Jump to content

Immigration canada_désillusion

Recommended Posts

• Réponses 782
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Qui te dis que je ne le suis pas? je te parle non? je discute de tout, y compris de la religion tant qu'on ne se met pas à l'insulter...

Mais c'est vrai que je ne suis plus aussi extraverti qu'avant, je suis rentré dans ma coquille de nouveau, je retourne chaque année un peu plus à l'état dans lequel j'étais avant de devenir Misterenard.

Je pense que c'est l'Algerie qui t'a changer, retour au 14è siecle. :D

Bonsoir yel zerga :04:

Ta3arfihoum ga3 ntiya ? 3andek mémoire ta3 el fil ya ben 3ami :confused::04:

Elle ne connait pas Misterenard. Du moins pas que je sache. Et puis il faut dire qu'ici j'ai longtemps fait figure de légende, puis je suis devenu l'Anti-héro du forum. Alors difficile pour ceux qui m'ont connu ici de m'oublier.

Guest OsiriaS
Bonsoir yel zerga :04:

Ta3arfihoum ga3 ntiya ? 3andek mémoire ta3 el fil ya ben 3ami :confused::04:

Non pas tous je ne connais pas le renardino par ex.

Delta oui Esmiralda serais ravie de savoir qu'il est par là.

Elle ne connait pas Misterenard. Du moins pas que je sache. Et puis il faut dire qu'ici j'ai longtemps fait figure de légende, puis je suis devenu l'Anti-héro du forum. Alors difficile pour ceux qui m'ont connu ici de m'oublier.

Le Je revient beaucoup. Ça n'a pas changé.

Je pense que c'est l'Algerie qui t'a changer, retour au 14è siecle. :D

Non, c'est parce qu'en dehors de FA je n'ai personne avec qui discuter hors boulot. Alors je me renferme sur moi-même chaque fois que je m'absente une année (parce que je m'absente vraiment, au contraire de ce que certains annoncent à chaque fois qu'ils voient un pèlerin aligner deux mots de français correctement)

Guest OsiriaS
ALLOOO tous lmonde

il s'agissait de MON MAL DU PAYS!!!!

:plane:

Ton mal te quittera au printemps ;)

Là c'est limite pour moi je ne peu plus résister aux bras de Morphée.

Bonne nuit à tous et toutes.

Et les "groupies" n'ont pas changé non plus. On ferait mieux de continuer à s'ignorer W, en tous cas c'est ce que je compte faire.

Mais je ne te t'ignore pas et je croyais que tu adorais ça, être au centre de l'attention.

Mais si tu préfères, je vais t'ignorer. Techniquement. Parce que je vais quand même continuer à rigoler derrière mon pc devant ta comédie de sainte-nitouche. :D

Mais je ne te t'ignore pas et je croyais que tu adorais ça, être au centre de l'attention.

Mais si tu préfères, je vais t'ignorer. Techniquement. Parce que je vais quand même continuer à rigoler derrière mon pc devant ta comédie de sainte-nitouche. :D

Man anti? Wipy?

Je t'en pries, fais donc. Je ferais de mon mieux pour exceller dans ma comédie en pensant que mieux je jouerai mieux je te divertirai.