SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 vu de cette manière ... les croisades vont devenir juste une grande entreprise de mercenariat de la "chrétienté européenne" pour le compte des juifs ... qui vont récupérer un trésor enfoui sous ce qui constituait la superstructure du temple de Salomon - que La Paix soit sur Lui - ... je pense qu'à l'origine ... les templiers devaient être tous des juifs ... déguisés en soldats-moines chrétiens ... tout comme ils seraient à l'origine de l'avènement de la démocratie en Grèce ... système qui leur permettait en tant que minorité d’accéder à des postes de commande au sein de majorités - l'exemple des états-unis ... de l’Angleterre et de la France est édifiant - ils seraient à l'origine de l'avènement du "christianisme" en Europe ... dans ce cas-là ... il leur suffisait de s'emparer de la papauté ... d'effacer toute trace de Notre Prophète :saws: dans L'Évangile ... ce qu'ils avaient l'habitude de faire ... ce qui ne constitue pas pour eux un fait nouveau ... bien sûr ... ce que je dis ... on ne le trouve pas dans les livres d'Histoire ... Merci pour ces analyses de grande classe, concernant Mohammed pbsl dans les écritures Nous avons encore des passages qui parlent de sa venue, ce site par exemple identifie les passages le prophete mohammed dans les écritures anciennes sinon, j'ai vu plein d'écrits ou Moussa ou d'autres dans leurs mounadjat avec Allah, ils demandent des choses, et les anges de dieu qui leurs répondent, àa c'est pour mehmed, ça c'est dans la oumma de mehmed, ça c'est à la fin, mehmed ou menhamna, un terme comme ça Je pense aussi que Mohammed pbsl est le Machia, ce terme signifiant (volenté) ou aussi Mahi (celui qui oint), jesus étant juste le messie (l'oint), mais el Mahi c'est bien Mohammed Et aussi Mohammed est le Pere celeste Mohammed est celui qui s'assoit sur le trone, a une barbe, une couronne, une robe, et gouverne les nations Adam est le premier ici bas, il est le pere par la chair Mais en haut dans un ordre Original, le premier par l'esprit et donc le Pere par l'esprit est bien Mohammed pbsl Car il a existé avant Adam, Mohammed est le premier crée par Allah, mais est celui qui vient à la fin ici bas salam Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Merci pour ces analyses de grande classe, concernant Mohammed pbsl dans les écritures Nous avons encore des passages qui parlent de sa venue, ce site par exemple identifie les passages le prophete mohammed dans les écritures anciennes sinon, j'ai vu plein d'écrits ou Moussa ou d'autres dans leurs mounadjat avec Allah, ils demandent des choses, et les anges de dieu qui leurs répondent, àa c'est pour mehmed, ça c'est dans la oumma de mehmed, ça c'est à la fin, mehmed ou menhamna, un terme comme ça Je pense aussi que Mohammed pbsl est le Machia, ce terme signifiant (volenté) ou aussi Mahi (celui qui oint), jesus étant juste le messie (l'oint), mais el Mahi c'est bien Mohammed Et aussi Mohammed est le Pere celeste Mohammed est celui qui s'assoit sur le trone, a une barbe, une couronne, une robe, et gouverne les nations Adam est le premier ici bas, il est le pere par la chair Mais en haut dans un ordre Original, le premier par l'esprit et donc le Pere par l'esprit est bien Mohammed pbsl Car il a existé avant Adam, Mohammed est le premier crée par Allah, mais est celui qui vient à la fin ici bas salam de fait ... La Vérité a fini par percer malgré les altérations ... cependant cela ne sera pas facile de convaincre des millions de "chrétiens" que Jésus - que La Paix soit sur Lui - n'est pas mort sur la croix ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 de fait ... La Vérité a fini par percer malgré les altérations ... cependant cela ne sera pas facile de convaincre des millions de "chrétiens" que Jésus - que La Paix soit sur Lui - n'est pas mort sur la croix ... Salam, à mon avis, cela peut etre le cas si on fait ressortir les écrits que eux appelle apocryphes J'ai posté quelques un à la page 2 de ce topic, en réalité apocryphes c'est eux qui le disent Mais retenir certains et les appeler canoniques et écarter d'autres est un choix humain et justement malfait Comment écarter Philippe, Thomas, Jacques le juste... que Jesus pbsl lui meme a choisis et qui donne un témoignage de ce qu'ils ont vu et connu et retenir Paul et ses explications et les histoires de ce qui s'est passé aprés Citer Link to post Share on other sites
idoukamle 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 La religion de la vérité, pas la religion ta3 elkdeb puisque tu a une religion de la verité pourquoi ces questions hors series Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Salam, à mon avis, cela peut etre le cas si on fait ressortir les écrits que eux appelle apocryphes J'ai posté quelques un à la page 2 de ce topic, en réalité apocryphes c'est eux qui le disent Mais retenir certains et les appeler canoniques et écarter d'autres est un choix humain et justement malfait Comment écarter Philippe, Thomas, Jacques le juste... que Jesus pbsl lui meme a choisis et qui donne un témoignage de ce qu'ils ont vu et connu et retenir Paul et ses explications et les histoires de ce qui s'est passé après d'après ce que j'ai appris ... il a été procédé de la même manière en ce qui concerne Hérodote qu'on nomme aujourd'hui le père de l'Histoire ... il y a une main invisible qui efface et ne garde que ce qui peut servir ses intérêts ... je devine à qui appartient cette main ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 pardon ... je croyais que pour toi Le Saint Coran est juste des racontars ... tu me corriges si c'est pas le cas ... ok ... c'est quoi cette histoire de racontar ... ??? ton message : Les chrétiens disent Jésus fils de Dieu alors que les juifs n'ont jamais dit que Uzair est fils de Dieu. Mohamed a rencontré des gens qui lui ont raconté des conneries et ils les a cru sans vérifier... Nous sortons du sujet, donc je ne répondrais pas sur ce point, surtout que les réponses qui seront données (Esdras) le seront sans arguments comment dois-je interpréter le fait que tu ne fasses pas suivre Mohamed de :saws: ??? Je vois que tu as du mal à suivre... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 d'après ce que j'ai appris ... il a été procédé de la même manière en ce qui concerne Hérodote qu'on nomme aujourd'hui le père de l'Histoire ... il y a une main invisible qui efface et ne garde que ce qui peut servir ses intérêts ... je devine à qui appartient cette main ... A l'anti christ qui a été présent deja à cette époque Ce n'est pas un personnage, mais un ensemble de gens mal intentionnés, qui pratiquent le satanisme Le loup venue parmi les brebis, ce n'est pas un, mais un ensemble Ce sont des gens qui se sentant envahis par un message divin qu'ils ne comprennent pas et le sentent comme totalitaire, alors ils prétendent etre à l'intérieur mais inversent tout, et pas la peine de dire que cela a existé y compris en Islam, 1 avec les hadith inventés et 2 avec les lectures et interprétations fausses pour les adapter à leurs habitudes Je suis stupéfait, comme les témoignages de philippe et thomas sont rejetés et aussi de Jacque le juste chef des apotres pour retenir ce qui s'est passé aprés et ce que Paul a enseigné aux contrées, non mais si on affronte les apocryphes à ce qui a été retenu, l'eglise chutera et nous l'avons détruit dans d'autres forums (villes modernes) et nous le feront aussi ici bi idni Allah Citer Link to post Share on other sites
idoukamle 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 salut les chrétiens non rien ajouté c'est les anges et les prophéties données dans l'ancien testament qui l'ont dit que Jésus sera appelé fils de Dieu.... *La Bible affirme que: -Jésus a nié être Dieu Luc 18:19; Matthieu 19:17 Et il ajouta : « Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon? Personne n’est bon, sauf Dieu seul. Que si tu veux entrer dans la vie, garde les commandements. » Jésus n’a jamais enseigné aux gens qu’il était Dieu. S’il avait dit cela, il aurait alors loué l’homme qui l’interrogeait. Mais il lui a plutôt reproché les termes qu’il avait utilisé, niant être bon et, ce faisant – et dans le contexte – niant être Dieu. -Dieu n’est pas le fils de l’homme Nombres 23:19 La Bible fait souvent référence à Jésus en tant que « fils de l’homme » : Matthieu 12:40 Matthieu 16:27, Matthieu 16:28, Marc 2:10, Jean 5:27 Dans les Écritures hébraïques, l’expression « fils de l’homme » est aussi utilisée à plusieurs reprises en référence à différentes personnes (Job 25:6; Psaumes 80:17; 144:3; Ézékiel 2:1; 2:3; 2:6; 2:8; 3:1; 3:3; 3:4; 3:10; 3:17; 3:25) -Dieu n’est pas un homme Nombres 23:19, Osée 11:9, Jean 8:40, Actes 2:22, Actes 17:31 Jésus n’est pas le Fils de Dieu dans le sens où nous imaginons un père et un fils. Dieu ne s’est pas marié et eu un fils. Jésus est le Fils de Dieu dans le sens qu’il est Dieu manifesté dans une forme humaine (Jean 1:v1,v14) cette appellation ou titre n'a rien de physique. Dieu est Esprit : il ne peut avoir de relation charnelle avec une femme. Les Évangiles le disent bien : c'est par une action miraculeuse du Saint-Esprit que naîtra l'enfant différent, sans péché, de nature Divine. Jésus est celui qui vient d'en haut et nous fait connaître le Dieu invisible, insondable... c'est de la confiture et que de contradiction Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 .. est-ce les juifs qui les ont induits en erreur parce qu'ils avaient fait pareil avant eux ... ou est-ce que les nazaréens l'ont fait chnana fi les juifs ... ... je ne sais pas qui a entraîné l'autre dans l'erreur ... ... mais je dois faire des recherches ... Fais-nous part de tes recherches quand tu auras trouvé la réponse à ces questions Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Asbab enouzoul el ayat prouve que les texte ont été inventé au fur et a mesure des situations auxquelles mahomed était confronté a moins de s'obstiner a dire qu'il y a une copie original au ciel et dans cas le scenario existait déjà et les personnages ont été crée pour jouer chacun son rôle et le plus triste d'eux et abu lahab et sa femme... .. Dans les 2 cas, ça prouve bien que les Coran est d'origine humaine Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Parce que Jésus n'est pas tombé du ciel. Il s'est développé dans le ventre d'une femme (Maryam, sa mère). Il lui fallait donc un père. Et puisqu'on ne connaissait pas le père, on lui a attribué une filiation divine. Donc, tous les nés de père inconnus sont fils de Dieu d'après ta logique Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Donc, tous les nés de père inconnus sont fils de Dieu d'après ta logique Le paganisme appelle les personnages important des dieu et cela a infiltré le message de jesus et l'a corrompu Dans le monothéisme, Allah est au dessus de tout, rien ne lui est semblable, nul oeil ne l'a vu... Selon toi les gens nés de pere inconnu leurs pere est dieu? c'est quoi cette logique de bazar, Allah est au dessus de tout et n'enfante pas, n'engendre pas Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 le prophete mohammed dans les écritures anciennes Il est écrit : Le prophète Mohammed pbsl nommément cité dans la bible Il n'y a aucun Mohamed cité nommément dans les textes présentés par ce site Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Il est écrit : Le prophète Mohammed pbsl nommément cité dans la bible Il n'y a aucun Mohamed cité nommément dans les textes présentés par ce site Siii, dans le cantique de Salomon Mo ha Med (im) en hebreux et im pluriel de respet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 ... Allah est au dessus de tout et n'enfante pas, n'engendre pas Ici Allah parle comme s'il était un être humain, ça prouve bien l'origine humaine du Coran. S'il avait dit : Il n'a pas été créé, ça aurait eu un sens... mais dire lam yalid wa lam youled, c'est exactement comme les humains Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Siii, dans le cantique de Salomon Mo ha Med (im) en hebreux et im pluriel de respet Il n'y a pas de cantique de Salomon dans ta liste : LE PROPHETE MOHAMMED DANS LA BIBLE Le prophète Mohammed pbsl nommément cité dans la bible MOHAMMAD DANS L'ANCIEN TESTAMENT Il devait venir d'Arabie avec dix-mille saints Le Prophète attendu du Pentateuque Qui est Schilo ? Le Prophète des Psaumes Le Serviteur élu L'Alliance de Dieu avec Abraham et sa descendance Quelle est la Nation insensée ? Le Saint vient de la montagne de Paran MOHAMMAD DANS LE NOUVEAU TESTAMENT Est tu le prophète? Le consolateur (Le paraclet) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ici Allah parle comme s'il était un être humain, ça prouve bien l'origine humaine du Coran. S'il avait dit : Il n'a pas été créé, ça aurait eu un sens... mais dire lam yalid wa lam youled, c'est exactement comme les humains C'est une réponse à ceux qui lui attribut un enfant Il crée et n'a pas été crée tout le monde le sait Mais lam yalid wa lam youlad est une réponse à ceux qui lui attribut des enfants, à ceux qui pensent qu'il est un humain Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 salam, merci pour ce message puissant et deja imager et imaginer un dieu ça passe pas, dieu on ne peut pas le représenter, le paganisme le fesait et considerait les humains importants comme des dieu Mais dans le monothéisme, Allah, dieu véritable est au dessus de tout, rien ne lui est semblable, c'est celui qui est ou comme il a dit à Moussa, Ana Allah la ilaha illa Ana Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Si le Dieu des chrétien a envoyé son fils se faire tuer. Le Dieu des musulmans a dit à son prophète de devenir pédophile à épousant une enfant. Le Dieu des juifs, chrétiens, musulmans, a tout créer dans la nature mais il interdit ce que lui même créer. Bref....................................... Un musulman qui critique un chrétien c'est comme un juif qui critique l'islam tout ça c'est du lard et du cochon dans un couscous au poison. C'est la trilogie du désert....................................... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Mohammed pbsl n'a pas épousé un enfant, boukhari a transmis le sens et non la réalité Et c'est 19 ans l'age, meme quand on le compare avec d'autres sources boukhari parlait de 9 ans aprés la 10 aine, ou aprés l'adolescence, argument rejeté Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Fausses rumeurs et erreurs de datations présentés pour accréditer la thèse qu’Aïcha se serait mariée entre 13 et 29 ans: Avant de sa marier au Prophète, Aïcha était la fiancée de Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy un habitant juif de la Medine. Ceci est rapporté par Sheikh Faysal Mawlawî, né à Tripoli en 1941, mort le 8 mai 2011, est un chef religieux et un homme politique libanais. Il était le secrétaire général de la Jamaa Islamiya, l'une des principales mouvances islamistes du pays. Cette affirmation semble être inventée de toute pièce et n'est basée sur aucun hadiths ni ouvrages historiques. Pour expliquer l'erreur de l'âge d’Aïcha dans les hadiths. Il est dit que les Arabes auraient pour coutume de chiffrer les dates en prenant référence du contexte. Si bien que "6 ou 9 ans" peut très bien signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine", ou "après le début de la révélation", ou "après la vingtaine", dépendamment du sujet de conversation dans lequel se situe la phrase. Ce raisonnement ridicule impliquerait que toutes les dates des hadiths seraient inexactes ou pourraient êtres remises en question. D'autre part, cette assertion ne concernerait que l'âge d’Aïcha et n'a jamais été présenté avant pour contester d'autres dates des hadiths. De plus la supposée erreur aurait 3 sources d'hadiths différents (Sahih Bukhari, Muslim, Abu Dawud) ainsi que des historiens tel Tabari etc..... Cet argument n'a aucun sens ! Pour terminer, on peut prouver par les hadiths que les dates rapportées sont exactes. Mais aussi ont peut affirmer qu'Aïcha ne c'est mariée en 623 ou 625 ap J-C mais en réalité en 619 ou 620, et ainsi prouver que tous les calcules essayant de contredire les hadiths sur l'âge d’Aïcha lors ce qu'elle c'est mariée, sont faux ! Selon le témoignage provenant des hadiths : - Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. Aïcha a rapporté : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa ...... - Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté : ...elle a été amenée dans la maison du prophète comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Prophète) mourut elle avait dix huit ans. - Sahih Bukkari, Volume 7, Book 62, Number 8,: elle (Aïcha) resta avec lui durant neuf années. (c.-à-d. jusqu'à sa mort). - Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté : .......quand lui (le Prophète) mourut elle avait dix huit ans. Donc, Aïcha fut amenée à la maison de Mahomet à 9 ans + elle est restée avec lui durant 9 ans = elle avait 18 ans lors ce que Mahomet mourut. Les trois hadiths concordent ! Nous pouvons donc par ces hadiths, déterminer l'age de Mahomet quand il épousa Aïcha en se basant sur la date de la mort de Mahomet en 632. Aïcha passa chez ses parents les 3 ou 4 années suivant son mariage avec Mahomet, soit de 6 a 9 ans. - Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. Aïcha a rapporté : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa ...... - Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté : ...elle a été amenée dans la maison du prophète comme épouse quand elle avait neuf ans... Il faut rajouter : - Sahih Bukkari, Volume 7, Book 62, Number 8,: elle (Aïcha) resta avec lui durant neuf années. (c.-à-d. jusqu'à sa mort). Donc, si Mahomet est mort en 632, il suffit de déduire les 9 années de vie commune avec Aïcha et les 4 années qu'elle passa chez ses parents depuis le mariage, soit : 632 - 9 - 4 = Le mariage fut donc célébré en l’année 619 et Mahomet avait donc 632-570 = mort à 63 ans - 9 ans (Sahih Bukkari, Volume 7, Book 62, Number 8) - 4 ans (Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311) = 49 ans quand il se maria avec Aïcha et 53 ans quand il eut des relations sexuelle avec elle. En conclusion, tous les calcules essayant de démontrer que les hadiths font erreurs sont erronés du fait qu'ils oublient de déduire les 3 ou 4 années qu’Aïcha a passée dans la maison de ses parents suite au mariage avec Mahomet. - Mouslim, livre 8, Chapitre 10, Numéro 3309. Aïcha a rapporté : J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa ...... - Mouslim, livre 8, chapitre 10, Numéro 3311 : Aïcha a rapporté : ...elle a été amenée dans la maison du prophète comme épouse quand elle avait neuf ans... Le Mariage n'a aucunement été célébré en 623 ou en 625 mais en 619 ou 620 ! Selon si elle a été mariée au début de sa sixième année ou a la fin de sa sixième année. Ces dates permettent aussi de calculer l'age de naissance d’Aïcha, soit 619 date du mariage - 6 ans = née en 613. - L'historien Ibn Ishaq, premier biographe du prophète Mohammed (PBSL) cite un poème d'un compagnon de celui-ci dans son livre "Muhammad" p.417 qui dit que le prophète est resté un dizaine d'années (et non une douzaine) à prêcher à la Mecque, c'est à dire dés qu'il reçut la révélation Coranique et pendant 10 ans à la Mecque jusqu'en 622 date de l'hégire. Donc 622 - 10 = 612 - L'imam Ahmed rapporte (Biographie du prophète d'Ibn Kathir, p.245): "Le prophète avait 40 ans lorsqu'il reçut la Révélation. Ce fut Israfil qui s'occupa de sa prophétie en lui enseignant le verbe et la chose. Durant cette période, le Coran ne descendait pas sur lui. Trois ans après, ce fut Gabriel qui s'occupa de sa prophétie, et le Coran fut révélé par sa bouche durant 20 ans, 10 à la Mecque et 10 à Médine. Il est mort à l'âge de 63 ans." Sachant que le prophète est mort en 632, cela implique que le début de la révélation Coranique débuta en 612. - L'imam Ahmed a dit en outre (p.245 encore): "... d'après Ibn 'Abbas qui a dit : "Le Prophète a reçu la révélation alors qu'il avait 43 ans. Il demeura à la Mecque, 10 ans, et à Médine, 10 ans. ...". - Ibn ‘Abbas a dit : « L’Envoyé de Dieu reçut la révélation à l’âge de quarante ans. Après l’avoir reçue pendant treize ans, Dieu lui ordonna d’émigrer, et il émigra à Médine où il mourut après y avoir séjourné dix ans ». Sahih Boukhâri 3 63 28 On constate à première vue qu'Ibn 'Abbas se contredit, cependant le dernier hadith est a interpréter de cette façons : La révélation ou prophétie se compose en deux partie, l'une débute par les bonnes visions et l'autre par la révélation Coranique : selon Aïcha "Les bonnes visions durant le sommeil ont constitué la première forme de la Révélation que le Messager d'Allah a reçue si bien que ces visions lui ressemblaient à la clarté de l'aube. Allah lui fit aimer la solitude (la retraite) . Il se retira alors dans la grotte de Hira où il s'adonna à l'adoration durant un certain nombre de nuits avant de revenir à sa famille,... Il continua ainsi jusqu'au jour où la vérité lui parvint étant dans la grotte de Hirâ. Lange Gabriel vint lui dire "Lis"..." Il n'y a donc pas de contradiction avec les précédentes citations. Tout ceci implique que le début de la révélation débuta en 612. Pour finir, les témoignages provenant des hadiths : Aïcha a rapporté: font force de loi et nous pouvons constater que personne dans le monde musulman, avant le XXe siècle, n'a remis en cause la tradition selon laquelle Aïcha avait 6 ans lors de son mariage avec Mahomet et que 9 ans lors de ses premières relations sexuelles avec lui. Deuxièmement, Mahomet était t-il incestueux ? Il est rapporté que: Mahomet avait l'habitude de sucer la langue de sa propre fille Fatima. Fayd al Kadeer, Al Mennaoui v.5, # 7178 - 7178 # ،5.فيض القدير للمناوى ج 7178 - (كان يمص اللسان( أ ي يمص لسان حلئله و كذا ابنته فقد جاء في حديث أنه كان يمص لسان فاطمة و لم يروا مثله في غيرها من بناته و هذا الحديث رواه الحافظ Traduction: Il (Mahomet) avait l'habitude de sucer la langue de Fatima (sa fille). Mahomet ne dormait pas avant d'avoir enfoui son visage entre les seins de sa fille Fatima. Behaar al Anwaar, Al Maglisi, v. 43, p. 42 - 42 .بحار الونوار للمجلسي ج.34، ص5. الباقر والصادق )عليهما السل(م( أونه كان النبي )صلى ا عليه وآله( ل ينا(م حتى يقبل عرض وجه فاطمة، يضع وجهه بين ثديي فاطمة ويدعو لها، وفي رواية حتى يقبل . عرض وجنة فاطمة أو بين ثدييها Traduction: Il (Mahomet) ne dormait pas avant d’avoir embrassé le front de Fatima (sa fille) et enfoui son visage entre ses seins. Aujourd'hui encore quasiment tous les pays musulmans autorisent encore le mariage de fillettes et dans certain pays cela est pratiqué couramment. (le quote c'est pour ceux qui aiment les copier/coller, un texte bien long, bien chiant, bien inutile juste pour dire ce qu'un hadith dis en deux mot : le prophète a défloré aicha quand elle avait 9ans) bref, bref, bref.................... Entre le dieu qui a un fils et l'envoie se faire tuer et le dieu qui ordonne à son prophète de marier une fille de 6 ans et la déflorer à 9 ans................. on a vraiment de grands Dieux là.............................. enfin........................ Toujours les mêmes histoires et mêmes délires entres croyants qui se battent pour une même connerie....................... c'est ridiculement pathétiquement abyssalement grotesque. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 oui...................... oui....................................... oui................................... Crois ce que tu veux........................................................ Vaut mieux que tu crois ça (même si ça contredis les textes sahih de ta religion) plutôt que tu utilise ça pour justifier la pédophilie célèbres des yéménites..................... bref............................. Le Yemen est une terre bénie, connue pour la sagesse... et non la pédophilie Et puis jadis les filles de mariaient à leurs puberté Marie, une fois adolescente est sortie du temple et immédiatement ils lui ont cherché un fiancée qui la garderai Se marier à 12, 13 ans était normal Pour Aicha et 9 ans, soit elle était mature à cet age, soit (et des vérifications ont été faites) son age était 19 ans Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Looool........................................................... :mdr: Bon que veut tu que je te dise de plus ? rien bonne soirée ....................................... D'abord on nie que elle avait 9 ans et ensuite on admet du bout des lèvres que dans le cas où elle aurait 9 ans elle aurait était mature.................... loool................................................ Quant à la sagesse yéménite............. euh..................... oui d'accord..................... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 hahaha, pourquoi tu ris sans raison On défend le prophete Jesus, pn defend le Prophete Mohammed paix sur eux Mais on ne défend pas la compréhension de certains chrétiens ni la compréhension de certains musulmans Peut etre boukahri a tord, peut etre il parlait aprés l'adolescence Peut etre les chrétiens ont paganisé le message, peut etre... Les prophetes ont raisons, les gens ont mal compris, ont inventés ou ont falsifié ou ou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts