madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ya madz a3la slamtek hadi ghiba :cool: Allah la yghaybek ya movia, un plaisir d'etre parmi vous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 D'ailleurs si on part ailleurs, c'est pour une mission civilisatrice et ainsi répandre notre sagesse dans les différents coins du monde :D Absolument. :o Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Absolument. :o hadha wech 3almetna frança, techrak el foum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 On crois? wa hal fi dhalika chak? ON EST les plus fort, la croyance lenass li ychakou, hna foutnaha l'étape hadik. D'ailleurs si on part ailleurs, c'est pour une mission civilisatrice et ainsi répandre notre sagesse dans les différents coins du monde :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr oh mon dieu, ouelah merci, nehitouli 3la khatri, vous tous celle là est la meilleur :mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 hadha wech 3almetna frança, techrak el foum :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Allah la yghaybek ya movia, un plaisir d'etre parmi vous :p C'est quoi "movia" ??? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tant mieux, je dormirai l'esprit plus tranquille :p Bon demain je bosse, nrouh ala rouhi. Doumtoum fi ri3ayati Allahi wa hifdhih wa salamou alaykoum C'est quoi "movia" ??? tartriya... celle qui écrit en mauve :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 On ne traite pas les gens d'ignares juste parce qu'ils ont pas le même humour... Avoir un humour différent c'est bien, la diversité enrichit. mais quand quelqu'un te dis que tu entre dans un sujet sensible sur lequel il n'aime pas rire, par respect pour cette personne et pour toi-même, tu te dois de changer de sujet. A moins que ton but ne sois la provocation. Pour ce qui est de la gente féminine : je ne dis que ce que je constate, j'ai un sens aigu de l'observation et de l'analyse + un peu de psychologie j'arrive a décelé certains phénomènes... Donc tu es un mix de Sherlock Holmes et de Madame Irma. tant mieux pour toi. Admettons que tu aies raison et que je les dragues toutes (drôle de manière de draguer que de proclamer être pauvre, moche, con, ne pas vouloir vivre en dehors de l'Algérie,...) En quoi ça te permets de harceler même virtuellement quelqu'un? Et j'espère que tu ne vas pas discuter du mot "harceler" car tu as toi-même confessé désirer le faire Pour ce qui est des appuies : "Ploof" Tu as pris partie lors de son altercation avec Rihame, alors qu'il rigolé avec elle... a deux sur une personne c'est un peu la.......... non ? Quant à ploof, ce que je lui reprochais n'était pas le fait de taquiner Rihame, mais le fait de m'avoir parlé sur un certain temps alors que j'essayais de calmer le jeu entre eux, et de m'avoir ouvertement manqué de respectent me disant "je ne lis pas ce que tu dis..." sous-entendu "j'en ai rien à foutre de ta gueule". Et quand même tu serai intervenu, toi qui te dis impartial, ne penses-tu pas que m'insulter pour le défendre alors que je n'avais insulté personne était exagéré? Et ne penses tu pas qu'impartial comme tu es, en voyant qu'il m'insultait (et priait pour la mort de ma mère alors que de mon coté je lui disais "yerham babak") que tu aurais du intervenir pour calmer le jeu, plutôt que de te joindre à ses insultes? Ou alors quand vous êtes la cible c'est une honte, mais quand vous êtes les auteurs c'est une fierté? maintenant que tu as tes réponses, salam 3alaykoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Moi ça a duré 2 semaines. :D :mdr::mdr: Moi, je ne m'en souviens plus, c'est trop loin :04: Mais un peu plus longtemps quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais bon je te promet que je ne fais que te taquiné parfois ça fait mal je sais parce que je suis précis et je touche des points sensibles... il n'y a rien d'insultant dans ce que je dis... 7 ans c'est rien mon vieux, je suis assez spécial, tu apprendra a me découvrir avec le temps Je ne cherche pas à te découvrir, ni à ce que tu me découvre. Chacun respecte l'autre et ça s'arrête là. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ewwwwwwwwwwwwwwww ça rigole plus ici !!! el harba tselek !!:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'espère l'être encore, ce serait triste de devenir hili. L'environnement n'est pas paradisiaque chez nous, mais on a encore quelques valeurs, on ne fait pas encore n'importe quoi n'importe où devant n'importe qui. Je pense que les personnes qui ont vu leurs proches se faire violer, couper en morceaux, etc., etc., ils auraient quand même choisi de voir ce n'importe quoi, en occident, que d'assister à ces horreurs, en Algérie… Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr::mdr: Moi, je ne m'en souviens plus, c'est trop loin :04: Mais un peu plus longtemps quand même :D Je t'ai posé la question un million de fois, en pensant pouvoir t'aider si la réponse est oui, je la repose une dernière fois au cas où tu ne l'aurais pas vue. Tu cherches du travail à Montréal? Je te pose cette question parce que tu as dit quelque part que tu devrais faire un écrit dans lequel tu te vendrais, et que si tu es à la recherche d'un emploi là-bas j'ai quelques fils peut-être que ça pourrait te servir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je t'ai posé la question un million de fois, en pensant pouvoir t'aider si la réponse est oui, je la repose une dernière fois au cas où tu ne l'aurais pas vue. Tu cherches du travail à Montréal? Je te pose cette question parce que tu as dit quelque part que tu devrais faire un écrit dans lequel tu te vendrais, et que si tu es à la recherche d'un emploi là-bas j'ai quelques fils peut-être que ça pourrait te servir.. Tu connais un algérien qui tient un kebab ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je pense que les personnes qui ont vu leurs proches se faire violer, couper en morceaux, etc., etc., ils auraient quand même choisi de voir ce n'importe quoi, en occident, que d'assister à ces horreurs, en Algérie… C'est triste, c'est malheureux, mais c'est arrivé. Dans d'autres pays on envoie les gosses se faire charcuter en prétextant défendre son pays. Dans d'autres pays... La vie n'est pas complètement rose en occident non plus. Sans oublier que ce sont les pays dans lesquels on se réfugie qui sont la cause de ce qui arrive de pire chez nous. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Je t'ai posé la question un million de fois, en pensant pouvoir t'aider si la réponse est oui, je la repose une dernière fois au cas où tu ne l'aurais pas vue. Tu cherches du travail à Montréal? Je te pose cette question parce que tu as dit quelque part que tu devrais faire un écrit dans lequel tu te vendrais, et que si tu es à la recherche d'un emploi là-bas j'ai quelques fils peut-être que ça pourrait te servir.. Moi non ? ah oui moi c'est l'or et le blé ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Moi non ? ah oui moi c'est l'or et le blé ..:mdr: Toi je ne te connais pas encore. Mandy ça doit faire environs 5 ou six ans que je la connais. Et puis toi tu vas bientôt rentrer au pays. Tu me fera du bon mtlou3 et kesrat ezra3. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu connais un algérien qui tient un kebab ? :mdr::mdr::mdr: il faut laisser tranquille le job des Turc. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Moi non ? ah oui moi c'est l'or et le blé ..:mdr: une matérialiste dans un pays capitaliste !! ... le paradis quoi !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: il faut laisser tranquille le job des Turc. Et Zlabia c'est les tunisiens ! On fait quoi nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Toi je ne te connais pas encore. Mandy ça doit faire environs 5 ou six ans que je la connais. :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'en connais plein des Algériens qui tiennent un Kebab, mais toujours pour le manger, jamais pour le préparer. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise: Qu'est-ce qu'il y a? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Et Zlabia c'est les tunisiens ! On fait quoi nous ? :D Bein il vous reste lemhadjeb skhounine we harines !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je t'ai posé la question un million de fois, en pensant pouvoir t'aider si la réponse est oui, je la repose une dernière fois au cas où tu ne l'aurais pas vue. Tu cherches du travail à Montréal? Je te pose cette question parce que tu as dit quelque part que tu devrais faire un écrit dans lequel tu te vendrais, et que si tu es à la recherche d'un emploi là-bas j'ai quelques fils peut-être que ça pourrait te servir.. J'en ai pas besoin, je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts