Souffre Annonyme 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Et peut-être que Dieu existe pas............................ Je ris pas sans raison c'est juste toi qui comprends pas mes raisons de rire l'ami :mdr: Et bukhari, muslim et tous les autres ils sont quand même plus connaisseurs de l'islam que toi................................ T'a le droit de dire que les hadith sont faux et que le prophète mohamed n'était pas un pédophile qui a épouser une enfant..................... Mais bukhari, muslim et plein d'autres te contredise et tout ça moi ça me fais rire..............................; :mdr: J'en ris...................... :mdr: Mais quand dans la réalité des gens marient encore des gamines en se basant sur le fait que leur religion l'autorise, là j'en ris pas du tout................. :mad::mad: ............................................ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Et peut-être que Dieu existe pas............................ Je ris pas sans raison c'est juste toi qui comprends pas mes raisons de rire l'ami :mdr: Et bukhari, muslim et tous les autres ils sont quand même plus connaisseurs de l'islam que toi................................ T'a le droit de dire que les hadith sont faux et que le prophète mohamed n'était pas un pédophile qui a épouser une enfant..................... Mais bukhari, muslim et plein d'autres te contredise et tout ça moi ça me fais rire..............................; :mdr: J'en ris...................... :mdr: Mais quand dans la réalité des gens marient encore des gamines en se basant sur le fait que leur religion l'autorise, là j'en ris pas du tout................. :mad::mad: ............................................ un Verset coranique et/ou un Hadith qui autorise le mariage d'un adulte à une gamine ??? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 un Verset coranique et/ou un Hadith qui autorise le mariage d'un adulte à une gamine ??? Tu me demande sérieusement ou juste pour que ça part en polémique (je sais pas) ? Si ta question est sérieuse : oui des textes coraniques et hadith parlent du mariage et même du divorce, de filles impubères. Si ta question est pour polémiquer : inutile que je te sorte des copier/coller de verset, hadith, fatawas, vidéos ou autres parce que ça servira à rien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tu me demande sérieusement ou juste pour que ça part en polémique (je sais pas) ? Si ta question est sérieuse : oui des textes coraniques et hadith parlent du mariage et même du divorce, de filles impubères. Si ta question est pour polémiquer : inutile que je te sorte des copier/coller de verset, hadith, fatawas, vidéos ou autres parce que ça servira à rien. ok ... tu pourrais citer ces Versets coraniques et Hadiths qui autorisent le mariage de "gamines" avec des adultes ... soit dit en passant ... c'est pas pour polémiquer ... mais pour la précision ... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ok.... un petit copier/coller de plus c'est pas bien dur à trouver................. Se marier avec une jeune fille avant qu’elle n’atteigne l’âge de l’adolescence est permis dans la charia, en effet on a rapporté qu’il y avait consensus des savants sur ce point. Allah dit : « Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses » (65.4) Dans ce verset, nous voyons qu’Allah a décrété que la période d’attente est de trois mois dans le cas d’un divorce d’une fille qui n’a pas de menstruations, à cause de son jeune âge et du fait qu’elle n’a pas encore atteint la puberté. Cela indique clairement qu’Allah a rendu ce mariage valide. « ‘Aicha a rapporté que le prophète l’a épousée quand elle a eu six ans, il a consommé le mariage avec elle lorsqu’elle a eu neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans ». Rapporté par al-Boukhâri 4840 ; Moslim 1422. « Le prophète a épousé ‘Aicha quand elle a eu six ans et a consommé le mariage lorsqu’elle a eu neuf ans ». Rapporté par al-Boukhâri et Moslim ; Moslim dit : « sept ans ». Le fait qu’il est permis de se marier à une jeune fille ne signifie pas qu’il est permis d’avoir des relations sexuelles avec elle, il est préférable que cela n’est pas lieu tant qu’elle n’en est pas capable. C’est pour cette raison que le prophète a retardé la consommation de son mariage avec ‘Aicha. An-Nawawi a dit : « en ce qui concerne les noces d’une jeune fille mariée au moment de la consommation du mariage, si le mari et le tuteur de la fille sont d’accord sur le fait que cela ne causera pas de mal à la jeune fille, alors cela peut être fait. S’ils ne sont pas d’accord, Ahmad et Abou ‘Obayd disent que le mariage peut être consommé avec une fille, sans son consentement, quand elle atteint l’âge de neuf ans, mais cela ne s’applique pas dans le cas d’une fille plus jeune. Mâlik, ach-Châfi’i et Abou Hanifa ont dit : « le mariage peut être consommé lorsque la fille est capable d’avoir des relations sexuelles, ce qui varie d’une fille à une autre, donc aucune limite d’âge ne peut être déterminée ». Cela est le correct avis. Il n’y a rien dans le hadith d’Aicha pour déterminer un âge limite, ou pour l’interdire dans le cas d’une fille qui en est capable avant l’âge de neuf ans, ou pour le permettre dans le cas d’une fille qui n’en est pas capable et âgée de neuf ans. Ad-Dawoudi a dit : « ‘Aicha avait atteint la maturité physique ». (Sahih Moslim bicharh an-Nawawi 9/206). Il est préférable pour un tuteur de ne pas marier sa fille tant qu’elle est jeune à moins qu’il n’y ait une raison valable. An-Nawawi a dit : « Notons qu’ach-Châfi’i et ses compagnons ont dit : « il est préférable aux pères et aux grands-pères de ne pas marier une vierge tant qu’elle n’a pas atteint l’âge de la puberté et qu’ils lui demandent sa permission, de crainte qu’elle ne se retrouve dans un mariage qu’elle n’aime pas ». Ce qu’ils ont dit ne va pas à l’encontre du hadith d’Aicha, car ce qu’ils ont voulu dire est qu’ils ne devraient pas la marier avant sa puberté, si cela ne sert pas d’intérêt évident qu’ils craignent de perdre en retardant le mariage, comme dans le hadith d’Aicha. Dans le cas contraire, il est préférable de conclure le mariage parce qu’un père cherche l’intérêt de son enfant et ne laisse pas une bonne opportunité s’échapper ». Et Allah sait mieux. (Sahih Moslim bicharh an-Nawawi 9/206). Après il y'aura toujours des musulmans disant le contraire, il y'aura toujours des musulmans récusant le mariage du prophète avec aicha à 6 ans et sa défloration à 9 ans............ il y'aura toujours de tout.............. t'a demandé un texte coranique et hadithuque je l'ai rapporté, les textes du coran et des hadith sont cités dans la présente fatwa en quote, après si tu veux (toi ou un autre) le contredire te prive pas de toute façon tous le monde contredis tous le monde et sur un même texte chaque groupe l'interprètent comme il en a envie.................. enfin........................ Que ces textes existent, je m'en fou, dans les textes judéo-chrétiens ont retrouvent aussi le mariages d'impubères................. Après la majorité de ceux qui marient encore des impubères sont pas des judéo-chrétiens.............. Quand le Yemen à voulu passer une loi fixant l'âge légal du mariage à 18 ans, de nombreuses femmes niqabées yéménites ont manifestés contre cette proposition de loi qui allait contre la charia...................... enfin.................. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Et sérieux même si certains (à mes yeux insensibles!!) diront que je suis qu'une bonne-femme, une femelle, trop sensible, trop émotive sérieux moi ça me dégoûte à un point incroyable que des gens peuvent marier des gamines avec des hommes vieux, c'est quoi ça................. !!!............... On dis souvent oué que zaema à l'époque, le contexte, les blancs eux même aussi marier des enfants, mais comme je m'en fou des blancs, du pape ou de l'époque ou de je sais pas quoi................. pour moi une enfant, un enfant, est un enfant, une gamine c'est une gamine, un gamin c'est un gamin............ on ne marie pas des enfants entre eux et encore moins des enfants avec des vieux plus vieux qu'elles................ Et si ça paraît trop émotif et trop sensible comme jugement aux yeux de certains psychopathes et bien je m'en tape.......................... moi ça me dégoûte dans tous les cas, que le pédophile soit un péophile ou que le pédophile soit marier avec la petite fille ça me dégoute, je crois même que ça me dégoute encore plus dans le cadre de mariage !!! parce que le pédophile qui fait ça alors que c'est interdit il sera punit, c'est interdit ce qu'il aura fait.............. mais le pédophile qui se marie là c'est normal, ce sera légal et bien son mariage c'est encore pire............... bref............................ ces sujets me dégoute...................; ça fait mal au coeur et tant pis pour ceux qui justement en ont pas de coeur au point d'intelectualisé la pédophilie bref, bref, bref...............; je ne suis qu'une femelle sheytana et kaffira trop émotive qui parle pour rien dire.............. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ok.... un petit copier/coller de plus c'est pas bien dur à trouver................. Après il y'aura toujours des musulmans disant le contraire, il y'aura toujours des musulmans récusant le mariage du prophète avec aicha à 6 ans et sa défloration à 9 ans............ il y'aura toujours de tout.............. t'a demandé un texte coranique et hadithuque je l'ai rapporté, les textes du coran et des hadith sont cités dans la présente fatwa en quote, après si tu veux (toi ou un autre) le contredire te prive pas de toute façon tous le monde contredis tous le monde et sur un même texte chaque groupe l'interprètent comme il en a envie.................. enfin........................ Que ces textes existent, je m'en fou, dans les textes judéo-chrétiens ont retrouvent aussi le mariages d'impubères................. Après la majorité de ceux qui marient encore des impubères sont pas des judéo-chrétiens.............. Quand le Yemen à voulu passer une loi fixant l'âge légal du mariage à 18 ans, de nombreuses femmes niqabées yéménites ont manifestés contre cette proposition de loi qui allait contre la charia...................... enfin.................. il y a ce qui a été permis au Prophète :saws: sans que cela ne soit permis aux autres : Ses épouses en tant que Mères des croyants ne devaient pas se remarier après sa mort d'où que l'âge n'entrait pas en ligne de compte dans le mariage de Aïcha - رضي اللّه عنها - si cela ne s'est pas répété dans les mariages du Prophète :saws: - on peut lire beaucoup sur le statut de Ses épouses - رضي اللّه عنهنّ - dans Sourate El Ahzaab - çà serait donc un cas spécial ... aucun Verset ni aucun Hadith n'impose le mariage des "gamines" car si c'était le cas cela aurait été une règle et nous aurions eu des mariages de "gamines" à profusion ... ce qui n'est pas constaté dans la réalité des musulmans ... en plus il est demandé à la fille son accord ... comment peut-elle donner son accord si elle ne sait pas ce que le mot "mariage" signifie ... si le père lui impose un mari pour d'autres raisons que son bonheur à elle ... ce n'est plus de jurisprudence du mariage dont il s'agit mais de transaction commerciale car il doit selon toute évidence attendre une compensation en retour ... il s'agit juste d'une variante de la situation dans laquelle se trouvaient les filles - enfants de sexe féminin - durant la djahilia ... au sein d'une société phallocrate qui comme il est révélé dans Le Saint Coran donnait aux anges des prénoms féminins ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ok.... un petit copier/coller de plus c'est pas bien dur à trouver................. Après il y'aura toujours des musulmans disant le contraire, il y'aura toujours des musulmans récusant le mariage du prophète avec aicha à 6 ans et sa défloration à 9 ans............ il y'aura toujours de tout.............. t'a demandé un texte coranique et hadithuque je l'ai rapporté, les textes du coran et des hadith sont cités dans la présente fatwa en quote, après si tu veux (toi ou un autre) le contredire te prive pas de toute façon tous le monde contredis tous le monde et sur un même texte chaque groupe l'interprètent comme il en a envie.................. enfin........................ Que ces textes existent, je m'en fou, dans les textes judéo-chrétiens ont retrouvent aussi le mariages d'impubères................. Après la majorité de ceux qui marient encore des impubères sont pas des judéo-chrétiens.............. Quand le Yemen à voulu passer une loi fixant l'âge légal du mariage à 18 ans, de nombreuses femmes niqabées yéménites ont manifestés contre cette proposition de loi qui allait contre la charia...................... enfin..................* moi en tout les cas je dis pas le contraire tu sais pourquoi ?je m'en fou complétement des critiques !!!le prophete a demandé la main de aisha a l'age de 6ans et il s'est mariée avec elle a l'age de (9 12...divergence) il n'est pas stupide de reconnaitre que le prophete s'est mariee avec une gamine mais la stupidité réside chez ceux que par orgueil se faisant une image plus propre et plus juste que celle de prophete en niant la véracité de cet acte de mariage si comme le prophete a fait l'erreur de sa carrière on nous laissons se noyer dans un marée de confusions du a son acte de mariage avec aisha sans nous laissé aucune justifications entre nos mains pour pouvoir affronter des probables accusations ou inculpations qui diabolisant son image d'abord l'image de la religion en parallel notre image comme etant "musulman" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 un Verset coranique et/ou un Hadith qui autorise le mariage d'un adulte à une gamine ??? normalement tu devrais le connaitre ce verset... Sourate 65 al talaq v4 وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ وَأُوْلَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْراً ?????? ?????? |??????????? ???????? ???? ?????????? ???? ??????????? ???? ??????????? ?????????????? ????????? ???????? ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Djalal et Dentdesagesse vous avez trop raison oui................ j'ai pas envie de me cassez la tête ça sert à rien.................... vous avez qu'à continuer avec Key il aura plus l'envie et le temps de vous répondre................... moi vos délires de croyants qui vont jusqu'à justifier et intellectualiser le mariage pédophile ça me dégoûte j'ai même pas envie de vous répondre à tout ce que vous dîtes............................ (inutile de quoter ce message et d'y répondre parce que ce sera sans réponse........................merci.). Allez bonne continuation dans vos argumentation de justification du mariage halal mais pédophile...................... ou dans votre argumentation de la négation de la possibilité islamique d'un tel mariage................; dans tous les cas bonne continuation.............; ce que je dis de un ça vous fera pas changer d'avis mais de deux et surtout ça ne fera pas changer la vie de ces nombreuses gamines mariées à un âge inadmissible. Alors inutile. Ciao dès lors continuez de parlez sans moi vos argumentations ni ne m'intéressent mais en plus de ça et surtout elles font froids dans le dos. Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Mais nonnnnnnnn s' il te plait n'y vas pas on va s'ennuyer sans toi :( Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 C'est une réponse à ceux qui lui attribut un enfant Il crée et n'a pas été crée tout le monde le sait Mais lam yalid wa lam youlad est une réponse à ceux qui lui attribut des enfants, à ceux qui pensent qu'il est un humain Personne n'a dit que Dieu est un humain... tu mens... tu n'as pas honte de mentir. Tu as déjà menti en disant : Nous avons encore des passages qui parlent de sa venue, ce site par exemple identifie les passages Et personne ne lui a attribué d'enfants. Mais il y a autre chose : lam yalid wa lam youlad Il n'a jamais été engendré et n'a pas engendré . Celui qui a écrit ça a oublié que c'était Dieu qui était censé parler dans le Coran. De qui s'agit-il dans ce verset ? De Dieu Et qui parle ? ce n'est pas Dieu qui parle ! Un humain parle de Dieu !!! Dieu est devenu un objet dans la phrase ... il n'est plus actif dans la phrase, il devient l'objet de celui qu parle... Dieu réduit à un rôle secondaire... On voit bien que c'est un humain qui a écrit ça...et qu'il a oublié que c'était Dieu qui était censé parler dans le Coran... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 (le quote c'est pour ceux qui aiment les copier/coller, un texte bien long, bien chiant, bien inutile.... Non, pas inutile, très interessant... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Non, pas inutile, très interessant... Le Coran est la parole divine Mais à ne pas imaginer quelqu'un et la parole qui sort de sa bouche ALLAH est au dessus de tout, et le coran est la pour etre compris par les hommes Allah lui reste au dessus de tout, rien ne lui est semblable Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 ok ... tu pourrais citer ces Versets coraniques et Hadiths qui autorisent le mariage de "gamines" avec des adultes ... soit dit en passant ... c'est pas pour polémiquer ... mais pour la précision ... Ils t'ont répondu... Tu pourrais citer des Versets coraniques et Hadiths qui interdisent le mariage de "gamines" avec des adultes. Et c'est vraiment malhonnete de dire que la gamine a le droit de donner son avis... Nous connaissons tous la situation de nos mères ou grand-mères qui n'ont pas eu le droit à la parole au moment de se marier. Quant à dire que son silence vaut consentement... c'est vraiment se foutre du monde. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 .... On dis souvent oué que zaema à l'époque, le contexte, les blancs eux même aussi marier des enfants, mais comme je m'en fou des blancs, du pape ou de l'époque ou de je sais pas quoi.............. C'est bien de dire le contexte, mais il faut en tirer les conséquences. Si le contexte de l'époque justifiait cela et c'est pour cela qu'à cette époque et dans cette région, la notion de pédophilie n'existait pas. Il faut en tirer les conséquences et ne pas considérer le verset qui dit que Mohamed est un exemple à suivre. Aujourd'hui, on peut traiter de pédophile celui qui veut imiter MOhamed. Ce serait bien que ceux qui parlent tout le temps de contexte, joignent le geste à la parole ; c'est à dire se dire que les versets qui sont descendus au 7°siècle dans un certain contexte n'ont pas de valeur en dehors de leur contexte Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 il y a ce qui a été permis au Prophète :saws: sans que cela ne soit permis aux autres .. Non, il n'a pas été permis au prophète, il s'est plutôt permis. Seul un Dieu injuste peut permettre à un prophète d'avoir plus de droits que d'autres. Au contraire, un prophète devrait donner l'exemple à ce niveau Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 * moi en tout les cas je dis pas le contraire tu sais pourquoi ?je m'en fou complétement des critiques !!!le prophete a demandé la main de aisha a l'age de 6ans et il s'est mariée avec elle a l'age de (9 12...divergence) il n'est pas stupide de reconnaitre que le prophete s'est mariee avec une gamine mais la stupidité réside chez ceux que par orgueil se faisant une image plus propre et plus juste que celle de prophete en niant la véracité de cet acte de mariage si comme le prophete a fait l'erreur de sa carrière on nous laissons se noyer dans un marée de confusions du a son acte de mariage avec aisha sans nous laissé aucune justifications entre nos mains pour pouvoir affronter des probables accusations ou inculpations qui diabolisant son image d'abord l'image de la religion en parallel notre image comme etant "musulman" Enfin, quelqu'un qui raisonne... tout ce que tu dis est juste et tient la route... tu es l'un des rares (ou peut être l'unique) dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Non, il n'a pas été permis au prophète, il s'est plutôt permis. Seul un Dieu injuste peut permettre à un prophète d'avoir plus de droits que d'autres. Au contraire, un prophète devrait l'exemple à ce niveau Le dieu injuste et sadique c'est un concept chrétien paien de chez vous genre soit vous avez raison ou c'est dieu lui meme qui a tord pourquoi dans ce cas l'homosexualité est interdite les chrétiens actuels pensent que dieu est injuste dans ce sens et aussi qu'il est injuste car les gens naissent endycapés ou aveugles Mais l'Islam répond que c'est le bas monde et dans l'au dela il y'aura la récompense Mais vous que vous n'y croyez pas dans de nombreux cas, vous accusez dieu d'etre injustes et sadiques Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est bien de dire le contexte, mais il faut en tirer les conséquences. Tout à fait..................... C'est la sempiternelle réflexion du livre sacré et parole divine intemporel que pourtant il faut sans cesse contextualisé............... Mais discuter (si le terme discuter est le plus adapté, j'en doute...) avec des personnes défendant certaines positions qui me hérissent c'est impossible, certains rendent fous et te dégoûtent avec leur positions qui sont pas du tout défendable............... Mais que veux tu, la crainte (itaqillah fi nafssik qui l'a jamais entendu dire celle là...) la crainte d'allah est une base de la foi...................... alors à partir du moment où tu crains toujours un être surpuissant, où tu crains que cet être qui guide et égare qui il veut et choisi le destin des gens à l'avance (il serait donc sensé punir des gens pour un destin que lui même fait, après on te parle de libre arbitre mdr), quand tu est dans cet état d'esprit de croyance aveugle, de crainte de ce dieu, comment tu veux contredire "sa parole"............... alors même si ce dieu dis que l'on peux divorcer d'une impubère est que sa idaa (délai de viduité) est de 3 mois on va pas le contredire............. même si ce dieu dis que l'on peut battre sa femme, fouetter, terroriser les mécréants, avoir des esclaves (notamment esclaves sexuelles), etc, etc, et bien on le contredis pas au pire on interprète, on philosophe, on justifie, on contextualise, etc............ mais au final dieu a toujours raison même s'il te dis n'importe quoi ou un truc horrible comme épouser une fille de 6 ans et la défloré à 9 ans.................................. :no: ............................ Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Le Coran est la parole divine Mais à ne pas imaginer quelqu'un et la parole qui sort de sa bouche ALLAH est au dessus de tout, et le coran est la pour etre compris par les hommes Allah lui reste au dessus de tout, rien ne lui est semblable Ya wa7d elkeddab Pourquoi tu as dit : Nous avons encore des passages qui parlent de sa venue, ce site par exemple identifie les passages ça ne te gêne pas de mentir ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 normalement tu devrais le connaitre ce verset... Sourate 65 al talaq v4 وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ وَأُوْلَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْراً ?????? ?????? |??????????? ???????? ???? ?????????? ???? ??????????? ???? ??????????? ?????????????? ????????? ???????? ??????????? dans ce Verset ... il est question de gamines ??? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Le dieu injuste et sadique c'est un concept chrétien paien de chez vous Tu es complètement à côté de la plaque. Je ne suis ni chrétien ni paien. J'ai surement dû commencer à aller à la mosquée avant toi. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ya wa7d elkeddab Pourquoi tu as dit : Nous avons encore des passages qui parlent de sa venue, ce site par exemple identifie les passages ça ne te gêne pas de mentir ? Je ne veux pas te briser, mais vu que tu insistes, voila Dans le Cantique des Cantiques, chapitre 5, verset 16 on lit ceci: "Hikko Mamittakim nous Kullo Muhammadim Zehdoodeh wa Zehrace Bayna Jérusalem. " Le cinquième mot est "Muhammadim "....................En retirant la particule "im" à la fin d'un mot qui indique le respect , le mot est "Muhammad"..... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ils diront pour certains d'entres-eux (chose qui contredira des tafssirs...) une femme qui a un retard de règle et non une femme qui n'a pas encore de règles...................... une femme qui a un retard de règle sa idaa c'est d'attendre ses prochaines règles tout simplement................... bref.......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts