Jump to content

350.000 DA en fumée

Recommended Posts

momo 18 said:
oui, c'est vrais, on oubli un peu trop souvent que les salaires ne sont pas du tout comparable, on à trop tendance à penser en euro au risque de paraitre arrogant, si c'est le cas, pour ma part, je vous présente mes excuses les plus sincères.:)

Le smic est à 1128 euro net en France (un des pays les mieux lotis en Europe), avec ce salaire il faut encore voir la capacité d'épargne.

Donc même en Europe les salaires de sont pas du tout comparables, on peut parler de fracture sociale.

:o

Alchimiste said:
Bonsoir je viens d'entendre le ministre de la jeunesse et des sports annoncer les tarifs avec contribution de l'état pour les supporters du mondial

Aller retour, billet d’accès au stade, déplacement entre les villes en car de luxe, déplacement hôtel/aéroport, hôtel en demi-pension.

3 étoiles : 350.000 DA

4 étoiles : 420.000-450.000 DA

5 étoiles : 750.000 DA

Voilà pour ceux qui ont de l'argent à gaspiller bsahatkoum d'avance. Vous l'auriez utilisé pour aider les pauvres vous auriez gagné ici-bas et dans le monde suivant.

Une grande partie des gens qui se plaignent de pauvreté vont comme par enchantement tomber sur des valises contenant 350.000 DA, ou hériter, etc... En même temps s'ils pouvaient y rester au brésil et apprendre c'est quoi la vraie misère en espérant gagner les USA ou le Canada...

La Corée du Sud emmènera ses supporters au Brésil ...

La Corée du Sud emmènera ses supporters au Brésil pour 6000 euros

Si les supporters algériens pourront effectuer le déplacement au Brésil en déboursant la somme de 35 millions de centimes (Environ 3000 euros) avec un séjour de 16 jours au minimum, du côté de la Corée du Sud, on compte aussi emmener des supporters pour le Brésil, afin d’encourager les leurs. Toutefois, le supporter sud-coréen devra mettre sur la table pas moins de 6000 euros, pour un séjour de 9 jours seulement.

le buteur

finalement sa3douna :cool:

momo 18 said:
oui, c'est vrais, on oubli un peu trop souvent que les salaires ne sont pas du tout comparable, on à trop tendance à penser en euro au risque de paraitre arrogant, si c'est le cas, pour ma part, je vous présente mes excuses les plus sincères.:)

Excuses acceptées par ceux qui se seraient sentis offensés:smoke::smoke:

Alchimiste said:
Bonsoir je viens d'entendre le ministre de la jeunesse et des sports annoncer les tarifs avec contribution de l'état pour les supporters du mondial

Aller retour, billet d’accès au stade, déplacement entre les villes en car de luxe, déplacement hôtel/aéroport, hôtel en demi-pension.

Voilà pour ceux qui ont de l'argent à gaspiller bsahatkoum d'avance. Vous l'auriez utilisé pour aider les pauvres vous auriez gagné ici-bas et dans le monde suivant.

Une grande partie des gens qui se plaignent de pauvreté vont comme par enchantement tomber sur des valises contenant 350.000 DA, ou hériter, etc... En même temps s'ils pouvaient y rester au brésil et apprendre c'est quoi la vraie misère en espérant gagner les USA ou le Canada...

tout as fait vrais kho , je suis d'accord avec toi !

Alchimiste said:

l'aide de l’état intervient d’après le ministre dans le cas ou la sélection va plus loin que le sejour donc ceux qui sont la bas n'auront pas a débourser plus ,n'oublions pas que c pour 16 jours.

une chose est sure ,ceux qui y seront c pas les mêmes qui vont a tchaker et au burkina faso mais plus des fans style sidi yaya:mdr: