zine adfel 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour, je suis acquéreur d'un logement LSP avec acte notarié et enregistré. le projet en question à débuté en 2008, au jour d'aujourd'hui il est fini a 95%, reste juste l'eau, gaz, électricité et VRD. selon l'avancement du chantier et les contraintes bureaucratiques, je pence que la remise des clés va être pour Septembre voir Octobre 2014. on ce qui me concerne et sans entré dans les détails, j'envisage d'habité mon logement avant d'avoir le PV d'installation et les clés. MA QUESTION EST: Quelle sont les conséquences. Et que me conseillé-vous. Merci D'avance. Cdl, Zine Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 On t'a déjà répondu sur le sujet que tu avais créé avant. Citer Link to post Share on other sites
zine adfel 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 BONJOUR JE SAIS MAIS C'ETE PAS CLAIRE Citer Link to post Share on other sites
zine adfel 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 dans le sens ou je suis asuré, ou bien vous voulez dire quoi par asuré Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Sans le PV d'installation pour commencer tu es comme un squatteur, mais à la limite il ne risque pas d'y avoir de soucis puisque tu es le squatteur et le propriétaire (sauf si l'entrepreneur veut te créer des problèmes et ce n'est pas dans son intérêt). Mais si tu crame, fais exploser, ou inonde ton appartement, là ce sera autre chose, parce que l'appartement ne sera pas encore assuré, et qu'en plus s'il y a des négligences dans la sécurité de la part de l'entrepreneur ce sera toi qui en fera les frais. Citer Link to post Share on other sites
zine adfel 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 ca parai claire, pour l'assurance c'est fait c moi meme qui l'é payé, obligé, j'ai contracté un credit pour l'app. ca va pas etre que moi on va s'organisé pour que ca soit au moin une 10n de familles Citer Link to post Share on other sites
zine adfel 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 en plus au préalable on va demandé un audience avec le wali question de marqué un point Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts