n'est pas paradisiaque chez nous, mais on a encore quelques valeurs, on ne fait pas encore n'importe quoi n'importe où devant n'importe qui. ya9oul cha3ir : ازرع جميلا .. و لو في غير موضعه فـ لن يضيع جميلا .. أينما زرعا Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je trouvé!!!.. la planète MARS!! c assez loin pour toi ?? :04: Je viens de OXYMUS :crazy: c'est ma planète Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je voulais éteindre mais en vous lisant je trouve que vous vous amusés bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 C'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes :p Comme on dit chez nous, khalate tassfa comme on crois chez nous, on est les plus fort one, two, tree, viva lalgirie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ya madz a3la slamtek hadi ghiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je trouvé!!!.. la planète MARS!! c assez loin pour toi ?? :04: Bon sinon, tu peux écouter de la musique algérienne. Tant qu'à se lamenter, faut le faire comme du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Je viens de OXYMUS :crazy: c'est ma planète :04::04: y a la mer la bas ?? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tabarnak !!! Il faut que je dorme moi Bonne nuit les amis, et un bisou pour Alchi :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :04::04: y a la mer la bas ?? Il y'a tout ce que tu peux "imaginer" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tabarnak !!! Il faut que je dorme moi Bonne nuit les amis, et un bisou pour Alchi :D Bin oui tiens. Décrrrrrissss. :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 comme on crois chez nous, on est les plus fort one, two, tree, viva lalgirie :mdr: On crois? wa hal fi dhalika chak? ON EST les plus fort, la croyance lenass li ychakou, hna foutnaha l'étape hadik. D'ailleurs si on part ailleurs, c'est pour une mission civilisatrice et ainsi répandre notre sagesse dans les différents coins du monde :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Bon sinon, tu peux écouter de la musique algérienne. Tant qu'à se lamenter, faut le faire comme du monde. :D je fais mieux, je regarde la TV algérienne :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts