Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 oui, c'est vrais, on oubli un peu trop souvent que les salaires ne sont pas du tout comparable, on à trop tendance à penser en euro au risque de paraitre arrogant, si c'est le cas, pour ma part, je vous présente mes excuses les plus sincères. Le smic est à 1128 euro net en France (un des pays les mieux lotis en Europe), avec ce salaire il faut encore voir la capacité d'épargne. Donc même en Europe les salaires de sont pas du tout comparables, on peut parler de fracture sociale. :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonsoir je viens d'entendre le ministre de la jeunesse et des sports annoncer les tarifs avec contribution de l'état pour les supporters du mondial Aller retour, billet d’accès au stade, déplacement entre les villes en car de luxe, déplacement hôtel/aéroport, hôtel en demi-pension. 3 étoiles : 350.000 DA 4 étoiles : 420.000-450.000 DA 5 étoiles : 750.000 DA Voilà pour ceux qui ont de l'argent à gaspiller bsahatkoum d'avance. Vous l'auriez utilisé pour aider les pauvres vous auriez gagné ici-bas et dans le monde suivant. Une grande partie des gens qui se plaignent de pauvreté vont comme par enchantement tomber sur des valises contenant 350.000 DA, ou hériter, etc... En même temps s'ils pouvaient y rester au brésil et apprendre c'est quoi la vraie misère en espérant gagner les USA ou le Canada... La Corée du Sud emmènera ses supporters au Brésil ... La Corée du Sud emmènera ses supporters au Brésil pour 6000 euros Si les supporters algériens pourront effectuer le déplacement au Brésil en déboursant la somme de 35 millions de centimes (Environ 3000 euros) avec un séjour de 16 jours au minimum, du côté de la Corée du Sud, on compte aussi emmener des supporters pour le Brésil, afin d’encourager les leurs. Toutefois, le supporter sud-coréen devra mettre sur la table pas moins de 6000 euros, pour un séjour de 9 jours seulement. le buteur finalement sa3douna :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 oui, c'est vrais, on oubli un peu trop souvent que les salaires ne sont pas du tout comparable, on à trop tendance à penser en euro au risque de paraitre arrogant, si c'est le cas, pour ma part, je vous présente mes excuses les plus sincères. Excuses acceptées par ceux qui se seraient sentis offensés:smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonsoir je viens d'entendre le ministre de la jeunesse et des sports annoncer les tarifs avec contribution de l'état pour les supporters du mondial Aller retour, billet d’accès au stade, déplacement entre les villes en car de luxe, déplacement hôtel/aéroport, hôtel en demi-pension. 3 étoiles : 350.000 DA 4 étoiles : 420.000-450.000 DA 5 étoiles : 750.000 DA Voilà pour ceux qui ont de l'argent à gaspiller bsahatkoum d'avance. Vous l'auriez utilisé pour aider les pauvres vous auriez gagné ici-bas et dans le monde suivant. Une grande partie des gens qui se plaignent de pauvreté vont comme par enchantement tomber sur des valises contenant 350.000 DA, ou hériter, etc... En même temps s'ils pouvaient y rester au brésil et apprendre c'est quoi la vraie misère en espérant gagner les USA ou le Canada... tout as fait vrais kho , je suis d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonsoir je viens d'entendre le ministre de la jeunesse et des sports annoncer les tarifs avec contribution de l'état pour les supporters du mondial Aller retour, billet d’accès au stade, déplacement entre les villes en car de luxe, déplacement hôtel/aéroport, hôtel en demi-pension. 3 étoiles : 350.000 DA 4 étoiles : 420.000-450.000 DA 5 étoiles : 750.000 DA Voilà pour ceux qui ont de l'argent à gaspiller bsahatkoum d'avance. Vous l'auriez utilisé pour aider les pauvres vous auriez gagné ici-bas et dans le monde suivant. Une grande partie des gens qui se plaignent de pauvreté vont comme par enchantement tomber sur des valises contenant 350.000 DA, ou hériter, etc... En même temps s'ils pouvaient y rester au brésil et apprendre c'est quoi la vraie misère en espérant gagner les USA ou le Canada... l'aide de l’état intervient d’après le ministre dans le cas ou la sélection va plus loin que le sejour donc ceux qui sont la bas n'auront pas a débourser plus ,n'oublions pas que c pour 16 jours. une chose est sure ,ceux qui y seront c pas les mêmes qui vont a tchaker et au burkina faso mais plus des fans style sidi yaya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 35 millions ce n'est que la moitié d'une MARUTTI mais c'est 20 fois le salaire minimum !! Tout est relatif :mdr::mdr: qui a dit que les algériens sont pauvre :confused: CM2014 : 700 packs écoulés le premier jour ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 qui a dit que les algériens sont pauvre :confused: CM2014 : 700 packs écoulés le premier jour ! Tu vois comme j'avais raison? EN plus attends, entre ceux qui vont se faire la belle (t'hanya) et ceux qui vont ramener avec eux des saloperies, ce sera encore une belle victoire pour l'Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 qui a dit que les algériens sont pauvre :confused: CM2014 : 700 packs écoulés le premier jour ! En Algérie il n y a pas de pauvres mais des fakakirs et des zawawils :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts