djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je crois que tu as loupé 2 mots importants de ma question : sérieux et crédibles Tu me parles de mythologie grecque et les 12 travaux d'Hercules n'ont rien à voir avec Jésus Réfléchissez un peu avant de répondre n'importe quoi Uzair - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je crois que tu as loupé 2 mots importants de ma question : sérieux et crédibles Tu me parles de mythologie grecque et les 12 travaux d'Hercules n'ont rien à voir avec Jésus Réfléchissez un peu avant de répondre n'importe quoi tu devrais faire un peu de lecture avant de pondre des sujets qui te dépassent. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Uzair - Wikipedia, the free encyclopedia voir mon message : surtout que les réponses qui seront données le seront sans arguments Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu dis que Jésus , dans l'AT, sera appelé fils de Dieu mais tu ne cites pas l'AT, tu cites le NT... Proverbes 30 : 4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu? les passages dans l'ancien testament font plus références au Messie qui devait venir en la personne de Jésus. (christ du grec signifie Messie qui veut dire Dieu Sauveur ). Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Proverbes 30 : 4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu? les passages dans l'ancien testament font plus références au Messie qui devait venir en la personne de Jésus. (christ du grec signifie Messie qui veut dire Dieu Sauveur ). Son Nom est Mohammed Rassoul cela s'est passé dans le voyage nocturne et il a été qab qawsayn aw adna Le nom de son fils est Mohammed Mahdi Voila toute la vérité, tu peux le transmettre aux gens de l'eglise, et comme quoi les textes se décodent pour Mohammed pbsl Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Uzair - Wikipedia, the free encyclopedia c'est une explication islamique ... Aucun juifs ne connais le personnage de uzair....et d'ailleurs si ce personnage avait réellement existait nous aurions encore de nos jours des des juifs qui croiraient en uzair comme le fils de Dieu et nous ne connaissons aucune tribu juive qui confesse cette croyance... Ce que mahomed ne savait pas, chez les juifs une personne qui dit être le fils de Dieu est un blasphème. De toute façon il y a une vrai incohérence les juifs ont livré Jésus aux romains parce qu'il s'est déclaré fils de Dieu et le coran dit que les juifs considéraient uzair comme fils de Dieu...alors pourquoi les juifs n'ont pas accepté le fait que Jésus se considèrent comme fils de Dieu puisque cela ne leur posaient aucun problème avec ce sois-disant uzair ?.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Son Nom est Mohammed Rassoul cela s'est passé dans le voyage nocturne et il a été qab qawsayn aw adna Le nom de son fils est Mohammed Mahdi Voila toute la vérité, tu peux le transmettre aux gens de l'eglise, et comme quoi les textes se décodent pour Mohammed pbsl cela s'est passé plutôt dans la grotte de hira en présence de satan... il n'existe nul part l nom de mahomed dans la bible... Voyage nocturne sur la jument franchement il aurait pu se rendre compte de là-haut que la terre est ronde et rectifié le verset de la terre plate.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 voir mon message : surtout que les réponses qui seront données le seront sans arguments voilà un Verset coranique ... faut-il un autre argument : (1) وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللَّهِ وَقَالَتِ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللَّهِ ذَٰلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِئُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللَّهُ أَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ ﴿التوبة: ٣٠﴾ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 c'est une explication islamique ... Aucun juifs ne connais le personnage de uzair....et d'ailleurs si ce personnage avait réellement existait nous aurions encore de nos jours des des juifs qui croiraient en uzair comme le fils de Dieu et nous ne connaissons aucune tribu juive qui confesse cette croyance... Ce que mahomed ne savait pas, chez les juifs une personne qui dit être le fils de Dieu est un blasphème. De toute façon il y a une vrai incohérence les juifs ont livré Jésus aux romains parce qu'il s'est déclaré fils de Dieu et le coran dit que les juifs considéraient uzair comme fils de Dieu...alors pourquoi les juifs n'ont pas accepté le fait que Jésus se considèrent comme fils de Dieu puisque cela ne leur posaient aucun problème avec ce sois-disant uzair ?.... bien sûr ... je suis musulman ... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 cela s'est passé plutôt dans la grotte de hira en présence de satan... il n'existe nul part l nom de mahomed dans la bible... Voyage nocturne sur la jument franchement il aurait pu se rendre compte de là-haut que la terre est ronde et rectifié le verset de la terre plate.. jésus est bien descendu, par une nuit de Noel ,pour te faire une révélation alors que tu livrait des pizzas! pourquoi Mohamed ne peut pas faire le même trajet à l'opposé? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 voilà un Verset coranique ... faut-il un autre argument : (1) وَقَالَتِ الْيَهُودُ عُزَيْرٌ ابْنُ اللَّهِ وَقَالَتِ النَّصَارَى الْمَسِيحُ ابْنُ اللَّهِ ذَٰلِكَ قَوْلُهُم بِأَفْوَاهِهِمْ يُضَاهِئُونَ قَوْلَ الَّذِينَ كَفَرُوا مِن قَبْلُ قَاتَلَهُمُ اللَّهُ أَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ ﴿التوبة: ٣٠﴾ Le serpent qui se mord la queue... justement le but est de démontrer que ce que dit le Coran est vrai. Je ne cherche pas à défendre les juifs ni à attaquer l'islam. D'ailleurs ce n'est pas moi qui a abordé le sujet des juifs Nous sommes en train de discuter et donc le but de la discussion c'est : est-ce que c'est vrai que les juifs ont dit que 3ouzair est fils de Dieu ? A part le Coran et les hadiths, aucune source non-musulmane ne dit que les juifs ont dit que 3ouzair est fils de Dieu. Wikipedia dit : Le titre de fils de Dieu est utilisé par les Juifs pour toute personne pieuse .... Wikipedia confirme bien ce que j'ai dit au début : on a raconté n'importe quoi à Mohamed et il les a cru sans vérifier. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 bien sûr ... je suis musulman ... je le sais que tu es mouslim ---------- cet uzair n'existe pas et n'a jamais existé dans l'histoire juive.... Si tu poses la question a n'importe quelle religieux juifs s'il connait uzair il te répondra que ce nom n'est pas d'origine juive et qu'il ne le connait pas... c'est un personnage imaginaire... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 cela s'est passé plutôt dans la grotte de hira en présence de satan... il n'existe nul part l nom de mahomed dans la bible... Voyage nocturne sur la jument franchement il aurait pu se rendre compte de là-haut que la terre est ronde et rectifié le verset de la terre plate.. Tu as posté un verset à partir des proverbes de salomon et ou il est ecrit Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu? et Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? si c'est jesus? donc son nom est jesus et de son fils c'est comment? et si c'est le pere, le pere bouge il dans l'espace, monte et descend et est contenu dans un espace Preuve que tout vos arguments c'est du pipo et vous n'avez pas le niveau ni les capacités de tenir une discussion avec nous, paiens paganistes, vous avez corrompu le message de jesus celui monté au ciel est Mohammed celui qui a la qualité du plus loué, celui annoncé par jesus Celui qui ne dit rien de lui meme, mais tout ce qu'il entendra et sera aidé, esprit de vérité et qui sera aidé durant toute sa mission par l'esprit saint, lange gabriel, le vrai est apparu, tu peux prendre ta retraite maintenant Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Si tu poses la question a n'importe quelle religieux juifs s'il connait uzair il te répondra que ce nom n'est pas d'origine juive et qu'il ne le connait pas... c'est un personnage imaginaire... Et jesus ils le connaissent? machia ben yocef? ils disent quoi de lui Je te conseille un truc, va dire aux gens de l'eglise Vous dites que pere est dieu?! n'est ce pas Dans ce cas pourquoi vous vous nommez peres Etes vous tous des dieu?! stp poses leurs la question de ma part Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu as posté un verset à partir des proverbes de salomon et ou il est ecrit Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu? et Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? si c'est jesus? donc son nom est jesus et de son fils c'est comment? et si c'est le pere, le pere bouge il dans l'espace, monte et descend et est contenu dans un espace Preuve que tout vos arguments c'est du pipo et vous n'avez pas le niveau ni les capacités de tenir une discussion avec nous, paiens paganistes, vous avez corrompu le message de jesus celui monté au ciel est Mohammed celui qui a la qualité du plus loué, celui annoncé par jesus Celui qui ne dit rien de lui meme, mais tout ce qu'il entendra et sera aidé, esprit de vérité et qui sera aidé durant toute sa mission par l'esprit saint, lange gabriel, le vrai est apparu, tu peux prendre ta retraite maintenant Mahomed est sous terre et il attend le jour du jugement...il va le payer très chère...tout ceux qu'il a tué se lèverons ce jours-là et l'accuseront devant Dieu en disant Seigneur notre Dieu c'est lui qui nous a ôté a la vie et nous a privé de ta grâce. Si tu argumentais au lieu de faire des attaque personnelles ..franchement c'est une technique hérité de mahomed,le coran en est plein des ses attaques contre ceux qui l'ont démasqué surtout ceux qui lui ont dit tu nous racontes des légendes israéliennes... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Et jesus ils le connaissent? machia ben yocef? ils disent quoi de lui Je te conseille un truc, va dire aux gens de l'eglise Vous dites que pere est dieu?! n'est ce pas Dans ce cas pourquoi vous vous nommez peres Etes vous tous des dieu?! stp poses leurs la question de ma part tu es incompatible avec la théologie... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Mahomed est sous terre et il attend le jour du jugement...il va le payer très chère...tout ceux qu'il a tué se lèverons ce jours-là et l'accuseront devant Dieu en disant Seigneur notre Dieu c'est lui qui nous a ôté a la vie et nous a privé de ta grâce. Si tu argumentais au lieu de faire des attaque personnelles ..franchement c'est une technique hérité de mahomed,le coran en est plein des ses attaques contre ceux qui l'ont démasqué surtout ceux qui lui ont dit tu nous racontes des légendes israéliennes... Mohammed le jour du jugement Les peuples seront en confusion et en detresse et ils iront voir Adam, adam tu es le pere de l'humanité par le corps, demande à dieu de commencer le jugement et qu'on en finisse, il dira je ne peut pas, je crains pour moi meme et les dirigera vers Noé, nouh tu es celui qui a vécu lontemps et... demande à dieu de commencer, je peux pas, aller à Ibrahim, ibrahim tu es l'intime de dieu demande lui??? je peux pas, arrivé à Moussa l'interlocuteur de dieu il les enverra à Jesus verbe de dieu qui dira aller à Mohammed pbsl, c'est lui le sceau des Prophete, et Mohammed le bien aimé dira elle est à moi elle est à moi et il ira se prosterner devant le trone, des ouvertures spirituelles lui seront faites et il invoquera dieu et sa demande sera accepté Il sera le premier a rentré au paradis et les portes ne s'ouvrent en premier que pour lui Il sera sur son Bassin (sur l'eau) Machia (volenté de dieu) et gouvernera les nations par la volenté d'Allah jesus est messie (massih ou oint), Mohammed est MAHI (celui qui oint), le maitre des fils de l'homme, le pere par l'esprit comme adam est pere par le corps, et jesus lui meme s'est réclamé de lui avant meme qu'il ne vienne Va le dire aux gens de l'eglise et que ça chutera trés bientot comme leurs avait dit saint malachie et comme dans le secret du portugal, jesus a sa venue, il vous dira arrière de moi, je ne vous connais pas, vous qui avez commis l'inéquité, l'association, le péché impardonnable, le chirk, jesus ne vous connaitra pas et tu le sais Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 tu es incompatible avec la théologie... Vous dites que pere c'est dieu, n'est ce pas, et vous faites des images de lui, assis sur un trone Allah au dessus de tout s'assoie il et a une barbe et une couronne? c'est quoi cette lecture Le Pere est dieu? çava pas Non le pere c'est pour parler d'un Patriarche, comme Adam notre pere ou Ibrahim notre pere saha tu ne m'as pas répondu, puis que vous dites pere est dieu, dans ce cas pourquoi les gens de l'eglise se nomment peres? sont ils tous des dieu? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Mohammed le jour du jugement Les peuples seront en confusion et en detresse et ils iront voir Adam, adam tu es le pere de l'humanité par le corps, demande à dieu de commencer le jugement et qu'on en finisse, il dira je ne peut pas, je crains pour moi meme et les dirigera vers Noé, nouh tu es celui qui a vécu lontemps et... demande à dieu de commencer, je peux pas, aller à Ibrahim, ibrahim tu es l'intime de dieu demande lui??? je peux pas, arrivé à Moussa l'interlocuteur de dieu il les enverra à Jesus verbe de dieu qui dira aller à Mohammed pbsl, c'est lui le sceau des Prophete, et Mohammed le bien aimé dira elle est à moi elle est à moi et il ira se prosterner devant le trone, des ouvertures spirituelles lui seront faites et il invoquera dieu et sa demande sera accepté Il sera le premier a rentré au paradis et les portes ne s'ouvrent en premier que pour lui Il sera sur son Bassin (sur l'eau) Machia (volenté de dieu) et gouvernera les nations par la volenté d'Allah jesus est messie (massih ou oint), Mohammed est MAHI (celui qui oint), le maitre des fils de l'hommhttp://www.forum-algerie.com/newreply.php?do=newreply&p=3622641e, le pere par l'esprit comme adam est pere par le corps, et jesus lui meme s'est réclamé de lui avant meme qu'il ne vienne Va le dire aux gens de l'eglise et que ça chutera trés bientot comme leurs avait dit saint malachie et comme dans le secret du portugal, jesus a sa venue, il vous dira arrière de moi, je ne vous connais pas, vous qui avez commis l'inéquité, l'associateurs, le péché impardonnable, le chirk, jesus ne vous connaitra pas et tu le sais Mais oui!!!! mahomed s'est même octroyé de le droit de pécher... Sourate 48 al fath v:1-2 "Nous t'avons accordé une victoire évidente, pour pardonner tes péchés passés et futurs" Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Mais oui!!!! mahomed s'est même octroyé de le droit de pécher... Sourate 48 al fath v:1-2 "Nous t'avons accordé une victoire évidente, pour pardonner tes péchés passés et futurs" Et jesus il était inscrit avec les pecheurs? je te rappel qu'il a insisté pour le bapteme, Jean lui a dit non, jesus a insisté si si, moi aussi Jesus a du se battre avec satan 40 jours et jesus a été tenté (preuve que c'est un humain) et il a gagné Mohammed, dans son combat avec le satan, le satan est devenu musulman, tellement il est purifié et sinon tu ne sais pas que le fils de l'homme a le pouvoir de pardonner les péchés, c'est écrit, n'est ce pas Juste pour te dire que Mohammed pbsl c'est le Patriarche dans le ciel dont se réclamait Jesus, quand eux se réclamaient de Ibrahim leurs patriarches, lui disait moi il est dans le ciel (dans un futur proche) Jesus a dit que tout appartient à ce pere Et Mohammed a dit Allah a tout fait pour moi Et voila la hakika mohammadiya impressionnate et jesus pbsl comme tout les mystiques se réclament de cet Ordre spirituel, de cette hierarchie auprés d'Allah, de Mohammed pbsl le maitre des fils de l'homme Les prophetes le voyaient pour le futur et nous on le voit dans le passé Quand à lui, le Prophete il est 9aid el awwaline wel akhirine ila djannat enna3im Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Le serpent qui se mord la queue... justement le but est de démontrer que ce que dit le Coran est vrai. Je ne cherche pas à défendre les juifs ni à attaquer l'islam. D'ailleurs ce n'est pas moi qui a abordé le sujet des juifs Nous sommes en train de discuter et donc le but de la discussion c'est : est-ce que c'est vrai que les juifs ont dit que 3ouzair est fils de Dieu ? A part le Coran et les hadiths, aucune source non-musulmane ne dit que les juifs ont dit que 3ouzair est fils de Dieu. Wikipedia dit : Le titre de fils de Dieu est utilisé par les Juifs pour toute personne pieuse .... Wikipedia confirme bien ce que j'ai dit au début : on a raconté n'importe quoi à Mohamed et il les a cru sans vérifier. Le Saint Coran n'est pas une source musulmane mais divine ... qui est le "on" qui a raconté n'importe quoi ( je sais : "on" est un pronom indéfini) ??? quelque chose me dit que tu n'es pas musulman ... est-ce que je me trompe ??? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ce message s'adresse à ceux qui connaissent bien la Bible Tout le monde sait que Dieu est omnipotent et qu'il peut tout faire sans aucune limite. Dieu se serait incarné en Jésus, c'est à dire il se serait présenté sous la forme d'un être humain. Pourquoi pas puisqu'il peut tout faire. Pourquoi il l'a fait , ce n'est pas la question... il n'a de compte à rendre à personne surtout pas aux humains qu'il est censé avoir créé. Ma question c'est pourquoi alors les chrétiens ont ajouté "Fils de Dieu", dans quel but ? quel est le sens de cette phrase ? Les musulmans croient que Dieu a révélé un livre saint appelé Injil à Jésus, mais cela ne signifie pas qu'ils croient à la Bible que nous connaissons aujourd'hui !!! car elle n'est pas constituée des écritures originales qui furent révélées par Dieu. Elles ont subi des altérations, des additions et des omissions. Cela a été reconnu par le comité chargé de la révision de la Sainte Bible. Ce comité était composé de trente-deux membres, tous des érudits. Ils assurèrent le bon déroulement de la révision et des délibérations du Conseil Consultatif composé de cinquante représentants des diverses confessions religieuses coopératrices. Le comité a déclaré, à la page iv de la préface de la Sainte Bible (la version standard révisée, en anglais):"À quelques endroits, il est évident que le texte a subi des modifications lors de sa transmission, mais aucune des versions ne procure un rétablissement satisfaisant. Nous ne pouvons que nous fier au meilleur jugement des érudits compétents en ce qui concerne la reconstitution la plus probable des textes originaux." Le comité a également déclaré, à la page vii de la préface: "Des notes ont été ajoutées pour indiquer d'importantes variations, additions ou omissions dans les anciennes sources (Mt 9.34; Mc 3.16; 7.4; Lc 24.32, 51, etc.). Alors comment veut-tu que ces connaisseurs de cette bible comme tu dis; qu'ils soient Musulmans, Chrétiens répondent a ta question ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 les "bibliothécaires" ont au départ tout faux ... eux-mêmes ne savent pas de quoi ils parlent s'ils font un parallèle entre la bible et Le Saint Coran ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 personne n'a rigolé à ma blague? c'est parce que tu l'a mis comme une blague que personne n'a branché pourtant ta question aurait pu être sérieuse (pourquoi un fils et non une fille?) la réponse tu la trouveras dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 c'est une explication islamique ... Aucun juifs ne connais le personnage de uzair....et d'ailleurs si ce personnage avait réellement existait nous aurions encore de nos jours des des juifs qui croiraient en uzair comme le fils de Dieu et nous ne connaissons aucune tribu juive qui confesse cette croyance... Ce que mahomed ne savait pas, chez les juifs une personne qui dit être le fils de Dieu est un blasphème. De toute façon il y a une vrai incohérence les juifs ont livré Jésus aux romains parce qu'il s'est déclaré fils de Dieu et le coran dit que les juifs considéraient uzair comme fils de Dieu...alors pourquoi les juifs n'ont pas accepté le fait que Jésus se considèrent comme fils de Dieu puisque cela ne leur posaient aucun problème avec ce sois-disant uzair ?.... certainement pas juste au 6eme siècle BC, a cette époque l'ancien testament n'était pas encore écrit "demandes a la bible de te donner cette information" dans l'ile éléphantine, une ile égyptienne sur le Nil, une communauté juive vivait là-bas, Yahvé le dieu qu'ils adoraient était encore marié a Ishtar "la déesse" qui est citée dans la bible "ichtaroute ou quelque chose dans le genre", et c'est l'archéologie qui l'affirme demande toi pourquoi dans la communauté juive des noms de divinités païennes existent encore de nos jour Murdoch, Hadad, Ezra, etc. la vraie question c'est comment le prophète a eu cette information sur Osiris alors que son culte avait cessé depuis plusieurs siècle? existai-il une communauté juive isolée a cette époque qui avait gardé cette croyance? ou est-ce dans le souvenir collectif? un mystère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts