Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais cela n'etaient pas comme toi, ils etaient plus ouvert :eek: Bonsoir yel zerga :04: Ta3arfihoum ga3 ntiya ? 3andek mémoire ta3 el fil ya ben 3ami :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ça ne me dit rien… C'est l'inconvénient de changer de pseudo à chaque fois. Ce n'est pas grave. je t'ai gardé un profond sentiment d'amitié et de respect. Peut-être regagnerai-je les tiens un jour, sinon ce n'est pas grave ainsi est la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Qui te dis que je ne le suis pas? je te parle non? je discute de tout, y compris de la religion tant qu'on ne se met pas à l'insulter... Mais c'est vrai que je ne suis plus aussi extraverti qu'avant, je suis rentré dans ma coquille de nouveau, je retourne chaque année un peu plus à l'état dans lequel j'étais avant de devenir Misterenard. Je pense que c'est l'Algerie qui t'a changer, retour au 14è siecle. :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonsoir yel zerga :04: Ta3arfihoum ga3 ntiya ? 3andek mémoire ta3 el fil ya ben 3ami :confused::04: Elle ne connait pas Misterenard. Du moins pas que je sache. Et puis il faut dire qu'ici j'ai longtemps fait figure de légende, puis je suis devenu l'Anti-héro du forum. Alors difficile pour ceux qui m'ont connu ici de m'oublier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ce n'est pas grave. je t'ai gardé un profond sentiment d'amitié et de respect. Peut-être regagnerai-je les tiens un jour, sinon ce n'est pas grave ainsi est la vie. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonsoir yel zerga :04: Ta3arfihoum ga3 ntiya ? 3andek mémoire ta3 el fil ya ben 3ami :confused::04: Non pas tous je ne connais pas le renardino par ex. Delta oui Esmiralda serais ravie de savoir qu'il est par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Elle ne connait pas Misterenard. Du moins pas que je sache. Et puis il faut dire qu'ici j'ai longtemps fait figure de légende, puis je suis devenu l'Anti-héro du forum. Alors difficile pour ceux qui m'ont connu ici de m'oublier. Le Je revient beaucoup. Ça n'a pas changé. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je pense que c'est l'Algerie qui t'a changer, retour au 14è siecle. :D Non, c'est parce qu'en dehors de FA je n'ai personne avec qui discuter hors boulot. Alors je me renferme sur moi-même chaque fois que je m'absente une année (parce que je m'absente vraiment, au contraire de ce que certains annoncent à chaque fois qu'ils voient un pèlerin aligner deux mots de français correctement) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 ALLOOO tous lmonde il s'agissait de MON MAL DU PAYS!!!! :plane: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Le Je revient beaucoup. Ça n'a pas changé. Et les "groupies" n'ont pas changé non plus. On ferait mieux de continuer à s'ignorer W, en tous cas c'est ce que je compte faire. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Non pas tous je ne connais pas le renardino par ex. Delta oui Esmiralda serais ravie de savoir qu'il est par là. Vous lui avez transmis le bonjour que je vous avais confié?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ALLOOO tous lmonde il s'agissait de MON MAL DU PAYS!!!! :plane: Ton mal te quittera au printemps ;) Là c'est limite pour moi je ne peu plus résister aux bras de Morphée. Bonne nuit à tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonne nuit Osirias. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Vous lui avez transmis le bonjour que je vous avais confié?:mad: moi non et de plus cela fait longtemps que je l'ai pas croisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Et les "groupies" n'ont pas changé non plus. On ferait mieux de continuer à s'ignorer W, en tous cas c'est ce que je compte faire. Mais je ne te t'ignore pas et je croyais que tu adorais ça, être au centre de l'attention. Mais si tu préfères, je vais t'ignorer. Techniquement. Parce que je vais quand même continuer à rigoler derrière mon pc devant ta comédie de sainte-nitouche. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais je ne te t'ignore pas et je croyais que tu adorais ça, être au centre de l'attention. Mais si tu préfères, je vais t'ignorer. Techniquement. Parce que je vais quand même continuer à rigoler derrière mon pc devant ta comédie de sainte-nitouche. :D Man anti? Wipy? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Ton mal te quittera au printemps ;) Là c'est limite pour moi je ne peu plus résister aux bras de Morphée. Bonne nuit à tous et toutes. merci osiaris. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonne nuit osi :40: lilou Ahadri, rana fel istima3 ! :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais je ne te t'ignore pas et je croyais que tu adorais ça, être au centre de l'attention. Mais si tu préfères, je vais t'ignorer. Techniquement. Parce que je vais quand même continuer à rigoler derrière mon pc devant ta comédie de sainte-nitouche. :D Je t'en pries, fais donc. Je ferais de mon mieux pour exceller dans ma comédie en pensant que mieux je jouerai mieux je te divertirai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Man anti? Wipy? Mackia, ma bika ? Hal anta bi kheir ? Hada wine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Man anti? Wipy? Wipet Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mackia, ma bika ? Hal anta bi kheir ? Hada wine ? :D Wana win 3labali?:crazy: Ana 9oult forumiste 9eb9oubiya jdida. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Man anti? Wipy? :mdr: Ou habouni netzewej bik :mdr: Yakhi m'bahar ! :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Bonne nuit osi :40: lilou Ahadri, rana fel istima3 ! :p nssitouni, alors j'ai ouvert un autre poste, sur l'amour à l'algérienne :04: c'est un sujet qui va titiller l'ego des zhoms . :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr: Ou habouni netzewej bik :mdr: Yakhi m'bahar ! :D bigmdr .....kech 3cha? purée rani retard lyoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts