Sissa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Max...est disons la mauvaise idée....que Nimos a eu....mais ne plus s´en passer....et tout cela á cause d´Elle:mad::mad: ... Ki sidi, ki lalla :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ... Ki sidi, ki lalla :p El mouhim lalla rahy ghi t3eyet...we sidi..rahou...materbeg djedou:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 El mouhim lalla rahy ghi t3eyet...we sidi..rahou...materbeg djedou:D ... Je plains djiranhoum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 moi j'étais très calme avant, je dirai même docile....avec l'âge... suis devene hyper nerveu Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ... Je plains djiranhoum :crazy: El baraka fi lalla....tekhewef djami3 el djirane:confused::confused: Drari yezguiwlha: Sayida 3troussa:confused::confused: Highouzema ya Sidi.... yechebeh les humains...wedrari ye3ytoulou: Sendibandi:mad::mad: Taban ils sont michoune les zanfou:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 suite, hyper nerveuse, je démarre au quart de tour, et pour couronner le tous suis devenue une révoltée, mais alors pas du tout docile :04: si vous voulez savoir pourquoi, demandez le moi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 moi j'étais très calme avant, je dirai même docile....avec l'âge... suis devene hyper nerveu ... Pourtant... iqolou on s'assagit avec l'âge... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 j'étais une docile, certain l'ont pris comme faiblesse, donc, ils ont en profiter au max.. + beaucoup de manque de confiance + éducation restrictif = besoin de liberté = révolte à l'extrême. ma seul contrainte: reste les prémisses de mon éducation sévère basée sur le respects des traditions... certains habitudes ont la peau duurrrr!!! :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 j'étais une docile, certain l'ont pris comme faiblesse, donc, ils ont en profiter au max.. + beaucoup de manque de confiance + éducation restrictif = besoin de liberté = révolte à l'extrême. ma seul contrainte: reste les prémisses de mon éducation sévère basée sur le respects des traditions... certains habitudes ont la peau duurrrr!!! :o:o Mets toi au Rocks n´Roll en solo dans la rue....et tu feras soit carriere soit tu te fais emprisonner:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 j'étais une docile, certain l'ont pris comme faiblesse, donc, ils ont en profiter au max.. + beaucoup de manque de confiance + éducation restrictif = besoin de liberté = révolte à l'extrême. ma seul contrainte: reste les prémisses de mon éducation sévère basée sur le respects des traditions... certains habitudes ont la peau duurrrr!!! :o:o ... Si on l'a pris comme une faiblesse et on en a profité, comme tu dis, c'est parce que tu t'es laissée faire... Ma tloumihoumch.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :04::04: le rock pas trop mon truc, le blues oui j'aime! manloume personne c'est claire... mais une femme nerveuse n:04:'est pas forcément mauvaise.. y a aussi les hormones ! :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :04::04: le rock pas trop mon truc, le blues oui j'aime! manloume personne c'est claire... mais une femme nerveuse n:04:'est pas forcément mauvaise.. y a aussi les hormones ! :04::04::04::04: ... Chkoun li qal mauvaise... ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ;) ceux qui sont obligé de la supporter ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 le gars nerveux me stresse , je ne le supporte pas ! le gars serein qui partage son café et me parle gentillement m'apaise dur dilemme en effet !!!!:mdr: je ne sais pas .... joue le à plouf plouf ... " plouf ! plouf ! ça ne sera pas toi ! " je ne vois pas d'autre moyen:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :04: pas aussi facile ANA Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 l'emmerde pas tu n'aura plus a choisir Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 l'emmerde pas tu n'aura plus a choisir :mdr: La voix de la raison. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 La femme calme sans hésiter, c'est aussi mon style Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts