Jump to content

Femme calme ou femme nerveuse..

Recommended Posts

Telle est la question!

La femme nerveuse me stresse ...me rend fou ...me met hors de moi...se precipite dans ses conclusions...me dit tout ce qu'elle pense...et le dit vite vite vite...tellement vite qu'elle ne s'entend mm pas !

La femme calme...m'obeit...me dit oui calmement...me dit non calmement...et mm quand elle pense quelque chose de negatif...elle le fait en mode silencieux...!

Qui choisir?

Telle est la question!

La femme nerveuse me stresse ...me rend fou ...me met hors de moi...se precipite dans ses conclusions...me dit tout ce qu'elle pense...et le dit vite vite vite...tellement vite qu'elle ne s'entend mm pas !

La femme calme...m'obeit...me dit oui calmement...me dit non calmement...et mm quand elle pense quelque chose de negatif...elle le fait en mode silencieux...!

Qui choisir?

:mdr:

Bah quoi c'est vrai on peut péter un plomb dans certaines circonstances mais lorsqu'il est question de dire a son homme ce qu'on pense il est inutile de le dire en criant ça va l'énerver et qu'en on crie on perd toute crédibilité

Oh mais tu prêches une convaincue. :mdr:

Je crie jamais. J'aime pas ça. Je râle un peu fort très très très rarement. En revanche, je dis le fond de ma pensée souvent en parlant normalement. Je crois que ma gorge ne sait pas crier, j'y arrive pas je m'enroue :D et ça fait mal.

Oh mais tu prêches une convaincue. :mdr:

Je crie jamais. J'aime pas ça. Je râle un peu fort très très très rarement. En revanche, je dis le fond de ma pensée souvent en parlant normalement. Je crois que ma gorge ne sait pas crier, j'y arrive pas je m'enroue :D

C'est bien, ça évite des tensions supplémentaires.

J'avoue qu'au téléphone je suis un gueulard fini. Je ne crie pas je hurle. Mais quand je suis extrêmement en colère et je suis en face, on dirait que les mots me manquent, ou que je deviens incapable de parler, je baisse la tête et me tais.

Telle est la question!

Qui choisir?

La femme nerveuse est vivante, vive, passionnée, entière, plus prévisible....:)

C'est bien, ça évite des tensions supplémentaires.

J'avoue qu'au téléphone je suis un gueulard fini. Je ne crie pas je hurle. Mais quand je suis extrêmement en colère et je suis en face, on dirait que les mots me manquent, ou que je deviens incapable de parler, je baisse la tête et me tais.

Oui ça peut arriver, on se bloque ou alors on veut pas entrer dans le jeu.

Oui ça peut arriver, on se bloque ou alors on veut pas entrer dans le jeu.

C'est surtout que quand je vois la bouille d'une personne que j'aime, même si j'ai envie de crier je ne le fais pas par peur de lui faire mal, de la faire pleurer, je ne sais pas. Alors ça reste coincé.

C'est surtout que quand je vois la bouille d'une personne que j'aime, même si j'ai envie de crier je ne le fais pas par peur de lui faire mal, de la faire pleurer, je ne sais pas. Alors ça reste coincé.

Lol pareil, c'est pas bien d'ailleurs parce que les autres prennent ça pour du laxisme des fois mais bon. Cela dit je suis pas adepte des cris j'aime pas ça et je pense qu'on peut tout dire sans crier et être autoritaire sans crier. Après je conçois qu'on ne fonctionne pas tous pareil.

quand il m'arrive de crier c'est que je suis au bord de l'avc. :D

Guest OsiriaS
Telle est la question!

Qui choisir?

Moi je suis du style calme jusqu'à certain niveau et là j'explose !!

Lol pareil, c'est pas bien d'ailleurs parce que les autres prennent ça pour du laxisme des fois mais bon. Cela dit je suis pas adepte des cris j'aime pas ça et je pense qu'on peut tout dire sans crier et être autoritaire sans crier. Après je conçois qu'on ne fonctionne pas tous pareil.

quand il m'arrive de crier c'est que je suis au bord de l'avc. :D

Oui, ça m'est arrivé. Il y en avec qui j'ai été trop doux, elles ont cru que j'étais un pauvre agneau, et quand j'ai dit trop c'est trop et que j'ai pété une durite elles faisaient les étonnées, blessées, victimes. Il faut savoir se fixer des limites pour éviter que l'autre n'en aie marre de vous (ça ne compte pas pour toi, je continuerai à te taquiner même si tu en as marre!:D).

Il m'arrive de dire les choses un peu sèchement, mais sans méchanceté, parce que j'étais en train de penser à autre chose. Ou parfois de dire un truc """méchamment""" sur un ton sérieux mais c'est surtout un genre d'humour héréditaire.

Le principal c'est de savoir se rattraper derrière en étant extrêmement doux et attentionné.

Telle est la question!

Qui choisir?

De beau matin...calme....et puis le reste stressée....trés stréssée....

Puis á la fin Max a la tete froide et hors usage donc...pas de risque:D:D