AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 j'ai dit que les juifs sont plus forts que tout le monde ... musulmans y compris dans l'état actuel des choses ... mais cela est tout à fait relatif ... car l'Eschatologie islamique nous apprend que les juifs seront balayés de la surface de la Terre ... et bien sûr les musulmans leur survivront ... sur ce forum ... il y a des musulmans qui disent que les musulmans sont les seuls à causer du tort à l'Islam ... donc les seuls détracteurs et ennemis de l'Islam sont ... les musulmans ... il y a la une généralisation qui donne accroire que l'Islam et les musulmans sont en train de s’entre-déchirer ... les non-musulmans ne font rien ... ils regardent ... c'est tout ... les juifs profitent de cette guerre que les musulmans mènent contre leur propre religion ... pour être plus puissants qu'eux et plus puissants que tout le monde ... non-musulmans inclus ... Ca ne répond pas á la question....l'origine de la faillite vient de la victimisation et fénéantisme....rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :D Le monde n'est pas séparé en deux, par un mur qui résiste aux bombardements. La 1e bombe, très probable qu'elle tombe sur la tête du monde musulman… alors… Supposant qu'une météorite tombera sur les states et une autre en chine, supposant Les dégats seront dans ces régions de la terre La Russie ensuite aura à faire à l'UE et ils se batteront pour dominer les faibles Si un pays vise les réacteurs nucléaires des pays développé, boom, ça fera des dégats énormes, supposant (on imagine un scénario de la fin, mais dieu seul sait) Ou supposant qu'il y'aura une inversion des poles magnétiques et il y'aura pas d'éléctricité et toute la technologie s'arretra, supposant!! alors les musulmans dévoreront leurs ennemis qui auparavant avaient des moyens mais qui ne fonctionneront plus, supposant :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Ca ne répond pas á la question....l'origine de la faillite vient de la victimisation et fénéantisme....rien de plus. je n'ai pas encore répondu au sujet du "nous" ... je fais des recherches ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Ca ne répond pas á la question....l'origine de la faillite vient de la victimisation et fénéantisme....rien de plus. fainéantise ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Supposant qu'une météorite tombera sur les states et une autre en chine, supposant Les dégats seront dans ces régions de la terre La Russie ensuite aura à faire à l'UE et ils se batteront pour dominer les faibles Si un pays vise les réacteurs nucléaires des pays développé, boom, ça fera des dégats énormes, supposant (on imagine un scénario de la fin, mais dieu seul sait) Ou supposant qu'il y'aura une inversion des poles magnétiques et il y'aura pas d'éléctricité et toute la technologie s'arretra, supposant!! alors les musulmans dévoreront leurs ennemis qui auparavant avaient des moyens mais qui ne fonctionneront plus, supposant :confused: très probable ... la civilisation disparaîtra ... mais dans certaines régions ... les gens continuent de vivre comme avant la révolution industrielle ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Supposant qu'une météorite tombera sur les states et une autre en chine, supposant Les dégats seront dans ces régions de la terre La Russie ensuite aura à faire à l'UE et ils se batteront pour dominer les faibles Si un pays vise les réacteurs nucléaires des pays développé, boom, ça fera des dégats énormes, supposant (on imagine un scénario de la fin, mais dieu seul sait) Ou supposant qu'il y'aura une inversion des poles magnétiques et il y'aura pas d'éléctricité et toute la technologie s'arretra, supposant!! alors les musulmans dévoreront leurs ennemis qui auparavant avaient des moyens mais qui ne fonctionneront plus, supposant :confused: tu parles de la chine et des usa je pense que dans ta tête tu penses a une météorite de très grandes tailles... Alors saches que les dégâts seront mondiale....si une grosse météorite tombe dans une région les effets ne seront pas localisé a la région même mais étendue toute la terre... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 tu parles de la chine et des usa je pense que dans ta tête tu penses a une météorite de très grandes tailles... Alors saches que les dégâts seront mondiale....si une grosse météorite tombe dans une région les effets ne seront pas localisé a la région même mais étendue toute la terre... Selon les écritures les 1/3 periront Le 2/3 restants seront peut etre le moyen orient et ses régions avoisinantes et parmi ces gens, ils se batteront et encore un autre 1/3 périra, 1/3 survivera, enfin seul dieu sait Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 très probable ... la civilisation disparaîtra ... mais dans certaines régions ... les gens continuent de vivre comme avant la révolution industrielle ... Salam, supposant qu'il y'aura inversion des poles magnétiques et que l'éléctricité y'aura plus Alors l'occident est énormément plus fragile, l'occident sera paralysé et son économie chutera une chute libre, ils ne pourront pas survivre, surtout ceux qui habitent les villes, il y'aura des détresses, des confusions, des luttes, ou aller ou venir, quoi manger, comment faire pas de telephones, pas de voitures qui circulent, pas d'argent des banques... plus rien Meme le monde arabo musulman dépend de ses trucs, mais peut résister plus, la fin du monde a passionné énormément de monde avec un sentiment de peur de l'imprévu et en plus une confiance et espérance en dieu pour les croyants, salam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Selon les écritures les 1/3 periront Le 2/3 restants seront peut etre le moyen orient et ses régions avoisinantes et parmi ces gens, ils se batteront et encore un autre 1/3 périra, 1/3 survivera, enfin seul dieu sait Quelle ecritures....? Franchement pourquoi souhaiterais-tu qu'une météorite tombe sur la chine et les usa ...machi hram 3lik de vouloir leur destruction... 1 Thessaloniciens 5:15-17 15 Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. 16 Soyez toujours joyeux. 17 Priez sans cesse. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 La chine je ne sais pas, mais dans un hadith il y'aura khasf et qasf à la fin, à l'est et l'ouest et une autre catastrophe dans djazirat el 3arab, c'est une noubou'a (prophetie) machi 7ram 3liya de vouloir leurs destructions? Pour les états unis, eux machi 7ram 3lihoum de détruire le monde par l'impérialisme Le dragon qui milite pour la petite corne (Izrael), relis l'apocalypse de Jean Bon et puis ça ne dépend pas de moi (bien que je le veux), wa ma tacha'ounna illa an yacha Allah rabbou el 3alamine, il fallait me dire Allah yweffilek ma tetmenna! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 La chine je ne sais pas, mais dans un hadith il y'aura khasf et qasf à la fin, à l'est et l'ouest et une autre catastrophe dans djazirat el 3arab, c'est une noubou'a (prophetie) machi 7ram 3liya de vouloir leurs destructions? Pour les états unis, eux machi 7ram 3lihoum de détruire le monde par l'impérialisme Le dragon qui milite pour la petite corne (Izrael), relis l'apocalypse de Jean Bon et puis ça ne dépend pas de moi (bien que je le veux), wa ma tacha'ounna illa an yacha Allah rabbou el 3alamine, il fallait me dire Allah yweffilek ma tetmenna! Laisse a Dieu le jugement....ce n'est pas a toi de rendre justice a sa place... l'apocalypse faudrait utilisé l'interprétation des exégètes chretien pour le comprendre.... tu ne peux comprendre l'apocalypse sans le livre du prophète Daniel et celui de Ézéchiel... Pour rester dans le fil du sujet sais-tu combien de livres scientifique de langue étrangères sont traduit dans le monde par les pays arabo-musulmans ...,moins de 300 sur 8 millions de juifs il y 175 prix nobel... sur plus de un milliards de musulmans 3 prix Nobel.... Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs Les lauréats du Nobel qui sont soit d'origine arabe, soit musulmans sont les suivants: Littérature 1988 - Najib Mahfooz. Paix: 1978 - Mohamed Anwar El-Sadat 1994 - Yasser Arafat Physique: 1990 - Elias James Corey Chimie: 1999 - Ahmed Zewail Médecine: 1960 - Peter Brian Medawar 1998 - Ferid Mourad Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Laisse a Dieu le jugement....ce n'est pas a toi de rendre justice a sa place... l'apocalypse faudrait utilisé l'interprétation des exégètes chretien pour le comprendre.... tu ne peux comprendre l'apocalypse sans le livre du prophète Daniel et celui de Ézéchiel... Justement pour comprendre, il faut s'en passer des explications des chrétiens paiens Mais on doit s'orienter par l'orientation du Coran qui a décodé les écritures pour ceux qui fond des recherches. Ezekiel a vu la gloire d'Allah et c'est Mohammed l'assis su un trone Allah est bien au dessus de tout ça, Allah est irreprésentable, inimaginable, au dessus de tout. Et il a intronisé Mohammed son bien aimé en maitre des fils de l'homme, le Machia, le Mahi, Ahmed est son nom celeste. Ezeckiel a vu la gloire de de dieu et qui est mohammed pbsl dans le royaume Daniel quand à lui, sais tu qu'il parle de César et de Cléopatre dans 11 et 12 il decrit des guerre entre nord et sud et sud et nord... et puis à un moment, le roi du nord prendra la reine du sud et c'est césar et cléopatre (et leurs relations) Cela marque un tournant dans l'histoire, et c'est la fusion des civilisation Egyptienne et Gréco romaine et le trone de Faraon passé au nord cela c'est fait we9t jesus à peu pré et c'est eux qui ont formé l'occident, c'est eux qui ont corrompu le message de jesus , c'est eux les pagano paiens, c'est eux qui se sont opposé à l'Islam (5eme royaume, ou royaume de dieu sur terre, qui a pris place à tout les royaume de l'ancien monde) Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Concernant les prix noble et la supériorité des juifs Le Coran le prévoit, et on vous a rendu la donne (radadna lakoum el karra) et on vous a donné argent et enfant (amdadnakoum bi amwal wa banine)... mais les juifs sionistes s'élevent injustement sur terre et ils seront brisés à la fin (la shoah ananans peut etre), wa in 3oudtoum 3oudna (à notre époque, à la fin les sionistes seront tous éliminés) et l'arbre dira oh musulman (le vrai) voici un juif (sioniste) derrière moi L'univers, la planete, tout témoignera contre eux, et qu'ils sement la pagaille injustement Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Justement pour comprendre, il faut s'en passer des explications des chrétiens paiens Mais on doit s'orienter par l'orientation du Coran qui a décodé les écritures pour ceux qui fond des recherches. Ezekiel a vu la gloire d'Allah et c'est Mohammed l'assis su un trone Allah est bien au dessus de tout ça, Allah est irreprésentable, inimaginable, au dessus de tout. Et il a intronisé Mohammed son bien aimé en maitre des fils de l'homme, le Machia, le Mahi, Ahmed est son nom celeste Ezeckiel a vu la gloire de Mohammed pbsl dans le royaume Daniel quand à lui, sais tu qu'il parle de César et de Cléopatre dans 11 et 12 il decrit des guerre entre nord et sud et sud et nord... et puis à un moment, le roi du nord prendra la reine du sud et c'est césar et cléopatre (et leurs relations) Cela marque un tournant dans l'histoire, et c'est la fusion des civilisation Egyptienne et Gréco romaine et le trone de Faraon passé au nord cela c'est fait we9t jesus à peu pré et c'est eux qui ont formé l'occident, c'est eux qui ont corrompu le message de jesus , c'est eux les pagano paiens, c'est eux qui se sont opposé à l'Islam (5eme royaume, ou royaume de dieu sur terre, qui a pris place à tout les royaume de l'ancien monde) tu parles des chretiens et que penses-tu du coran qui dit a mahomed de leur demander s'il était en doute...,? Daniel ne parle pas de césar ni de Cléopâtre il parles des quatre grands empires qui ont existait sur terre et a prophétisé sur la fin des temps il a même parlé de l'islam... Daniel 7 : 25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. l'islam a persécuté les juifs et les chretien et continue de le faire. l'islam voudrait changer le temps ( calendrier chretien par celui de l'hegire) l'islam voudrait changer les lois des 10 commandement par la charia. mais l'existence de l'islam est limité car sa fin est proche... Religion. Sami Aldeeb: « Je prophétise la fin de l'islam » - Les Observateurs Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 C'est pas les juifs qui sont les plus forts, mais les Sionistes Par exemple aux états unis il y'a 40 millions de Sionistes (au moins) sionistes signifit des gens qui sont etre juifs militent pour Sionistan En france les Sionistes sont plus de 6 millions, et ainsi de suite Le judaisme ne dérange pas, les juifs qui étudient la torah et prient dieu Mais ceux qui sement le désordre sont les Sionistes et ils sont éparpillé partout dans le monde et trés nombreux aussi si tu relis encore ce que j'ai dis tout en haut, j'ai parlé du TALMUD TALMUD = SIONISTE donc je savez de quoi je parlez ! mais je te remercie je soulever ce sujet encore une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Pourquoi veux tu le pouvoir dans le bas monde Moi ça ne me dérange pas de ne pas etre développé materiellement Je veux dire, le japan, et les autres c'est des gens qui vivent pour fabriquer des objets Nous, on est plus libres, on pense, on médite, on vit en famille, avec les amis... C'est pas la production qui compte le plus mon frère, mais la paix de l'ame Voici ma réponse : Il ya 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans. Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains). y a quelque année SHANGHAI University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500. Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90% et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100% Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40% et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100% Quelque 98% « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50% « alphabètes » dans le monde musulman font la même chose. Environ 40% « on va dire lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de 2% qui dans le monde musulman font la même chose. le pouvoir que je cherche comme tu dis n'es pas politique, Géo-stratégique, ou économique....car le pouvoir commence toujours et c'est impératif par le SAVOIR "le premier mot qu'a dit DIEU Soubhanou a notre prophète Mohamed est : "Iqra bismi rabbika" Lis au nom de ton Seigneur Qui a créé donc nous musulmans qu'on soit, on es même pas foutu d'appliquer a la lettre ce verset dans notre vie, et tu me dis qu'on es libre .... et on vie en famille, et sa ne me dérrange pas et que koi ??? C'est pas la production qui compte le plus mon frère, mais la paix de l'ame ?????? c'est un BIG problème mon gars, nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman ! et c'est très grave , je ne sais pas si tu es conscient de l'ampleur de cette situation et toi qui ne cherche que la paix de l’âme comme tu dis. moi je te répond que la paix de l'âme de n'importe quel être humains, viens après la paix social dabord ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 sur 8 millions de juifs il y 175 prix nobel... sur plus de un milliards de musulmans 3 prix Nobel.... Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs Les lauréats du Nobel qui sont soit d'origine arabe, soit musulmans sont les suivants: Littérature 1988 - Najib Mahfooz. Paix: 1978 - Mohamed Anwar El-Sadat 1994 - Yasser Arafat Physique: 1990 - Elias James Corey Chimie: 1999 - Ahmed Zewail Médecine: 1960 - Peter Brian Medawar 1998 - Ferid Mourad Les prix Nobel ont malheureusement perdu toute crédibilité et sont attribués selon les désirs des "puissants de ce monde" . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Salam alikoum, tu as raison sans parler de la notion des chrétiens Sionistes Par exemple aux états unis ils sont plus de 40 millions de chrétiens mais qui militent pour sionistan obama et bush par exemple sont des sionistes en france sarkozy et son équipe, hollande et son équipe sont des sionistes c'est à dire militent pour izrael et non pour la france (sans etre obligatoirement juif) Aux USA ce sont les élites au pouvoir (démocrates et républicains) qui ont réussi à sacraliser la dictature du bipartisme sous la suprême guidance :crazy::crazy: du sionisme international . En France , c'est une dictature , non pas du bipartisme, mais bilatérale (droite-gauche) avec le contrôle du sionisme allié à la Franc-maçonnerie (qui y tient un rôle plus important qu'aux USA) . Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? bjr ils sont puissants car ils ne mettent pas de drabki a la tete de part ou president de l assemblée.c est aussi simple. cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Aux USA ce sont les élites au pouvoir (démocrates et républicains) qui ont réussi à sacraliser la dictature du bipartisme sous la suprême guidance :crazy::crazy: du sionisme international . En France , c'est une dictature , non pas du bipartisme, mais bilatérale (droite-gauche) avec le contrôle du sionisme allié à la Franc-maçonnerie (qui y tient un rôle plus important qu'aux USA) . On les traite souvent de tous les noms mais il faut savoir que c'est peuple merveilleux.Plus de 50% de grands inventeurs sont d'origine juive.Autre chose,qd tous les pays arabes tentent d'anéantir le peuple juif normal qu'il se défende.oui ou non Sr LADOZ?: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Pendant que certains, pour assoir leur pouvoir, dissertent, sur yadjouze la yadjouze, les juifs bossent, réfléchissent, s'installennnnnnnnnnnnnnnnt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mahboub Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Pendant que certains, pour assoir leur pouvoir, dissertent, sur yadjouze la yadjouze, les juifs bossent, réfléchissent, s'installennnnnnnnnnnnnnnnt. Il y'a une différence entre juifs et sionistes Les juifs sont à peine 14 millions dans le monde et deja eux aussi sont deux fractions, les vrais banou Israel parmi eux (les sefarades) 20 pour 100 et les ash khanez 80 pour 100 les juifs savent que dieu les a condamnés à vivre en exil et ils ne doivent pas revenir fonder un état De l'autre coté il y'a les Sionistes et ils sont plus de 200 millions dans le monde, et qui sans etre juifs ou israeliens militent pour l'état illégitime de sahyoun, ce sont des tyrans qui exclavagent le monde occidental :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 la question est dans le titre !! des avis ? Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis Vous êtes vous demandé pourquoi ? Parce que eux cherche l'avancement et avancent, contrairement aux musulmans, qui stagnent et bouffe ses richesse sans partage. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Les prix Nobel ont malheureusement perdu toute crédibilité et sont attribués selon les désirs des "puissants de ce monde" . Ce n.est pas vrai pour les matières scientifiques. Pour les autres ça reste subjectif. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 Citer: l'islam et le musulman considere le monde comme un mystere dont seul la divinité a la clé ...et qu'il ne sert a rien ou du moins pas beaucoup de s'attacher a ce monde .....d'ou un moindre attachement a sa connaissance. ------------------------------------------------- L'islam tel qu'enseigné, compris et pratiqué n'est pas fécond et ne peut mener qu'a l'ignorance et la violence...Donc, à vrai dire il n'existe pas de vrais musulmans sinon, très peu et ils ne sont pas écoutes ou carrément mis à l'écart. Au regard de ce qui s'est passé pendant les elections présidentielles ,c'est toute une image criarde de l'ignorance d'un peuple,soi-disant, musulman qui se laisse mener et violenter par un handicapé physique et mental et ses conperes. Et l'Islam, dans tout ça, n'a rien à voir avec ces faux musulmans...Et si on fait les vrais comptes il y a plus de vrais juifs que de vrais musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts