Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr: Ou habouni netzewej bik :mdr: Yakhi m'bahar ! :D Ce n'est pas encore le cas? Et moi qui te demandais l'autre fois des nouvelles de monsieur en pensant à lui!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Wana win 3labali?:crazy: Ana 9oult forumiste 9eb9oubiya jdida. Tssss. Mais ce côté paumé et naïf te donnerait presque du charme. :o Lilou.ninette, prends des notes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bon je crois que tout le monde est là. Manque plus qu'hurlevent. :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Tssss. Mais ce côté paumé et naïf te donnerait presque du charme. :o Lilou.ninette, prends des notes. :D :D .:youyou'en prend Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bon je crois que tout le monde est là. Manque plus qu'hurlevent. :D Grave , le décalage horaire yefdah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 nssitouni, alors j'ai ouvert un autre poste, sur l'amour à l'algérienne :04: c'est un sujet qui va titiller l'ego des zhoms . :D El wekhda ! Wech men l'amour ? 3and'houm ghir les é-nerfs berk, les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bigmdr .....kech 3cha? purée rani retard lyoum :mdr::mdr: Ma t'fewlich ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonne soirée les zamis, j'y go mon souper est enfin prêt Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bon je crois que tout le monde est là. Manque plus qu'hurlevent. :D Je vais ramer l'eau bénite alors... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonne soirée les zamis, j'y go mon souper est enfin prêt On soupe à 18h. Y'en a ici qui se ne se sont pas intégrés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ce n'est pas encore le cas? Et moi qui te demandais l'autre fois des nouvelles de monsieur en pensant à lui!:confused: Pourquoi tu poses la question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 El wekhda ! Wech men l'amour ? 3and'houm ghir les é-nerfs berk, les algériens :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 On soupe à 18h. Y'en a ici qui se ne se sont pas intégrés. :D :D:D Un bon indice d'intégration, sah :04: B'sahtek Terbhou :40: Ana hada win k'lit :confused: Dok tahseli ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 UN jour j'ai dis à qlq, NHEBEK, men 9elbi. kali ouach men houb, nti tana, ça ne se dis plus ces choses là:chut: yahaye nendeb :D :mdr::mdr::mdr: y a de quoi partir se paumer au find fond de l'Alaska :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pourquoi tu poses la question ? :confused: Parce que je dois avoir lu ça dans un message humoristique et j'ai cru que c'était vrai. J'ai même été content. C'est tout. Aucune arrière-pensée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 On soupe à 18h. Y'en a ici qui se ne se sont pas intégrés. :D Pour s'intégrer, faut souper à 18h et faire plein de p'tits s5ours entre 18h et le sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 UN jour j'ai dis à qlq, NHEBEK, men 9elbi. kali ouach men houb, nti tana, ça ne se dis plus ces choses là:chut: yahaye nendeb :D :mdr::mdr: y a de quoi partir se paumer au find fond de l'Alaska :o :mdr::mdr::mdr: mdr ! M'ziya j'ai pas d'eau dans ma bouche. Sinon l'ordinateur bah ! :mdr: Ki ma kalekch "wech had el d'sara ?" raki mliha ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pour s'intégrer, faut souper à 18h et faire plein de p'tits s5ours entre 18h et le sommeil. Et puis la collation de 10h et puis celle de 15h... en gros, gue3 ennhar wenta te3lef. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: mdr ! M'ziya j'ai pas d'eau dans ma bouche. Sinon l'ordinateur bah ! :mdr: Ki ma kalekch "wech had el d'sara ?" raki mliha ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: ayaya ..ouelah les algériens rayhin fiha Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 UN jour j'ai dis à qlq, NHEBEK, men 9elbi. kali ouach men houb, nti tana, ça ne se dis plus ces choses là:chut: Il te connaissait?:rolleyes: Ntiya djebtihalou ta3 les films turcs,wa9ila ssenniti réponse d'un mouhaned, djatlek celle d'un djelloul ou mokhtar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il te connaissait?:rolleyes: Ntiya djebtihalou ta3 les films turcs,wa9ila ssenniti réponse d'un mouhaned, djatlek celle d'un djelloul ou mokhtar. :mdr: T'as tout compris Djelloul ! :D:D Rak f'hamtou ntaya. Kaleb wahed :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr: T'as tout compris Djelloul ! :D:D Rak f'hamtou ntaya. Kaleb wahed :04: Je suis en train de dire que l'algérienne se croit dans un film turc wenti tzidi tssaf9ili.:rolleyes: Bonne nuit à tous et à toutes. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Il te connaissait?:rolleyes: Ntiya djebtihalou ta3 les films turcs,wa9ila ssenniti réponse d'un mouhaned, djatlek celle d'un djelloul ou mokhtar. :mdr: mouahned c'est pas mon genre, j'aime les bruns :04: seul explication: HABESS c claire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :mdr: mouahned c'est pas mon genre, j'aime les bruns :04: seul explication: HABESS c claire! Hada majakch 3la gostok ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je suis en train de dire que l'algérienne se croit dans un film turc wenti tzidi tssaf9ili.:rolleyes: Bonne nuit à tous et à toutes. C'est que je ne me sens tellement pas concernée… :D Bonne nuit Mackia ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts