SidiMohammed 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Le shaytane connais mieux allah que quiconque....et il en tremble... Dans ce cas, pourquoi vous le prenez et son dourriyah comme awliya en dehors d'Allah wa houm kamou3 lakoum? biissa li dhalimina badala A l'origine le Modele Mohammedien est le premier, avec son Ahl, les prophetes et les autres messagers... et puis il y'a eu la hierarchie satanique, avec Iblis, azzazel, samyaza... une 12 aine ou 20 aine de démons ou plus, ces créatures fievreuses sont selon le modele des créatures bonnes, les uns sont appelé lumières et les autres tenebres Et quand Allah a fait Par la suite Adam khalife sur terre, des démons ont été furieux et ont promis d'égarer la race de l'homme (adam) et Adam s'est repenti à Allah et lui a demandé BI DJAH ENNABI et son Ahl et les prophetes Et Ennabi, son Ahl et les autres prophetes et messagers, viennent dans ce bas monde pour sauver bani Adam (par le corps) du kayd de chaytan, Quitte à etre malmené, voir martyrisé Tu as compris le Plan maintenant et Mohammed et son Ahl enleveront à la fin à shaytan son Royaume Tu comprend? Allah sauve l'humanité d'en bas par l'humanité d'en haut, ridjal Allah, ridjal essama' Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 baraka ALLAHOU fik mkw ... il y a ce que tu as souligné en rouge et ce que j'ai mis en bleu ... bravo ... vraiment bravo !!! ibarek fik il existe encore un autre concept dans le coran qu'ils ne veulent mentionner وَإِذَا بَلَغَ الْأَطْفَالُ مِنكُمُ الْحُلُمَ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Dans ce cas, pourquoi vous le prenez et son dourriyah comme awliya en dehors d'Allah wa houm kamou3 lakoum? biissa li dhalimina badala shaytane 3endeh douria...sais-tu qu'il pond des œufs et qu'il a un sexe mal sur la cuisse droire et un sexe féminin sur la cuisse gauche..va lire le tafsir de douriate iblis... A l'origine le Modele Mohammedien est le premier, avec son Ahl, les prophetes et les autres messagers... il est surtout le premier a avoir changer les dix commandement pour se permettre toutes les volupté et autres meurtres.. et puis il y'a eu la hierarchie satanique, avec Iblis, azzazel, samyaza... une 12 aine ou 20 aine de démons ou plus, ces créatures fievreuses sont selon le modele des créatures bonnes, les uns sont appelé lumières et les autres tenebres Au fait sais-tu d'ou vient le nom ibliss et shaytane...? Et quand Allah a fait Par la suite Adam khalife sur terre, des démons ont été furieux et ont promis d'égarer la race de l'homme (adam) et Adam s'est repenti à Allah et lui a demandé BI DJAH ENNABI et son Ahl et les prophetes es-tu sur que c'est khalifa ? ne se sont-ils pas trompé quand ils ont mis les diacritiques ( nouqtatte wa chakle ) aux versets coran...au lieu de noter khaliqa ils ont noté khalifa... car khaliqa et khlifa s'ecrire de la meme façon il y juste les points qui change... خليقة خليفة.. Et Ennabi, son Ahl et les autres prophetes et messagers, viennent dans ce bas monde pour sauver bani Adam (par le corps) du kayd de chaytan, Quitte à etre malmené, voir martyrisé celui qui vient de la terre parle de chahawette la terre et celui qui vient du ciel parle des choses célestes bien plus vertueuses... Tu as compris le Plan maintenant et Mohammed et son Ahl enleveront à la fin à shaytan son Royaume Tu comprend? Allah sauve l'humanité d'en bas par l'humanité d'en haut, ridjal Allah, ridjal essama' 2 Corinthiens 11:14-15 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 baraka ALLAHOU fik mkw ... il y a ce que tu as souligné en rouge et ce que j'ai mis en bleu ... bravo ... vraiment bravo !!! Ce verset ne dit pas du tout qu'il faut attendre que la fille ait atteint l'aptitude au mariage pour se marier. Il n'y a pas de relation entre le mariage et l'âge de l'aptitude au mariage dans ce verset, il suffit de le lire ... Mais si tu ne lis pas le tafsir comme tu l'as dit, tu ne peux pas comprendre de quoi il s'agit. Si tu sais de quoi il s'agit c'est que forcément tu as lu le tafsir (c'est Aicha qui a donné l'explication de ce verset)... 4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu´à ce qu´ils atteignent (l´aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu´ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s´abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S´il est pauvre, alors qu´il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu´il s´abstienne d´en prendre lui-même. S´il est pauvre, alors qu´il en utilise raisonnablement: et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ibarek fik il existe encore un autre concept dans le coran qu'ils ne veulent mentionner وَإِذَا بَلَغَ الْأَطْفَالُ مِنكُمُ الْحُلُمَ toi aussi tu es hors jeu : aucune relation avec le mariage, même un enfant comprendrait ce verset... tu t'enfonces... 24.59 Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu´ils demandent permission avant d´entrer, comme font leurs aînés. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 il est surtout le premier a avoir changer les dix commandement pour se permettre toutes les volupté et autres meurtres.. Au fait sais-tu d'ou vient le nom ibliss et shaytane...? es-tu sur que c'est khalifa ? ne se sont-ils pas trompé quand ils ont mis les diacritiques ( nouqtatte wa chakle ) aux versets coran...au lieu de noter khaliqa ils ont noté khalifa... car khaliqa et khlifa s'ecrire de la meme façon il y juste les points qui change... خليقة خليفة.. celui qui vient de la terre parle de chahawette la terre et celui qui vient du ciel parle des choses célestes bien plus vertueuses... 2 Corinthiens 11:14-15 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres. Les 10 commandements sont dans le Coran les dix commandements ds le CORAN Allah a conservé le Coran et pas question qu'une seule lettre est changé, arrete ses remarques bidons Tu crois que c'est comme les juifs qui ont fait ça, ont changé des lettresou des mots Ou comme les chrétiens qui ont carrément rejeté les témoignages des apotres de Jesus pbsl pour suivre ceux de Paul de tarse que jesus n'a pas choisi Mohammed est celui qu parle des choses celestes, qui est monté au ciel et qui est descendu? Mohammed dans le voyage nocturne, jesus pose cette question mais ne répond pas, elle se réalisera plus tard Satan ne peut pas prendre l'Image de Mohammed Mais par contre Satan a appelé son Fils jesus messie (LE FAUX) pour ça on parle du faux messie, car d'un coté il y'a le vrai et de l'autre du faux Il pas la peine de te dire que dans de nombreux cas, les chrétiens ont le Faux en vision et beaucoup de chez vous prétendent qu'ils leurs a meme parlé, voir il leurs a donné des missions... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Les 10 commandements sont dans le Coran les dix commandements ds le CORAN Allah a conservé le Coran et pas question qu'une seule lettre est changé, arrete ses remarques bidons Tu crois que c'est comme les juifs qui ont fait ça, ont changé des lettresou des mots Ou comme les chrétiens qui ont carrément rejeté les témoignages des apotres de Jesus pbsl pour suivre ceux de Paul de tarse que jesus n'a pas choisi Mohammed est celui qu parle des choses celestes, qui est monté au ciel et qui est descendu? Mohammed dans le voyage nocturne, jesus pose cette question mais ne répond pas, elle se réalisera plus tard Satan ne peut pas prendre l'Image de Mohammed Mais par contre Satan a appelé son Fils jesus messie (LE FAUX) pour ça on parle du faux messie, car d'un coté il y'a le vrai et de l'autre du faux Il pas la peine de te dire que dans de nombreux cas, les chrétiens ont le Faux en vision et beaucoup de chez vous prétendent qu'ils leurs a meme parlé, voir il leurs a donné des missions... Salut je ne suis pas d'accord car si tu lis bien les verset cela n'a rien a voir avec les dix commandement donnés a Moise... Finalement je conclu que tu ne connais pas assez bien le coran autrement tu me citerais des verset avec leur tafsir ou des hadith et non des textes qui n'on aucun rapport avec le sujet... Matthieu 5:43-44 43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, Sourate 9 atawba 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies. قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ le texte du verset ne dit pas défendez-vous mais "qatilou" tuez ceux qui ne croient pas....tu vois que ce seule verset contredit les dix commandement.... En plus ce verset est une démonstration du chirk...Comme si allah a oublié d'interdire certaines choses et mahomed les a complété...Pourquoi ce n'est pas seulement; ce que allah a rendu haram ou halal a-t-il besoin de mahomed pour l'aider a compléter la liste... Si tu lis bien comme il faut le verset tu te rendra compte que ce n'est pas allah qui parle autrement il aurait dit combattez ceux qui ne croit pas en MOI ni au jour...qui n'interdisent pas ce que J'AI interdit..... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Salut je ne suis pas d'accord car si tu lis bien les verset cela n'a rien a voir avec les dix commandement donnés a Moise... Finalement je conclu que tu ne connais pas assez bien le coran autrement tu me citerais des verset avec leur tafsir ou des hadith et non des textes qui n'on aucun rapport avec le sujet... le texte du verset ne dit pas défendez-vous mais "qatilou" tuez ceux qui ne croient pas....tu vois que ce seule verset contredit les dix commandement.... En plus ce verset est une démonstration du chirk...Comme si allah a oublié d'interdire certaines choses et mahomed les a complété...Pourquoi ce n'est pas seulement; ce que allah a rendu haram ou halal a-t-il besoin de mahomed pour l'aider a compléter la liste... Si tu lis bien comme il faut le verset tu te rendra compte que ce n'est pas allah qui parle autrement il aurait dit combattez ceux qui ne croit pas en MOI ni au jour...qui n'interdisent pas ce que J'AI interdit..... Soit tu es aveugle soit tu es mal intentionné, les dix commandements sont mentionnés dans le Coran Montres moi un seul des 10 qui n'est pas dans le Coran? qatilou c'est combattez, par exemple nous combattons les sionistes sans les tuer, car eux aussi nous combattent, le malheur au nom de jesus christ les sionistes le fond, en réalité au nom du faux messie Ps; jesus n'est pas venu apportez la paix, mais la guerre et a promis aux traitres que ce qui sera fait par l'épé sera détruit par l'épé, je pense notament aux églises méchantes qui veulent s'approprier les croyants, peut etre les persécutions des chrétiens est une punition de dieu car ils ont mal choisis et aussi les musulmans et leurs chutes c'est par ce qu'ils ont désobeis Sinon PROPHETE et MESSIE sont deux personnages complémentaires Regarde comme nous, nous aimons re reconnaissons Jesus, mais vous combattez LE Prophete dont Jean a nié etre Montre moi un seul Prophete qui a reçu un plus grand livre que Mohammed pbsl? les 5 livres de la torah sont moins volumineux, les psaumes avec leurs 150 sourates de meme Aucun prophete n'a reçu une plus grande révéation que Mohammed et elle est la plus complete Chez Moises, c'est legislatif, chez David c'est des invocations et des prières, chez Salomon, c'est la sagesse, chez Jesus les paraboles et de la spiritualité, et les autres prophetes ont des livres prophetiques (annonciateur et avertisseur...) Mohammed le bien aimé d'Allah chez lui, on retrouve tout, et son livre domine sur tout c'est le livre aux 7 sceaux dans les visions de Jean et c'est le prophete qui ne sait pas lire et à qui ont dit lit selon les écritures, mon frère je te conseille fi sabil Allah et la vérité est de notre coté, tu sais que je te parle du vrai Islam mais tu ne veux que détourner le sujet pour parler des comportements déviants de certains islamistes, expré, tu ne trompes que toi meme, tant pi pour toi ERRASSOUL a été annoncé par jesus, le Premier à l'origine mais qui viendra en dernier, le maitre des fils de l'homme et leurs chef envers ALLAH dans le royaume Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Soit tu es aveugle soit tu es mal intentionné, les dix commandements sont mentionnés dans le Coran Montres moi un seul des 10 qui n'est pas dans le Coran? qatilou c'est combattez, par exemple nous combattons les sionistes sans les tuer, car eux aussi nous combattent le malheur au nom de jesus christ Ps; jesus n'est pas venu apportez la paix, mais la guerre et a promis aux traitres que ce qui sera fait par l'épé sera détruit par l'épé, je pense notament aux églises méchantes qui veulent s'approprier les croyants, peut etre les persécutions des chrétiens est une punition de dieu car ils ont mal choisis et aussi les musulmans et leurs chutes c'est par ce qu'ils ont désobeis Sinon PROPHETE et MESSIE sont deux personnages complémentaires Regarde comme nous, nous aimons re reconnaissons Jesus, mais vous combattez LE Prophete dont Jean a nié etre Montre moi un seul Prophete qui a reçu un plus grand livre que Mohammed pbsl? les 5 livres de la torah sont moins volumineux, les psaumes avec leurs 150 sourates de meme Aucun prophete n'a reçu une plus grande révéation que Mohammed et elle est la plus complete Chez Moises, c'est legislatif, chez David c'est des invocations et des prières, chez Salomon, c'est la sagesse, chez Jesus les paraboles et de la spiritualité, et les autres prophetes ont des livres prophetiques (annonciateur et avertisseur...) Mohammed le bien aimé d'Allah chez lui, on retrouve tout, et son livre domine sur tout c'est le livre aux 7 sceaux dans les visions de Jean et c'est le prophete qui ne sait pas lire et à qui ont dit lit selon les écritures, mon frère je te conseille fi sabil Allah et la vérité est de notre coté, tu sais que je te parle du vrai Islam mais tu ne veux que détourner le sujet pour parler des comportements déviants de certains islamistes, expré, tu ne trompes que toi meme, tant pi pour toi ERRASSOUL a été annoncé par jesus, le Premier à l'origine mais qui viendra en dernier, le maitre des fils de l'homme et leurs chef envers ALLAH dans le royaume Ya bani adam les dix commandement ont ete changé par mahomed... tu ne tuera point et devenu tuer les apostat chez mahomed .... tu ne convoiteras point la femme de ton prochain et devenu epousé sa belle fille. tu ne commettra point d'adultère est devenu épouser 4 femmes et coucher avec les femmes esclaves en votre possession tu ne convoiteras point les biens de ton prochain est devenu faites des razzias et apporter moi le 20% et 20% pour allah tu aimeras ton prochain comme toi-même est devenu tu aimeras seulement les musulmans et tu haïras les non-musulmans. etc etc... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Ya bani adam les dix commandement ont ete changé par mahomed... tu ne tuera point et devenu tuer les apostat chez mahomed .... tu ne convoiteras point la femme de ton prochain et devenu epousé sa belle fille. tu ne commettra point d'adultère est devenu épouser 4 femmes et coucher avec les femmes esclaves en votre possession tu ne convoiteras point les biens de ton prochain est devenu faites des razzias et apporter moi le 20% et 20% pour allah tu aimeras ton prochain comme toi-même est devenu tu aimeras seulement les musulmans et tu haïras les non-musulmans. etc etc... Tu as tout FAUX 1 la taqtoulou nafssa ellati harrama Allah illa bil haq 2 zina est interdit 3 dima'oukoum wa awlaloukoum wa a3radoukoum 3alaykoum haram 4 il autorisé chez banou Israel d'avoir plusieurs femmes, et Ibrahim notre pere avait un servante hadjer 5 Le roi david a fait la guerre, josué a fait la guerre et ainsi de suite 6 la youminou ahadoukoum hatta youhibba li akhih ma youhibbou li nafsih et si on est pas frères de religion on est frère en humanité 7 yahouds, nassaras et meme les sabéens ceux qui croient à Allah et au dernier jour la khawf 3alayhim wala houm ya7zanoun On sent chez toi la haine et l'hypocrisie ya si keybo, Jesus a honte de toi, 7chem 3la 3ardek Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Ce verset ne dit pas du tout qu'il faut attendre que la fille ait atteint l'aptitude au mariage pour se marier. Il n'y a pas de relation entre le mariage et l'âge de l'aptitude au mariage dans ce verset, il suffit de le lire ... Mais si tu ne lis pas le tafsir comme tu l'as dit, tu ne peux pas comprendre de quoi il s'agit. Si tu sais de quoi il s'agit c'est que forcément tu as lu le tafsir (c'est Aicha qui a donné l'explication de ce verset)... 4.6 Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu´à ce qu´ils atteignent (l´aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu´ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s´abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S´il est pauvre, alors qu´il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu´il s´abstienne d´en prendre lui-même. S´il est pauvre, alors qu´il en utilise raisonnablement: et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter. que signifie au juste "l'aptitude au mariage" ... - je voudrai savoir - ??? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Tu as tout FAUX 1 la taqtoulou nafssa ellati harrama Allah illa bil haq mahomed a tué tout ses opposants ( om qirf;al nadyr,ibn jahch..les tribu de qoreiza...la liste est longue) parce qu'ils refusaient de croire en lui et il vous a donné l'ordre de tuer les kouffars et moulhidine et les apostats.. illa bil haq cela veut dire permis de tuer et le commandement dit bien tu NE tueras POINT en claire tu n'assassineras personne sous aucun prétexte ou motif . 2 zina est interdit epouser 4 femmes est un zina deguisé,coucher avec les femmes esclaves que le musulman possède et un zina..wa mamalaket aymanoukouk. 3 dima'oukoum wa awlaloukoum wa a3radoukoum 3alaykoum haram ce verset a été abrogé par sourate al saif al tawba v29 al anfal v38 elbaqara v193 etc... 4 il autorisé chez banou Israel d'avoir plusieurs femmes, et Ibrahim notre pere avait un servante hadjer Ce n'est pas Dieu Abraham a pris agar comme epouse sur le conseil de sa femme sarah et cela reste une volonté humaine Dieu n'a rien a voir dans cette décision. Personne n'a autorisé banu israel d'avoir plusieurs femme ils l'ont fait par leur propre initiatives il n'existe aucun verset dans la bible qui encourage ou permet la polygamie. 5 Le roi david a fait la guerre, josué a fait la guerre et ainsi de suite C'etait des guerre pour des territoires entre nation et non pour imposer la religion judaiste. 6 la youminou ahadoukoum hatta youhibba li akhih ma youhibbou li nafsih cela ne concerne que les musulmans entre eux... et si on est pas frères de religion on est frère en humanité on est frère dans l'humanité c'est vrai mais l'islam a crée en vous l'hostilité envers toutes les croyants juifs,chrétiens et autres religions.. 7 yahouds, nassaras et meme les sabéens ceux qui croient à Allah et au dernier jour la khawf 3alayhim wala houm ya7zanoun C'est faux puisque mahomed a dit men layabtaghi dinou el islam fahawa layssou mina...et ceux qui ne professe pas l'islam comme religion doivent être combattu... On sent chez toi la haine et l'hypocrisie ya si keybo, Jésus a honte de toi, 7chem 3la 3ardek il n' y a aucun haine juste ma connaissance de l'islam qui te dérange...on a le droit d'être critique envers toute idéologie... regarde le film al rissal et Jesus de nazareth et fait en une comparaison,mahomed a parlé avec l'épée et Jésus avec l'amour. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 « Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes : N’allez pas vers les païens, et n’entrez pas dans les villes des Samaritains ; allez vers les brebis perdues de la maison d’Israël. Allez, prêchez, et dites :Le royaume des cieux est proche » Matthieu10.5-8 Voila, l'ordre des plus important de Jesus, pourquoi ceux que tu suient ont désobéis en prétendant que Jesus lui meme leurs a dit ça, l'esprit par le quel ils se guident est il saint ou Mal saint? Vous avez inventé des histoires aprés que Jesus soit monté aux cieux Si on ne discute que de la vie publique de Jesus, nous musulmans et moi j'ai une supérorité d'arguments sur vous, mais dés la montée de jesus au ciel, le paganisme a été introduit Pierre le rocher l'a deja trahis trois fois en sa présence, et quand Jesus est monté au ciel?! ppff, en prétendant faire un reve d'une table et il est allé precher au chef des 100 qui est paien Et pourtant jesus a demandé de sonder les esprits, mais eux n'ont pas obéis et ont désibéis à matthieu 10 (5-8) Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Jésus a averti les Juifs que le Royaume de Dieu leur sera enlevé et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. « C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits » Matthieu 21.43 Il explique les raisons du transfert du royaume de Dieu par la parabole de la vigne et des vignerons qui détournèrent à leur profit les fruits (Matthieu 21.33-44 ; Marc 12.1-12 ; Luc 20.9-18). Cette déclaration de Jésus nous permet de mieux comprendre le sens du mot ‘‘Royaume de Dieu’’. En d’autres termes, le royaume de Dieu est la charge ou la fonction que Dieu confie à une nation pour Le faire connaître au monde, pour répandre et appliquer Son message. Cette fonction était confiée aux juifs, mais ces derniers en ont abusé. Ils ont tué les prophètes, transgressé et falsifié la parole de Dieu ; plus grave est le fait de l’avoir dissimulée ; ils l’ont gardée pour eux seulement au lieu de la transmettre aux hommes. Ils ont de ce fait perdu le mérite de ce privilège divin, appelé le royaume de Dieu Le royaume de Dieu a été transféré à la nation arabe qui a reçu le message du Coran par l’intermédiaire du Prophète Mohammed. Ce don est conforme à la promesse de Dieu à l’égard d’Ismaël. Dieu a béni Ismaël et a promis de faire de lui une grande nation : « Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation » Genèse 17.20 La prière du reigne qui doit venir et celui de Mohammed pbsl et qui a montré le royaume aux nations, ouverture à l'universaluté du monothéisme d'Abraham Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 regarde le film al rissal et Jesus de nazareth et fait en une comparaison,mahomed a parlé avec l'épée et Jésus avec l'amour. Les banou Israel ont une indication de suivre Moises, jusqu a ce que vienne quelqu un de leurs freres, la prophetie ne peut pas etre pour Jesus puisque il est de eux meme Mais ca parle de MOHAMMED (as) de leurs freres (des banou Ismael) Dans le cantique de Soulayman, ca parle d une personnage, le bien aime avec la prononciation MHMD, donc c est Mohammed (as) Le saint viendra avec une myriade, c est une prophetie qui parle de Mohammed, le saint est notre prophete (as) et la myriade sont 10 milles sahabas au retour de la meque et pharan est la mecque que tu le veuilles ou pas La question a ete pose a Yahia, es tu Le messie, il a dit non, es tu Eli, il a dit non, est tu LE PROPHETE, il a dit non Le prophete attendu par les anciens dans ce passage est Mohammed (as) Daniel et Isaie sont deux prophetes qui ont parle du royaume de dieu sur terre ou 5eme royaume, c est l Islam et celui qui l a initie est MOHAMMED (as) Dans le livre de nabi allah Idris (as), apres ca parle dans le futur d un personnage appele l ELU, c est Mohammed (as) aussi, el mostafa el mokhtar Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Les banou Israel ont une indication de suivre Moises, jusqu a ce que vienne quelqu un de leurs freres, la prophetie ne peut pas etre pour Jesus puisque il est de eux meme Mais ca parle de MOHAMMED (as) de leurs freres (des banou Ismael) quelqu un de leurs freres,CELA VEUT DIRE UN JUIFS COMME EUX. Dans le cantique de Soulayman, ca parle d une personnage, le bien aime avec la prononciation MHMD, donc c est Mohammed (as) C'est complétement faux..le im est un pluriel dans la langue hébraïque... en plus le mot s'écrit avec a mAhmadim et mOhmadim.... on se demande pourquoi mahomed n'a jamais utilisé ce verset pour se prouver....tout d'un coup vous prenez des choses de la bible ne dites vous pas qu'elle est falsifier ou vous la falsifiez pour lui faire dire des choses qui vois conviennent... Le saint viendra avec une myriade, c est une prophetie qui parle de Mohammed, le saint est notre prophete (as) et la myriade sont 10 milles sahabas au retour de la meque et pharan est la mecque que tu le veuilles ou pas regarde une carte pour voir que paran se trouve au nord du sinai distante de plus de 600 kms de la mecque ville de l'idole la kaaba... La question a ete pose a Yahia, es tu Le messie, il a dit non, es tu Eli, il a dit non, est tu LE PROPHETE, il a dit non Le prophete attendu par les anciens dans ce passage est Mohammed (as) tu as copier un decoupage sans lire le texte dans son entier pour comprendre le reste...tiens lis ça et tu sauras de qui parle yahia. Jean 1:26-34 26 Jean leur répondit : Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, 27 qui vient après moi; je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. 28 Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait. 29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. 30 C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi. 31 Je ne le connaissais pas, mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau. 32 Jean rendit ce témoignage : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui. 33 Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint-Esprit. 34 Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu. Daniel et Isaie sont deux prophetes qui ont parle du royaume de dieu sur terre ou 5eme royaume, c est l Islam et celui qui l a initie est MOHAMMED (as) ils ne son pas encore venu ce sont les deux témoins...le 5e roaume n'est pas encore mis en place ce sera la communauté européenne en alliance avec les pays musulmans ( probablement quand la Turquie fera partie de la CEE.) Dans le livre de nabi allah Idris (as), apres ca parle dans le futur d un personnage appele l ELU, c est Mohammed (as) aussi, el mostafa el mokhtar apparemment tu as très peur de la fin du monde car tu ne sais pas ou ira ton âme c'est pour ça que dans tes réponse tu cites des prophéties très mal interprétées... quand tu cites la prophétie de la bible faut te référer a l'interprétation chrétienne. [YOUTUBE]Gc7E8IfYU_M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 que signifie au juste "l'aptitude au mariage" ... - je voudrai savoir - ??? Puisque tu ne lis pas le tafsir, tu n'as aucun moyen de le savoir. Tu vois que tu es pris à ton propre piège. Tu as menti en disant que tu pouvais t'en passer du tafsir... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Pourquoi se referer à l'interprétation chrétienne Paulinienne, non je regrette Ils ont tord dans tout ce qu'ils disent et l'interpretent en faveur de l'eglise de Rome Mais dit moi, Rome et l'europe c'est Edom, Esav edom a t il une promesse? Non mais il a volé de la gloire de Jacob Israel les chrétiens sont Edom et ont volé la gloire de Jacob Israel La Promesse elle est pour Ismael et le changement d'alliance Jesus est venu mettre un terme à l'alliance de Ishaq, il l'a donné à Edom? aux chrétiens Non Je regrette, mais elle est pour Ismael, le beni de son pere Ibrahim, ce changement d'alliance devait venir dans le ciel (pour le futur) et le royaume de dieu sur terre qui est une ouverture à l'universalité et cela s'est fait par Ismael car à travers lui (ismael) je bénirai tout les peuples de la terre Sidi mohammed 5 - 0 keybo ard zapper Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 toi aussi tu es hors jeu : aucune relation avec le mariage, même un enfant comprendrait ce verset... tu t'enfonces... 24.59 Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu´ils demandent permission avant d´entrer, comme font leurs aînés. oui Monsieur le grand moufasser contentes toi de ton ignorance, c'est déjà ca nous on parle des différentes étapes du développement que le coran mentionne l'enfance, la puberté "maturité sexuelle", l'âge du mariage "l'âge du consentement" et l'âge légale "errouched" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Puisque tu ne lis pas le tafsir, tu n'as aucun moyen de le savoir. Tu vois que tu es pris à ton propre piège. Tu as menti en disant que tu pouvais t'en passer du tafsir... je te jure que je ne lis plus de tafsir ... je veux savoir ce que pour toi signifie "aptitude au mariage" ... définition d'aptitude dans un dico : aptitude, nom féminin Sens 1 Disposition naturelle. Synonyme sens Anglais aptitude Sens 2 Compétence reconnue. Synonyme qualification Anglais aptitude aptitude : 14 synonymes. Synonymes adresse, capacité, compétence, disposition, don, facilité, faculté, génie, pouvoir, prédisposition, qualification, qualité, sens, talent. Mariage ? Wikipédia avec tout l'élargissement du sens qu'on peut accorder à l'aptitude au mariage avec l'avènement du "mariage pour tous" ... et en ce qui concerne l'aptitude au mariage des "gamins" ... que peux-tu nous réveler à ce sujet ( on ne va pas faire une fixation sur les "gamines" parce que pour se marier il faut être deux ) ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Puisque tu ne lis pas le tafsir, tu n'as aucun moyen de le savoir. Tu vois que tu es pris à ton propre piège. Tu as menti en disant que tu pouvais t'en passer du tafsir... j'ajoute et ceci est une opinion tout a fait personnelle ... les tafassirs sont pour les musulmans ce que sont les Évangiles "selon ... " ... c'est les hommes qui commettent les mêmes erreurs face au Divin ... comme DIEU TOUT-PUISSANT protège Le Saint Coran ... les musulmans multiplient les tafassirs comme les nazaréens ont multiplié les Évangiles ... et certes ALLAHOU âalam ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 j'ajoute et ceci est une opinion tout a fait personnelle ... les tafassirs sont pour les musulmans ce que sont les Évangiles "selon ... " ... c'est les hommes qui commettent les mêmes erreurs face au Divin ... comme DIEU TOUT-PUISSANT protège Le Saint Coran ... les musulmans multiplient les tafassirs comme les nazaréens ont multiplié les Évangiles ... et certes ALLAHOU âalam ... Salut tu sembles oublier que l'Évangile est compréhensible même par des enfants ce qui n'est pas le cas du coran ou il faut des mouffassirine pour vous expliquer un livre qui n'a aucune structure. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Salut tu sembles oublier que l'Évangile est compréhensible même par des enfants ce qui n'est pas le cas du coran ou il faut des mouffassirine pour vous expliquer un livre qui n'a aucune structure. les petits français comprendraient les Évangiles "selon" dans la langue dans laquelle a été faite La Révélation de l'Évangile ... ??? pas dans mon cas ... je ne lis pas de tafssir ... cependant il faut avoir une super connaissance de la langue arabe tous azimuts ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 les petits français comprendraient les Évangiles "selon" dans la langue dans laquelle a été faite La Révélation de l'Évangile ... ??? pas dans mon cas ... je ne lis pas de tafssir ... cependant il faut avoir une super connaissance de la langue arabe tous azimuts ... Le Dieu de la bible n'est pas compliqué il a veillé à ce que son message soit traduit pour que le monde entier puisse le lire dans sa langue maternelle... a mois de croire en un dieu qui ne parle qu'une seule langue en l'occurence la langue de qoreish.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Le Dieu de la bible n'est pas compliqué il a veillé à ce que son message soit traduit pour que le monde entier puisse le lire dans sa langue maternelle... a mois de croire en un dieu qui ne parle qu'une seule langue en l'occurence la langue de qoreish.. euro-athéisme : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts