Jump to content

A VOIR CELA ON NE PEUT QUE DONNERE RAISON A LA RELIGION

Recommended Posts

SALAM

DEVANT LES VIOLE DANS LES PROFESSIONS

COMME LE MEDICALE ETC....

Combien ce fut a l'ecole

le travail etc...

QUE DITY LA RELIGION DE QUOI ELLE PRESEERVE LA RELIGION

FAUT IL QUE CA ARRIVE POUIR LE VOIR

IL CE QU'ON VA VOIR ER DECOUIVRIR MAIS COMBIEN SERA RESTER SECRET

Actualités correspondant à le docteur accuser de viol

Assises du Morbihan. Un médecin du travail de Vannes accusé de viols

Ouest-France ‎- il y a 4 jours

Le procès d'un docteur de la médecine du travail à Vannes va durer ... avoir à juger un médecin vannetais, âgé de 60 ans, accusé de viols et ...

André Hazout, le gynéco star accusé de viols, a été radié de l'Ordre ...

http://www.lefigaro.fr/.../01016-20130417ARTFIG00473-andre-hazout-le-gy...‎

17 avr. 2013 - Mis en examen en 2007 pour viols sur d'anciennes patientes, ... des médecins a radié le Dr André Hazout du tableau de l'Ordre des médecins.

Un psychiatre accusé de viol sur ses patientes - Le Figaro

http://www.lefigaro.fr/.../97001-20131129FILWWW00327-un-psychiatre-acc...‎

29 nov. 2013 - Un psychiatre de 64 ans, accusé de viol et agressions sexuelles par cinq ... Le Dr Alain Pidolle, qui exerce dans un centre médico-social à ...

Le médecin accusé du viol de neuf patientes retourne devant la ...

Toute l'actualité en direct - photos et vidéos avec Libération - Libération › Société‎

23 janv. 2012 - Le procès d'un médecin généraliste de 55 ans, accusé d'avoir violé neuf de ses patientes à l'aide de tranquillisants lors de supposées ...

15 ans de prison pour le médecin vosgien accusé de viol

Accueil › Les infos › Faits divers‎

31 janv. 2012 - Le médecin généraliste de 55 ans, Joël Capobianco, a été condamné mardi soir à Nancy à 15 années de réclusion criminelle pour avoir ...

Sur ses propres enfants : Le Dr Petsoko accusé de viol et sodomie

http://www.cameroun-online.com/actualite,actu-7134.html‎

Il est accusé de viol et sodomie sur ses propres enfants par son épouse. Selon le certificat médico-légal, la fillette, deux ans, présente “ un écoulement vaginal ...

à 10 ans, elle est accusée de viol après avoir joué au - Metro

http://www.metronews.fr/...accusee-de-viol...docteur/mmhC!1YlqRRs1iTo5Y/‎

29 août 2013 - FAIT DIVERS - Aux Etats-Unis, la petite Ashley est poursuivie pour viol après avoir été surprise en train de "jouer au docteur" avec un groupe ...

Un gynéco accusé de viols - 20minutes.fr

20minutes.fr, information en continu. Actualits, Politique, Football, People, High Tech › Société‎

18 oct. 2012 - Pour autant, le docteur parisien André Hazout conteste vigoureusement les accusations de «viols» et d'«agressions sexuelles» qui sont ...

Affaire Dieter Krombach - Wikipédia

fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dieter_Krombach‎

... de 15 ans) à Lindau, au domicile de son beau-père, le docteur Dieter Krombach, ... Le 8 avril 1993 , la quatrième chambre d'accusation de la Cour d' appel de ... Cinq autres patientes l'ont accusé de viol, mais leur témoignage n'a pas été ...

À 10 ans, elle est accusée de viol après avoir joué au docteur

24matins, en lien avec l'actu › Monde › États-Unis‎

28 août 2013 - Aux États-Unis, les habitants de Houston sont sous le choc après la mise en accusation d'une fillette de 10 ans qui jouait au docteur.

PMAT

Tu veux que je te parle du prêtre qui m'a marié et qui a fini ses jours déguisé en femme et abattu par un jeune qu'il essayait de violer?

Tu veux que je te parle des 3 jeunes filles et de leur tante tuées par leur frère et leur père au Canada parce qu'elles n'adhéraient pas aux valeurs de l'islam tel qu'interprété par des extrémistes?

Tu veux que je te parle de tous ces orphelins abusés sexuellement tant par des religieux que des religieuses dans les années 60?

Tu crois que la religion a protégé ces victimes ou a plutôt servi à les apater?

ON S'EN PREND EN PLUS DE L'ISLAM

ET L'IMIGRATION

MAINTENANT

A LA FAMILLE EN GENERALE

ON VEUX QUE L'INDIVIDU APPARTIEN A LA MACHINE

Et de ceux et celle qui ont abusee

qui dit qu'ils portaient seulement la soutanne?

TOI

tu orienteS

donc tu es ANTI-DIEU

ET L'IMIGRATION

MAINTENANT

A LA FAMILLE EN GENERALE

TOI

tu orienteS

donc tu es ANTI-DIEU

Et toi tu es qui pour proclamer que je suis une anti-dieu

Tu es dieu lui même?

J'en connais d'autres comme toi qui se prennent pour Dieu

Faut jamais arrêter des anti-psychotiques sans surveillance médicale

Car son finit par se prendre pour Dieu.......

7756_288203027993629_2097506218_n.jpg

APPORTE DIX LIGNES

SUR LE MONDE

ET ON ADHERERA ET ON SERA A TON SERVICE

COMMENT EXPLIQUER LE CHEVAL DANS LA BATAILLE ET IL N'A PAS PEUR

CES GENS QUI EXPMLIQUE DES CHOSES

ILS OUBLIENT CE QUEZ DIEU DIT D'EUX ET DU MAL QUE LES GENS COMME EUX FONT

CEUX QUI PAR MONSONGE ONT ATTAQUER L'IRAK PAR EXEMPLE

C'EST DIEU?

CEUX QUI ONT ATTAQUER LA LIBYE

C'EST AUSSI DIEU

CA DONNERA OUI DES ORPHELINS QUI NE CONNAITRON PAS DE SI TOOT LE BIEN LE BON VIVRE OU LE SAVOIR VIVRE

MAIS SERONS REMPLI DE HAINE ET DE VENGENCE

EST CE LA FAUTE A DIEU?

ALLAH YAHDIKOUM WA YAHDINA

Guest Mandragora

ET L'IMIGRATION

MAINTENANT

A LA FAMILLE EN GENERALE

TOI

tu orienteS

donc tu es ANTI-DIEU

Bonsoir,

On peut être contre les religions et croire en Dieu, Pmat.

Je n'aime guère parler avec des gens qui kiffent trop le monologue et dont il est difficile de comprendre les élucubrations....................................

Dix lignes sur le monde ? ça veux dire quoi ?

ligne 1 : le soleil se couche dans une marre boueuse.

ligne 2 : gloire aux meilleurs des créateurs qui a tout créer (même le diable, les homos et tout et tout, c'est le meilleur des créateurs qui l'a créer subhanahallah allah akbar !!!)

ligne 3 : l'homme est supérieur à la femme en raison des faveurs que dieu accorde à l'un sur l'autre.

ligne 4 : couchez avec vos femmes et les esclaves que possèdent votre main droite.

ligne 5 : interdit de manger du porc (je cherche encore l'interdiction de l'esclavage ou du mariage avec des impubères dans un verset clair et après je reviens vous le dire si je le trouve..................... je cherche encore..............;)

ligne 6 : vous descendez tous d'adam et ève alors arrêter d'insulter les consanguins car vous l'êtes tous.

ligne 7 : vous êtes le peuple élu, oupsss smahli machi peuple élu, vous êtes kheyrou oummati la meilleure communauté.

ligne 8 : tuez l'apostat

ligne 9 : soyez bon envers les croyants durs avec les mécréants qui croient pas comme vous ou qui croient pas du tout

ligne 10 : tout est vrai dans la parole de dieu grand et juste.

Ligne 11 en bonus : soyez à mon service je vous ai créer parce que je veux que vous m'adorez et c'est même pas moi qui ai besoin de votre adoration c'est vous qui avez eu besoin que je vous créer pour m'adorer........................ (dixit : Dieu).

Quant à ton histoire de cheval j'irais en parler à mon âne (car oui les ânes parlent c'est un miracle subhanallah !)

Bref............................ continue de monologuer si ça peut te faire atteindre le nirvana fais toi plaisir comme tu le fais déjà.....................

:mdr:

Guest Mandragora
Si on croit pas à Allah on est mécréant peu importe qu'on dise croire à un dieu ou une autre religion.

C'est la définition du mot et c'est vrai également dans les autres religions monothéistes.

Ce qui me dérange, c'est les conséquences d'une telle différence, dans les différentes sociétés.

Façon de pensée très arriérée.

C'est clair que c'est un concept partagé par toutes les religions : tu crois pas à ce que je crois, t'es donc un mécréant...

Les conséquences ont les connais, ont a pu les expérimenté par le passé et même dans le présent à certains lieux..... et en effet ces conséquences sont "dérangeantes" pour ne pas dire pire...........

Façon de pensée arriérée qui pourtant ne cesse de prendre de plus en plus de place dans un monde et des sociétés sensé êtres évolués....

Bonsoir,

On peut être contre les religions et croire en Dieu, Pmat.

Je COMPREND

MAIS QUAND TU DIS LA RELIGION

ELLE ELLE NE BOUGE PAS

SAUF SI LES HOMMES Y TOUCHENT

DISENT LE CONTRAIRE

QUAND ON LIT LA LOI DE 2005 (La laicité)

(ELLES PROTEGE ET REESPECTE TOUS LE MONDE)

MAIS LES ELUS ET LES POLITIQUE FRANCAIS DISENT LE CONTRAIRE

Je n'aime guère parler avec des gens qui kiffent trop le monologue et dont il est difficile de comprendre les élucubrations....................................

Dix lignes sur le monde ? ça veux dire quoi ?

ligne 1 : le soleil se couche dans une marre boueuse.

ligne 2 : gloire aux meilleurs des créateurs qui a tout créer (même le diable, les homos et tout et tout, c'est le meilleur des créateurs qui l'a créer subhanahallah allah akbar !!!)

ligne 3 : l'homme est supérieur à la femme en raison des faveurs que dieu accorde à l'un sur l'autre.

ligne 4 : couchez avec vos femmes et les esclaves que possèdent votre main droite.

ligne 5 : interdit de manger du porc (je cherche encore l'interdiction de l'esclavage ou du mariage avec des impubères dans un verset clair et après je reviens vous le dire si je le trouve..................... je cherche encore..............;)

ligne 6 : vous descendez tous d'adam et ève alors arrêter d'insulter les consanguins car vous l'êtes tous.

ligne 7 : vous êtes le peuple élu, oupsss smahli machi peuple élu, vous êtes kheyrou oummati la meilleure communauté.

ligne 8 : tuez l'apostat

ligne 9 : soyez bon envers les croyants durs avec les mécréants qui croient pas comme vous ou qui croient pas du tout

ligne 10 : tout est vrai dans la parole de dieu grand et juste.

Ligne 11 en bonus : soyez à mon service je vous ai créer parce que je veux que vous m'adorez et c'est même pas moi qui ai besoin de votre adoration c'est vous qui avez eu besoin que je vous créer pour m'adorer........................ (dixit : Dieu).

Quant à ton histoire de cheval j'irais en parler à mon âne (car oui les ânes parlent c'est un miracle subhanallah !)

Bref............................ continue de monologuer si ça peut te faire atteindre le nirvana fais toi plaisir comme tu le fais déjà.....................

:mdr:

OH MAIS TU ES EN COLERE

Et c'est irrespectueux

de connaitre autant de chose

mais plus serieusement

tu n'a meme pas ecrit une demie phrase

il suffit pas de savoir des chose

le concepte du monde n'appartien a aucune creature

CREATURE

CREATURE:egypt:

Sérieux on va pas arriver du tout à se comprendre. Du moins moi je te comprends pas et je te le dis, ni je comprends ta mentalité, ni je n'arrive à comprendre toujours bien ce que tu veux dire à l'écrit. Donc c'est inutile pour se parler faut au moins se comprendre et on parle pas la même langue il me semble. Du moins, moi je comprends pas ta langue et ta façon de t'exprimer.

Je dois être trop mécréante ou satanique ou incrédule pour arriver à comprendre un être aussi doué de sagesse et de pédagogie que toi....

Quant au monde moi contrairement à tous ceux qui détiennent une vérité absolue et intouchable et vraie de vraie, moi je ne prétends pas tout savoir.

Tu veux un scoop : NOUS NE SAVONS RIEN OU SI PEU. Il est inutile d'inventer des réponses aux questions dont ont ignorent totalement la réalité des réponses.

Tu parle de créature, créature, non mais même un créateur serait une créature et aurait un créateur, tu parle de concept que tu maîtrise pas en réalité.

Tu donne des exemple bateau comme l'histoire de l'horloge et l'horloger............................. Loooool..........................

1 Y'a aucune preuve d'un dieu.

2 Quand bien même un dieu/créateur/conscience ultime existerait, rien ne prouve la divinité des religions pleines d'aberrations.

Quant au respect et à la colère......................... relis toi.............................. c'est l'hôpital qui se fou de la charité......................... tes post sont tous critiquant à l'égards des mécréants, des homos, des ci, des ça..................... tous insultant à l'égards d'autres.................... tes posts traduisent aussi toute ta colère face à certaines choses et face à certains groupe de personnes.........................

Bref...................; Biens sur suis en colère face à quelqu'un il vient parler du viol (que je déplore de toute mes forces si tu savais............!!!!!!)............... Tu parle et dénonce ce médecin violeur ok très bien...............; mais tu viens nous dire que la religion a raison ? là y'a problème oui parce que la religion elle autorise le mariage d'impubère, la religion autorise l'esclavage, le viol de son épouse (ça existe pas déjà le viol conjugal !!), le viol des esclaves (car une esclave n'est pas consentante!).................

Tu dénonce un salaud de violeur sauf que si ce connard de violeur avait voulu utiliser la religion en arabie il aurait son haram avec des esclaves philippines, marocaines ou autres et ses 4 épouses et il aurait le droit de les labourer quand il veut ça serait pas du viol...............;; Alors vasy arrête stp......................

Allez bon monologue va........................

Buena noché

Sérieux on va pas arriver du tout à se comprendre. Du moins moi je te comprends pas et je te le dis, ni je comprends ta mentalité, ni je n'arrive à comprendre toujours bien ce que tu veux dire à l'écrit. Donc c'est inutile pour se parler faut au moins se comprendre et on parle pas la même langue il me semble. Du moins, moi je comprends pas ta langue et ta façon de t'exprimer.

Je dois être trop mécréante ou satanique ou incrédule pour arriver à comprendre un être aussi doué de sagesse et de pédagogie que toi....

Quant au monde moi contrairement à tous ceux qui détiennent une vérité absolue et intouchable et vraie de vraie, moi je ne prétends pas tout savoir.

Tu veux un scoop : NOUS NE SAVONS RIEN OU SI PEU. Il est inutile d'inventer des réponses aux questions dont ont ignorent totalement la réalité des réponses.

Tu parle de créature, créature, non mais même un créateur serait une créature et aurait un créateur, tu parle de concept que tu maîtrise pas en réalité.

Tu donne des exemple bateau comme l'histoire de l'horloge et l'horloger............................. Loooool..........................

1 Y'a aucune preuve d'un dieu.

2 Quand bien même un dieu/créateur/conscience ultime existerait, rien ne prouve la divinité des religions pleines d'aberrations.

Quant au respect et à la colère......................... relis toi.............................. c'est l'hôpital qui se fou de la charité......................... tes post sont tous critiquant à l'égards des mécréants, des homos, des ci, des ça..................... tous insultant à l'égards d'autres.................... tes posts traduisent aussi toute ta colère face à certaines choses et face à certains groupe de personnes.........................

Bref...................; Biens sur suis en colère face à quelqu'un il vient parler du viol (que je déplore de toute mes forces si tu savais............!!!!!!)............... Tu parle et dénonce ce médecin violeur ok très bien...............; mais tu viens nous dire que la religion a raison ? là y'a problème oui parce que la religion elle autorise le mariage d'impubère, la religion autorise l'esclavage, le viol de son épouse (ça existe pas déjà le viol conjugal !!), le viol des esclaves (car une esclave n'est pas consentante!).................

Tu dénonce un salaud de violeur sauf que si ce connard de violeur avait voulu utiliser la religion en arabie il aurait son haram avec des esclaves philippines, marocaines ou autres et ses 4 épouses et il aurait le droit de les labourer quand il veut ça serait pas du viol...............;; Alors vasy arrête stp......................

Allez bon monologue va........................

Buena noché

SALAM

ça n'engage que toi

nous les croyants on n'en aucune preuve mayerie

sauf que nous croyons à un dieu invisible

personnellement je ne désire convaincre personne sur son existence ou quoi que ce soit

toi dans tes envies et tes passions

moi

je vis dieu

et ici ou là je le raconte

ce que lui me dit

moi au moins je n'invente rien

sais tu

on a dit et moi je le confirme

vous prenez 100 personnes

vous leur montrez un objet

et une scène n'importe laquelle

vous aurez 100 avis différents

alors moi je me unifié avec le maitre

et j'apprends à me retenir et à avoir de la patience

Loool tu me fais rire................................................. comme d'autres..................................... :mdr:

Sache que la religion est une des plus grandes passions qui soient alors t'es vraiment comique sérieux.

Sinon toi tu vis dieu et tu raconte ce qu'il te dis ? :mdr: dieu te parle ? tu entends des voix ? méfie toi c'est pas bon signe ça.....

Allez continue de te retenir et de patienter................... et sinon pour mieux te rapprocher de Dieu tu te sens pas de partir faire une retraite spirituelle dans une grotte ? parce que sur le net comme ça à squatter tous les forums avec des textes pas toujours très compréhensible, on se demande comment tu fais pour te rapprocher de dieu ? par la fibre optique ou la 3g tu te connecte à ta divinité ?

looool.......................................................

Vous savez que si il y'a des guerres , si il y'a des criminels c'est n'est que la faute des hommes , oui l'homme est ingrats et vicieux . Dieu nous a crée avec un libre arbitre donc certain homme ont préférée choisir le mauvais chemin . Biensur que la religion est meilleur pour nous , on n'est pas des anges ( nous sommes pas parfaits ) mai je n'oublie jamais de me repentir quand j'ai fauter

Il ne faut pas oublier qu'on est pas éternelle .

Chaque individu a son destin en main .

Jentend souvent des non croyant me dire pourquoi dieu si ou dieu sela ?!

On n'as le choix d'être meilleur ou pas et si vous voulez parler a dieu Prier moi je n'ai pas de réponse , si vraiment vous croyait que dieu et la raison de tout les malheurs Prier donc peut être vous aideras til a comprendre .

Vous savez que si il y'a des guerres , si il y'a des criminels c'est n'est que la faute des hommes ,

Vous savez que si vous croyez au coran comme parole de Dieu il dit que c'est lui qui guide et égare qui il veut..................

Vous savez que il dis aussi que il a créer des gens pour remplir l'enfer.................

oui l'homme est ingrats et vicieux .

Dieu dis que s'il avait voulu tous le monde croiraient, mais il a voulu remplir la géhénne.

Dieu nous a crée avec un libre arbitre donc certain homme ont préférée choisir le mauvais chemin .

Dieu accorde le libre arbitre mais il guide et égare qui il veux et prédestine tout chose ?

Pourrais-je avoir un verset disant : je vous ai donner le libre arbitre (ou quelque chose de similaire?).

Parce que des versets disant que il prédestine tout et que c'est lui qui guide et égare et que c'est lui qui choisi de créer des gens pour remplir la géhénne j'en connais mais je n'ai jamais lu un verset disant : je vous ai donner le libre arbitre.

Chaque individu a son destin en main .

Dieu a prédestiné chaque chose. Selon la croyance islamique des textes.

Jentend souvent des non croyant me dire pourquoi dieu si ou dieu sela ?!

On n'as le choix d'être meilleur ou pas et si vous voulez parler a dieu Prier moi je n'ai pas de réponse , si vraiment vous croyait que dieu et la raison de tout les malheurs Prier donc peut être vous aideras til a comprendre .

Sache chère Sonia que c'est pas contre toi............ Mais quand tu prie Dieu, est-ce qu'il te parle ? non..............

C'est toi qui dans les choses voit des signes de sa réponse..............

Comme tous les croyants qui prient et qui voient des signes de réponses de Dieu................ c'est ton cerveau qui fabrique ceci.......................

Enfin libre à qui le veut de croire à ce qu'il veut mais que personne n'impose sa religion à autrui d'une quelconque façon.

Et c'est tristement ce que certaines personnes tentent de faire, ce que certains état théocratiques font.

Bonjour souffre

En tand que croyante je dit que le coran s'analyse sur plusieur angle ( je me sert de mon cerveaux pour analyser les textes et essayée de comprendre le sens de chaque mot dans leur contexte )

Jessayerez de vous mettre un verset du corant qui stipule qu'on a le choix

Voyez vous Souffre anonym quand je pris hélas je n'ai aucune réponse lol mai j'ai mon cœur qui est serein , c'est tu ce que sa veut dire ? Connai tu le sens du mot serein , je suis en harmonie avec moi - même . Déjà j'ai une bonne sante hamdoulilah , pour moi la réponse a les priere c'est cela

Je n'aime pas trop debaler ma life mai la priere est vraiment une bénédiction et tand pis si je j'ai aucune réponse j'ai la sensation d'être écoutée ( et croi moi " je ne fume pas " )

On est libre d'avoir nos conviction :)

Ah non Sonia me vouvoie pas j'ai pas 70 ans stp :)

Je respecte ta conviction et je comprends que ceci puisse t'apaiser.......... tu parle avec un chrétien ou un boudhiste ou une je sais pas quoi, il te diront pareil que leur prière les apaise.............

Tu sais même un athée peut faire une forme de prière : méditation qui n'implique aucun dogme ou religion.

Et il est même prouvé scientifiquement que un croyant en prière ou un athée en méditation à des parties de son cerveau qui s'active, lui permettant d'atteindre une sorte de sérénité, de nirvana. Être en harmonie, comme ce que tu décris, mais ceci n'est pas le propre que des musulmans, tous les croyants par la prière et même les athées par la méditation peuvent atteindre cet état d'harmonie et de sérénité.... ;)

Par contre ce que je voulais dire au sujet des "réponses de Dieu"........ c'est un peu différent........... Prends l'exemple d'un croyant (peu importe sa religion ou croyance) qui prie et attends un signe de Dieu.............. ce croyant comme il attends un signe de Dieu, il verra dans une coïncidence, dans un nuage, dans n'importe quel truc, il y verra un signe, une "réponse" à sa prière..... c'est un phénomène humain normal fabriqué par le cerveau.............

En tout cas une chose est sûre : si ta croyance, ta foi, ta pratique de prière ou méditation t'est utile et fais de toi quelqu'un de bien et d'en paix avec soi et avec les autres, c'est très bien, peu importe ta croyance ou ta religion, si elle sert en positif c'est bien.

Mais quand la religion veut s'imposer à tous par le biais d'une théocratie, d'embrigadement, etc là c'est pas bien du tout.

Voila, voila............... bon t'es déconnectée je lirais pas ta réponses maintenant, alors à une autre fois :)

@souffre anonyme : oui je vois parfaitement ce que tu essaye de dire , pour ma part je n'attend pas de signe loin de la je ne suis pas focaliser par sa ... Mai merci pour ton explication qui m'aide a y voir un peu plus clair . Je pense pas qu'un jour je resevraix un signe quel qu'oncque .. Je crois a l'invisible mai j'ai jamais eu ce genre d'effet , non ma relation avec dieu se fait par le seul biais qu'est la priere et autre acte d'adoration qui m'aide a rester ferme avec ma foie .

Sur ce je te souhaite un bon week end ^_^