visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Le savoir + argent = pouvoir Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Le savoir + argent = pouvoir pouvoir = lobbying... dans tout les domaines , contrairement a nos autre qui chacun tire la couverture de son coté Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 pouvoir = lobbying... dans tout les domaines , contrairement a nos autre qui chacun tire la couverture de son coté Exactement !!! et pourtant nous avons baucoup d'argent ! et sans rien faire pas comme eux ! Citer Link to post Share on other sites
vionnaire 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Le savoir + argent = pouvoir justement pourquoi ? les musulmans aussi ont l'argent mais pourquoi ? un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il ya deux musulmans, pour chaque bouddhiste il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans .... Citer Link to post Share on other sites
vionnaire 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Le savoir + argent = pouvoir justement pourquoi ? es ce normal qu'un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il ya deux musulmans, pour chaque bouddhiste il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans, es ce normal qu'on reste impuissants malgré ce nombre !!? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Les musulmans , en tant qu'entité plus ou moins apte à l'union, ça n'existe pas ! Par contre , la majorité écrasante des juifs se réunit sous une seule bannière et un seul projet "national et religieux" à savoir le sionisme . De ce fait, ils ont planifié et ont parfaitement réussi à exécuter et faire exécuter leurs plans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Parce qu'ils sont solidaires. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Parce qu'ils sont solidaires. :music_whistling: surtout ils n'ont pas un president zombie, et des millier voir million de chyatine qui demandent un 4 eme mandats ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Des conflits dans les familles, dans les villages ... qui font que même au niveau des cellules familiales il y a un isolement, j'ai l'impression qu'on est plus rancunier que la moyenne des gens (peut être à cause du concept du nif). Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Des conflits dans les familles, dans les villages ... qui font que même au niveau des cellules familiales il y a un isolement, j'ai l'impression qu'on est plus rancunier que la moyenne des gens (peut être à cause du concept du nif). On le dit souvent : enif ou lekhssara ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 On le dit souvent : enif ou lekhssara ! Je ne comprends pas l'arabe, ça signifie la jalousie ? parce que c'est vrai qu'elle est pas mal entretenu, il y a d'une part un matérialisme et d'autre part une comparaison par rapport à la situation des enfants. surtout ils n'ont pas un president zombie, et des millier voir million de chyatine qui demandent un 4 eme mandats ! Le premier ministre d'Israël n'est pas mieux, c'est Netanyahou et il est assez contesté pour sa dépense des deniers publics. Le truc d'Israël c'est que l'état vit à travers les aides des USA, parce qu'ils ont un lobbying important à travers leur diaspora. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Je ne comprends pas l'arabe, ça signifie la jalousie ? parce que c'est vrai qu'elle est pas mal entretenu, il y a d'une part un matérialisme et d'autre part une comparaison par rapport à la situation des enfants. lekhssara = perte , ca signifie je suis pret a tout perdre pour mon honneur ! c'est bien beau a l'entendre mais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 lekhssara = perte , ca signifie je suis pret a tout perdre pour mon honneur ! c'est bien beau a l'entendre mais ... Dans la réalité ça se vérifie ? si t'as une petite histoire pour l'illustrer je suis preneur. :04: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Dans la réalité ça se vérifie ? si t'as une petite histoire pour l'illustrer je suis preneur. :04: Bof laisse tomber de toute facon ce nif est purement algeriens, ni arabe ni musulman ! notre sous-develloppement est du a d'autre choses j'imagine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bof laisse tomber de toute facon ce nif est purement algeriens, ni arabe ni musulman ! notre sous-develloppement est du a d'autre choses j'imagine ! Donc je n'aurais pas le droit à ma petite histoire ... Pour le sous développement, ça vient de plusieurs facteurs, du fait que l'Algérie tout comme la plupart des états à majorité musulmane sont de jeunes nations qui sont soit sortie de la colonisation ou de mandat. Développement oui mais comment ou à partir de quoi ? Pour cela il faut créer une industrie dans un climat concurrentiel où il y a déjà de grands groupes en place depuis des décennies, qui ont un savoir faire encré dans des normes. Il faut également former des élites à même de déclencher ce développement, et les retenir malgré l'écart des pouvoir d'achat. Combien de médecins, d'ingénieurs, d'enseignants, l'Algérie a-t-elle produite pour la France ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 les deux branches ...n'ont pas la meme vision du monde le judaisme et les juifs considerent que le monde est un réel concret et que pour s'approcher de la divinité il faut etudier concreteemnt son oeuvre cad la nature ...d'ou le gout pour l'etude et la speculation ...porté a un tres haut niveau .... l'islam et le musulman considere le monde comme un mystere dont seul la divinité a la clé ...et qu'il ne sert a rien ou du moins pas beaucoup de s'attacher a ce monde .....d'ou un moindre attachement a sa connaissance .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 l'islam et le musulman considere le monde comme un mystere dont seul la divinité a la clé ...et qu'il ne sert a rien ou du moins pas beaucoup de s'attacher a ce monde .....d'ou un moindre attachement a la connaissance .... Le fait de se reposer tout le temps sur le mektoub ? insh Allah :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 surtout ils n'ont pas un president zombie, et des millier voir million de chyatine qui demandent un 4 eme mandats ! lol Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Bof laisse tomber de toute facon ce nif est purement algeriens, ni arabe ni musulman ! notre sous-develloppement est du a d'autre choses j'imagine ! pour nous algériens et algérienne, j'aurai bien aimé que ce "NIF" sois remplacé par un cerveau avec qui on pourra enfin évoluer, ce n'est pas avec un NIF qu'on va changer notre pays Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 pour nous algériens et algérienne, j'aurai bien aimé que ce "NIF" sois remplacé par un cerveau avec qui on pourra enfin évoluer, ce n'est pas avec un NIF qu'on va changer notre pays le nif et taghenentt !! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 YA DJMAA3AAA écouter moi SVP, Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman !!! Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il ya jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB. Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances. Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. YARHAM BABAKOUM, simple petit example, Nous algériens Za3ma, qui d'entre nous a lis un livre depuis le début de cette année, ou bien a quand remonte votre dernière lecture d'un bouquin ou d'un roman ? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 le nif et taghenentt !! Ga3 on dit la meme chose, mais je trouve que ce taghenentt on l'utilise contre nous même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 YARHAM BABAKOUM, simple petit example, Nous algériens Za3ma, qui d'entre nous a lis un livre depuis le début de cette année, ou bien a quand remonte votre dernière lecture d'un bouquin ou d'un roman ? Je ne vois pas le rapport entre la science et les romans. :confused: Il y a un pillage des élites. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Ga3 on dit la meme chose, mais je trouve que ce taghenentt on l'utilise contre nous même ! C'est une qualite et un defaut au meme tmp ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts