Zoubir8 174 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? A mon avis, on ne peut généraliser. Il faut que les musulmans apprennent à maîtriser la finance. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 si un jour je mettez ma photo comme avatar et tu dis la même chose, a ce moment là ma3andi mandirlek khti :mdr: jen suis sur que tu dis que des betises !:o Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? parce qu'ils sont doués, brillants et travailleurs ... et n'attendent pas la récompense dans l'autre vie. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 bon je vais répondre au sujet , les juifs ont cette capacité à rester solidaire, ils creent leurs propres monde, commerces, écoles etc ...Ils sont suffisement intelligents pour etre dans les différents métiers qui apportent pognon pouvoir etc, ils ont aussi la capacité a remettre quand il se doit sur le tapis cux qu'ils ont subi la shoah ! Les arables parce que je ne parle pas des musulmans sont des faignants, tellement faignant qu'ils ne connaissent même pas leurs propres religion, ne sont pas solidaires pour un sous ....etc Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 jen suis sur que tu dis que des betises !:o :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 bon je vais répondre au sujet , les juifs ont cette capacité à rester solidaire, ils creent leurs propres monde, commerces, écoles etc ...Ils sont suffisement intelligents pour etre dans les différents métiers qui apportent pognon pouvoir etc, ils ont aussi la capacité a remettre quand il se doit sur le tapis cux qu'ils ont subi la shoah ! Les arables parce que je ne parle pas des musulmans sont des faignants, tellement faignant qu'ils ne connaissent même pas leurs propres religion, ne sont pas solidaires pour un sous ....etc Ils sont sincères aussi bien dans leur croyance que dans leur travail. On ne peut dire ça de tous Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Ils sont sincères aussi bien dans leur croyance que dans leur travail. On ne peut dire ça de tous aussi!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Les juifs ne sont pas toujours sincères dans leur travail, ni dans leur foi. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 parce qu'ils sont doués, brillants et travailleurs ... et n'attendent pas la récompense dans l'autre vie. dans ce contexte on pourrait dire aussi qu'ils attendent la venue de leur messie... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 dans ce contexte on pourrait dire aussi qu'ils attendent la venue de leur messie... Ils ne l'attendent pas les bras croisés ! mais en bossant ou plus justement en faisant bosser les autres (signe d'une inteligence superieure) ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Les juifs ne sont pas toujours sincères dans leur travail, ni dans leur foi. ah bon ! vas faire travailler un juif un samedi , tu m'en diras des nouvelles ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 a ce moment même de cette discussion, je pense qu'on peut se permettre d'aborder le sujet des croyances de juives sionistes, car c'est d'eux qu'on parle depuis le début... ces derniers comme on le sais tous crois a une seul lois ! la loi du TALMUD. Le Talmud est le livre central du judaïsme moderne (c’est-à-dire celui qui s’est construit après la venue du Christ) il remplace l'ancienne Torah ! C’est probablement le livre le plus haineux et le plus raciste qui ait jamais été écrit dans l’histoire de l’humanité. Tout y est permis à l’encontre des goyim (les non-juifs en hébreu, au singulier goy) qui sont abaissés au rang de bêtes. Le Christ y est insulté et son nom blasphémé des façons les plus ignobles et la Très Sainte Vierge qualifiée de prostituée. Quand on pense que ce brûlot a imprégné la mentalité juive… Bref.... voici quelques extraits du Talmud avec quoi le sionisme juives prend tout son sens : -Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif. -Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux. -Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme. -Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien. Les juifs peuvent voler les non-juifs: -Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame. -Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif. -Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre -Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël. Les juifs peuvent tuer les non-juifs: -Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. -Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. -Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Les non-juifs sont impurs: -Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï. -Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance. -Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur -Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié. -Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger. -Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce soit. Mais WTF !!! :cool: Hitler et compagnies avait raison non ?, comme ca on peux comprendre clairement l'idéo des sionistes juives a l'égards des non juifs, cherétiens, musulmans, athée ou autre .... sources links : EXTRAITS DU TALMUD : LES LOIS CONTRE LES NON-JUIFS - Le blog de Pekeles Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Ils ne l'attendent pas les bras croisés ! mais en bossant ou plus justement en faisant bosser les autres (signe d'une inteligence superieure) ! exacte nico ! :punk: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ah bon ! vas faire travailler un juif un samedi , tu m'en diras des nouvelles ! Et bien j'en connais des juifs qui travaillent Samedi. Un ami texi juif d'ailleurs le fait. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tous les commerciaux de toutes les religions travaillent les vendredi samedi et dimanche, ce sont pour eux les meilleurs jours de la semaine. Allez à la foire de Paris et vous le constaterez. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 la bonne question á se poser c´est pas pourquoi eux sont plus forts que tout le monde...mais pourquoi Nous nous sommes....si faibles par rapport á trop de monde:) quand on saura qui est ce "Nous" ... avec précision ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 quand on saura qui est ce "Nous" ... avec précision ... Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Les juifs ne font pas leur fortune les uns sur le dos des autres. Quand ils veulent se mettre en valeur, ils font de leur mieux pour briller. Quand un juif arrive en haut il tire vers lui ceux qui sont plus bas, et leur sert d'appui pour le dépasser et le tirer plus haut à leur tour. Quand un juif arrive dans une ville, sa communauté sait tout sur lui, s'il est "pieux et bon" ils l'encensent, sinon ils le traitent bien pour le ramener vers "le bon chemin". Les arabes font leur fortune en volant, spoliant brisant les leurs. Quand un arabe veut se mettre en valeur il fais de son mieux pour donner une mauvaise image des autres. Quand un arabe arrive en haut, il écrase ceux qui sont en bas, et tourne le dos à ceux avec qui il mangeait la chorba bel hlib. Quand un arabe arrive dans une ville, il se retrouve pommé, et si par miracle on apprend son arrivée, s'il est "bon et pieux" sa communauté garde ses distances de peur que ce soit un terroriste, et s'il est mauvais alors ils le pointent du doigt sourient devant lui et casse du sucre derrière son dos. Ai-je besoin d'en dire plus? il y a beaucoup de communautés qui fonctionnent selon le mode que tu décris sur le mode du rebond "je réussi je fais profiter les autres de ma communauté qui me donne un rebond plus long, etc. mais aucune n'a l'influence que les juifs ont sur ce monde je pense aux chinois, aux sikhs, aux philippins, aux italiens, aux irish, etc. les juifs sont les seuls qui sont portés par ce désir a vouloir dominer et guider le reste du monde alors que pour les autres c'est la réussite qui les motivent Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? C'est pas les juifs qui sont les plus forts, mais les Sionistes Par exemple aux états unis il y'a 40 millions de Sionistes (au moins) sionistes signifit des gens qui sont etre juifs militent pour Sionistan En france les Sionistes sont plus de 6 millions, et ainsi de suite Le judaisme ne dérange pas, les juifs qui étudient la torah et prient dieu Mais ceux qui sement le désordre sont les Sionistes et ils sont éparpillé partout dans le monde et trés nombreux aussi Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 justement pourquoi ? es ce normal qu'un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il ya deux musulmans, pour chaque bouddhiste il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans, es ce normal qu'on reste impuissants malgré ce nombre !!? Pourquoi veux tu le pouvoir dans le bas monde Moi ça ne me dérange pas de ne pas etre développé materiellement Je veux dire, le japan, et les autres c'est des gens qui vivent pour fabriquer des objets Nous, on est plus libres, on pense, on médite, on vit en famille, avec les amis... C'est pas la production qui compte le plus mon frère, mais la paix de l'ame Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Les musulmans , en tant qu'entité plus ou moins apte à l'union, ça n'existe pas ! Par contre , la majorité écrasante des juifs se réunit sous une seule bannière et un seul projet "national et religieux" à savoir le sionisme . De ce fait, ils ont planifié et ont parfaitement réussi à exécuter et faire exécuter leurs plans ! Salam alikoum, tu as raison sans parler de la notion des chrétiens Sionistes Par exemple aux états unis ils sont plus de 40 millions de chrétiens mais qui militent pour sionistan obama et bush par exemple sont des sionistes en france sarkozy et son équipe, hollande et son équipe sont des sionistes c'est à dire militent pour izrael et non pour la france (sans etre obligatoirement juif) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 j'ai dit que les juifs sont plus forts que tout le monde ... musulmans y compris dans l'état actuel des choses ... mais cela est tout à fait relatif ... car l'Eschatologie islamique nous apprend que les juifs seront balayés de la surface de la Terre ... et bien sûr les musulmans leur survivront ... sur ce forum ... il y a des musulmans qui disent que les musulmans sont les seuls à causer du tort à l'Islam ... donc les seuls détracteurs et ennemis de l'Islam sont ... les musulmans ... il y a la une généralisation qui donne accroire que l'Islam et les musulmans sont en train de s’entre-déchirer ... les non-musulmans ne font rien ... ils regardent ... c'est tout ... les juifs profitent de cette guerre que les musulmans mènent contre leur propre religion ... pour être plus puissants qu'eux et plus puissants que tout le monde ... non-musulmans inclus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Bonjour, Quelle question ! C'est le peuple élu de Dieu voyons ! Sourire quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Le monde occidentale finira par des catastrophes, je sais pas moi des météorites, des tsunami, des tremblements trés forts, des déluges... ou carrément ils s'auto détruiront par leurs propres armes nucléaires Le monde arabo musulmans connaitra des guerres, des fitnas, pour que le vrai affronte le faux, le vrai qui est caché, maiprisé et le faux qui est mis en avant au nom de l'Islam, toute la vérité sera connu dans une guerre des fils de lumière face aux fils de tenebres Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Le monde occidentale finira par des catastrophes, je sais pas moi des météorites, des tsunami, des tremblements trés forts, des déluges... ou carrément ils s'auto détruiront par leurs propres armes nucléaires Le monde arabo musulmans connaitra des guerres, des fitnas, pour que le vrai affronte le faux, le vrai qui est caché, maiprisé et le faux qui est mis en avant au nom de l'Islam, toute la vérité sera connu dans une guerre des fils de lumière face aux fils de tenebres :D Le monde n'est pas séparé en deux, par un mur qui résiste aux bombardements. La 1e bombe, très probable qu'elle tombe sur la tête du monde musulman… alors… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts