pmat 276 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 SALAM oui voici un sujet tres douloureux et qui se pratique encore et ca ce n'est pas uniquement une seule identite les femmes dans le monde entier sont violente LA VIOLENCE CONJUGALE TUE ET REND ORPHELIN Je dis une seule chose Attention a la derive Car cetaines femmes se servent de ca Pour mener a bien leur vie Si non oui, c'est scandaleux Violences conjugales, parler pour renaître - 13/01/2014 ... - France 3 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/www.france3.fr/emissions/documentaires/.../13-01-2014_162862 13 janv. 2014 - La violence conjugale n'épargne aucun milieu social, et pourtant elle reste taboue, ... france 2. france 3. france 4. france 5. france Ô. plus Sortir de l'enfer de la violence conjugale - Mercredi 5 ... - France 2 http://www.france2.fr/emission/sortir-de-lenfer-de-la-violence-conjugale Après la diffusion du téléfilm «C'est pas de l'amour», Benoît Duquesne anime un débat sur le thème de la violence conjugale. Najat Vallaud-Belkacem évoque . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Pmat tiens maintenant que tu en parles....le viol d´une épouse est il une violence conjugale? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Pmat tiens maintenant que tu en parles....le viol d´une épouse est il une violence conjugale? Bonjour AnoNimos le viole entre epoux comme toi ou comme bien des gens je l'est decouvert en ecoutant la TELE ou en lisant les journeaux le sujet existe? a mon avis mille et un autre sujets exiset tout ausi bien sais tu combien d'hommes et de femmes ne couchent pas ensemble pendant des mois et des mois pour un oui ou pour un non et ca ils en font pas un plat a Combien tu leur offres un cafée ils en veuillent pas dans le couple aussi il ya des moments ou l'un ne veut pas mais l'autre a plus envi FORCER EST DEJA UN ACTE DE VIOLENCE? ALORS POSE TOI D'ABORD QU'EST CE QUE LA FORCE ET LA VIOLENCE QUAND ON EST MARIER ? ON DIRAIS UNE GARANTIE D'UNE VOITURE SOUS CONDITION UNE VIOLENCE RESTE UNE VIOLENCE ET ELLE EST CLAIRE PAS UN MONTAGE OU UNE FORMULE MOI j4EN EST DE TOUT TEMPS VUE DES FEMMES BATTUES PUIS DE NOS JOURS LES COUPLES SONT SEULE LIVRERE A EUX MEME DANS LE TEMPS LA FAMILLE ET LES AMIS AIDAIENT A REGLER LES CHOSES Mais comme tout il ya aussi les mauvais amis et la mauvaise famille qui ne regle rien ou au contraire detruisent le couple de plus le travaille manque et le savoir parler manque aussi ou est le juste milieux quand l'argent manque quand la parole vous accuse et vous rabaisse quand c'est de plus en plas fort ou est l'arbitre? ou est la sagesse? pas dans le couple le couple souffre et il est comme la COCOTE pret a eclater OU EST LA SOCIETE? les couples se supportent de moins en moins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Pmat tiens maintenant que tu en parles....le viol d´une épouse est il une violence conjugale? TIEN POUR TOI ET POUR LES UNS ET LES AUTRES MALGRES TOUT La goualante du pauvre Jean Esgourdez rien qu'un instant La goualante du pauvre Jean Que les femmes n'aimaient pas Mais n'oubliez pas Dans la vie y'a qu'une morale Qu'on soit riche ou sans un sou Sans amour on n'est rien du tout Il vivait au jour le jour Dans la soie et le velours Il pionçait dans de beaux draps Mais n'oubliez pas Dans la vie on est peau d'balle Quand notre coeur est au clou Sans amour on n'est rien du tout Il bectait chez les barons Il guinchait dans les salons Et lichait tous les tafias Mais n'oubliez pas Rien ne vaut une belle fille Qui partage votre ragoût Sans amour on n'est rien du tout Pour gagner des picaillons Il fut un méchant larron On le saluait bien bas Mais n'oubliez pas Un jour on fait la pirouette Et derrière les verrous Sans amour on n'est rien du tout Esgourdez bien jeunes gens Profitez de vos vingt ans On ne les a qu'une fois Et n'oubliez pas Plutôt qu'une cordelette Mieux vaut une femme à son cou Sans amour on n'est rien du tout Et voilà mes braves gens La goualante du pauvre Jean Qui vous dit en vous quittant Aimez-vous.... Citer Link to post Share on other sites
tribout 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 SALAM oui voici un sujet tres douloureux et qui se pratique encore et ca ce n'est pas uniquement une seule identite les femmes dans le monde entier sont violente LA VIOLENCE CONJUGALE TUE ET REND ORPHELIN Je dis une seule chose Attention a la derive Car cetaines femmes se servent de ca Pour mener a bien leur vie Si non oui, c'est scandaleux Violences conjugales, parler pour renaître - 13/01/2014 ... - France 3 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/discussion-generale/discussion-generale/www.france3.fr/emissions/documentaires/.../13-01-2014_162862 13 janv. 2014 - La violence conjugale n'épargne aucun milieu social, et pourtant elle reste taboue, ... france 2. france 3. france 4. france 5. france Ô. plus Sortir de l'enfer de la violence conjugale - Mercredi 5 ... - France 2 http://www.france2.fr/emission/sortir-de-lenfer-de-la-violence-conjugale Après la diffusion du téléfilm «C'est pas de l'amour», Benoît Duquesne anime un débat sur le thème de la violence conjugale. Najat Vallaud-Belkacem évoque . pour les violences conjugales une procedure d'ordonnance de protection a été créee ( ma soeur en a été victime) , en 10 jours , son avocate avait saisi le juge aux affaires familiales et a obtenu le jugement expulsant le mai du domicile conjugal Tribout Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Car cetaines femmes se servent de ca Pour mener a bien leur vie Pourrais-tu élaborer svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Pourrais-tu élaborer svp NE LA JOUE PAS MALIGNE alors je te la raconte autrement j'ai connu des hommes qui ont mis leurs propres femmes sur le trottoir pour mieux vivre et s'assurer la vie je connais des femmes qui ont déjouer leur famille , leur maris pour pouvoir mener a bien leur libertés et passer d'homme en hommes elle trouvait cela surement merveilleux on a aussi des hommes comme ca tout en adhérent a tout ce qui peut leur servir de soutien en droit et loi mais elles ces femme ou ces hommes aucun respect vis a vis de.... ca te va bien sur tpoi et bien d'autre ici vous trouverez ces verite outrancier et ont un manque de respect de ces fais et envers la femme que tu va me lancer et peut etre me lancer que ces choses n'existe pas ca on le sais POUR VOUS CES FAIS NE SONT PAS DES VIOLENCES MAIS UN DROIT QUE CHACUN PEUT AVOIR ACCROCHER EN BANDOULIÈRE EN QUÊTE D'AMOUR ET DE SEXE PURE ET SIMPLEMENT " en fait un docteur anglais avait raison quand il disait dans les années 60 que toute l’Angleterre était folle" parlant du symptôme de la folie tous et toutes ont des symptôme psychologique et font dans l’excès Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts