pmat 276 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 SALAM ouf. La France dit mon enfant je l'élève comme je veux aucune loi ne peut m'obliger on m'imposerra rien Ce que les musulmans et l'immigration essaye de dire dépuis 2000 et de défendre depuis 2004 Et la société française se plaint de normes nouvelles qui détruisent la famille et les normes morale depuis 1968 Oui je me joint à la rue aussi FTViIl est 22 heures, voici un nouveau point sur l'actualité :* * • #FAMILLE*Matignon annonce que le projet de loi sur la famille ne sera pas examiné cette année. La Manif pour tous parle de*"victoire", Jean-Luc Mélenchon estime que*"la gauche est trompée, répudiée".*Retour sur*cette reculade en six actes . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu crois vraiment que toute la vie tourne autour du monde musulman, faisant même fi que derrière un musulman, il y a d'abord une personne avec ses besoins, ses gouts, ses ambitions, ses valeurs. Tu ne trouves pas que c'est un peu trop au sérieux que de penser qu'on vit continuellement dans la tête des autres et qu'on est sa principale préoccupation. Tu ne trouves pas cela un peu présomptueux de penser que tu occupes autant d'importance dans la pensée des gens? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts