visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Je ne vois pas le rapport entre la science et les romans. :confused: Il y a un pillage des élites. c'est une question simple qui est destinée a des gens simple et normaux comme moi et toi !!! si y avait des chercheurs ici on reformulerai la question d'une autre façon. Syrius, tu es l'étoile de ce forum Mateg3arhach khoo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 C'est gentil visionnaire, toi je t'aime bien. :o :clover: Bonne journée cher ami. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 C'est une qualite et un defaut au meme tmp ! Yes, mais j'ai peur que ce NIF va devenir tellement grand un jour (sans raison) et va nous cacher notre champ de vision jusqu'au jour ou on percute violemment un mur en béton :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 C'est gentil visionnaire, toi je t'aime bien. :o :clover: Bonne journée cher ami. Merci a toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Yes, mais j'ai peur que ce NIF va devenir tellement grand un jour (sans raison) et va nous cacher notre champ de vision jusqu'au jour ou on percute violemment un mur en béton :rolleyes: lol c deja fait !! :mdr: mais l'argent qu'on a ds les poches nous sauve pour le moment ( pr le moment ) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 lol c deja fait !! :mdr: mais l'argent qu'on a ds les poches nous sauve pour le moment ( pr le moment ) :cool: tu la bien dit pour le moment ... pour le moment lol Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Pour une ame bien née, ce n'est point le nombre qui compte, mais la qualité! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 corriger moi si je me trompe : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir. Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances. Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir. Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances. Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir... Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ? Réponse : Le manque d’éducation. Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 corriger moi si je me trompe : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir. Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances. Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir. Pourquoi les musulmans sont impuissants ? Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances. Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir... Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ? Réponse : Le manque d’éducation. Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples. Je partage cette vision des choses ! Les musulmans n'ont plus de savoir ! walou rien! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 ton avatar il fait flipper Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ? Réponse : Le manque d’éducation. Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples. Il fallait le dire, il n'y a rien a corriger, mais les Catholiques étaient aussi idiots il n'y à pas si longtemps. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Très sensible comme sujet, je pense que le juif de base est une victime d'une machination bien rodée, par ces propos je distingue une différence entre le juif prolétaire et le juif aristocrate. Le prolétaire subit les mêmes pressions, il a les mêmes problèmes que le musulmans, le chrétien, le athé... etc, son judaïsme est plus pénalisant qu'autre chose. Pour l'élite, c'est tout autre chose, il y'a plusieurs facteurs qui rentre en jeu, et la première question qui me vient a l'esprit c'est : sont-ils vraiment des juifs ou juste des mannequins de détail ? Moi j'ai une théorie, cela peut choqué, mais j'assume :bb: Je pense que les juifs se font manipulé par une élite (juive, chrétienne, musulmane, maçonnique...) je ne sais pas, mais je sens qu'on est entrain de fabriqué une tête de turque, personne sur terre ne peut régné éternellement, l'histoire nous la bien démontré, et le jour ou la roue devrait tourné on aura besoin d'un bouc émissaire, ce jour la, le juif prolétaire paiera pour son ignorance... Et puis je dis toujours l'ennemi numéro uno des juifs, ce n'est pas le musulman, mais le chrétien... et donc voila quand le lobby "juif" intervient pour désacralisé l'église, par exemple, je parie que le mariage homosexuelle, sera autorisé dans l'église dans un futur "proche" :D Il y'a un verset qui me revient toujours : En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Le musulman d'aujourd'hui est toujours entrain de regarder ce que font les autres :pizza::pizza::pizza::pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 les lobbys juifs sont les plus puissants dans le monde pas uniquement par rapport aux musulmans "presque inexistant" a Wall-Street, a Hollywood, aux media lourd, sur les mines d'or et de diamant, etc.. pourquoi? la réponse c'est dans l'histoire surtout depuis 1492 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 ton avatar il fait flipper Montre lui tes rideaux ça devrait le calmer. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Les juifs ne font pas leur fortune les uns sur le dos des autres. Quand ils veulent se mettre en valeur, ils font de leur mieux pour briller. Quand un juif arrive en haut il tire vers lui ceux qui sont plus bas, et leur sert d'appui pour le dépasser et le tirer plus haut à leur tour. Quand un juif arrive dans une ville, sa communauté sait tout sur lui, s'il est "pieux et bon" ils l'encensent, sinon ils le traitent bien pour le ramener vers "le bon chemin". Les arabes font leur fortune en volant, spoliant brisant les leurs. Quand un arabe veut se mettre en valeur il fais de son mieux pour donner une mauvaise image des autres. Quand un arabe arrive en haut, il écrase ceux qui sont en bas, et tourne le dos à ceux avec qui il mangeait la chorba bel hlib. Quand un arabe arrive dans une ville, il se retrouve pommé, et si par miracle on apprend son arrivée, s'il est "bon et pieux" sa communauté garde ses distances de peur que ce soit un terroriste, et s'il est mauvais alors ils le pointent du doigt sourient devant lui et casse du sucre derrière son dos. Ai-je besoin d'en dire plus? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Montre lui tes rideaux ça devrait le calmer. lesquels ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? En général le" musulman" est une grande gueule qui ne sait faire que du vent C'est pourquoi je ne me suis jamais posé la question,et je trouve cette situation normale Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? les juifs sont plus forts que tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 surtout ils n'ont pas un president zombie, et des millier voir million de chyatine qui demandent un 4 eme mandats ! Barak allahou fik Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 les juifs sont plus forts que tout le monde ... la bonne question á se poser c´est pas pourquoi eux sont plus forts que tout le monde...mais pourquoi Nous nous sommes....si faibles par rapport á trop de monde:) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Le Musulman est soumis, dès son plus jeune âge on lui enseigne la soumission. Il est impossible d'être fort si on est soumis. C'est le Coran lui même qui rend le Musulman faible, mais je suis optimiste, avec la modernité les Musulman seront de moins en moins croyants ce qui leur permettra de devenir forts. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Très sensible comme sujet, je pense que le juif de base est une victime d'une machination bien rodée, par ces propos je distingue une différence entre le juif prolétaire et le juif aristocrate. Le prolétaire subit les mêmes pressions, il a les mêmes problèmes que le musulmans, le chrétien, le athé... etc, son judaïsme est plus pénalisant qu'autre chose. Pour l'élite, c'est tout autre chose, il y'a plusieurs facteurs qui rentre en jeu, et la première question qui me vient a l'esprit c'est : sont-ils vraiment des juifs ou juste des mannequins de détail ? Moi j'ai une théorie, cela peut choqué, mais j'assume :bb: Je pense que les juifs se font manipulé par une élite (juive, chrétienne, musulmane, maçonnique...) je ne sais pas, mais je sens qu'on est entrain de fabriqué une tête de turque, personne sur terre ne peut régné éternellement, l'histoire nous la bien démontré, et le jour ou la roue devrait tourné on aura besoin d'un bouc émissaire, ce jour la, le juif prolétaire paiera pour son ignorance... Et puis je dis toujours l'ennemi numéro uno des juifs, ce n'est pas le musulman, mais le chrétien... et donc voila quand le lobby "juif" intervient pour désacralisé l'église, par exemple, je parie que le mariage homosexuelle, sera autorisé dans l'église dans un futur "proche" :D Il y'a un verset qui me revient toujours : En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Le musulman d'aujourd'hui est toujours entrain de regarder ce que font les autres :pizza::pizza::pizza::pizza::pizza: très bonne chronique !! daccord avec toi, ton idée complète la mienne d'une autre façon, ta théorie ne choque pas, elle est réaliste tout simplement ! cependant, j'ajoute juste un truc quand tu dis que le musulman d'aujourd'hui est entrain de regarder ce que les autre font, moi je complète cette phrase : il regarde ce que font les autres et regarde ce que les autres font de lui... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 ton avatar il fait flipper si un jour je mettez ma photo comme avatar et tu dis la même chose, a ce moment là ma3andi mandirlek khti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Le Musulman est soumis, dès son plus jeune âge on lui enseigne la soumission. Il est impossible d'être fort si on est soumis. C'est le Coran lui même qui rend le Musulman faible, mais je suis optimiste, avec la modernité les Musulman seront de moins en moins croyants ce qui leur permettra de devenir forts. permet moi de te corriger, on enseigne la soumission au musulman type dès son plus jeune a age a "dieu" soubhanou pas au gens ! le coran rend le musulman fort quand il es soumis a dieu, et pas au tentation de la vie ni au gens qui eux même on été crée par dieu, ce dernier a crée aussi le musulman. L'islam veut dire : Soumission total a dieu, musulman : le Soumis de dieu (Abd Allah) Cher(e) Chréa, si tu es n'es pas musulman, si tu n'es pas croyant, athée ou autre chose je respecte tes dires, faut seulement que tu sache que dans ton poste tu confond le tout et tu te contre dis à fond... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 En général le" musulman" est une grande gueule qui ne sait faire que du vent C'est pourquoi je ne me suis jamais posé la question,et je trouve cette situation normale :cool: tu parles des musulmans ou des arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts