Jump to content

Les scènes que vous avez aimé

Guest syrius

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve que la scène fait très cours d'art dramatique, elle en fait peut être trop dans son jeu au niveau des expressions faciales et des mouvements de tête (c'est en anglais).

[YOUTUBE]Rq0apHW6Ezw[/YOUTUBE]

Mandra pour rappel c'est toi qui m' a fait ouvrir ce topic. :D

Un topic que j'ouvre sur demande et auquel je suis (quasi - merci Luchino) le seul à participer, ça sonne comme un désaveu.

[YOUTUBE]B9PjBgWOkng[/YOUTUBE]

Guest Mandragora
Mandra pour rappel c'est toi qui m' a fait ouvrir ce topic. :D

Un topic que j'ouvre sur demande et auquel je suis (quasi - merci Luchino) le seul à participer, ça sonne comme un désaveu.

Bonjour Syrius :)

Les scènes, c'est un peu plus difficile à trouver, c'est tout :p

Laisse le temps…

Même si les gens ne trouvent pas les vidéos des scènes en question, je suggère si tu permets, qu'ils puissent aussi juste en parler…

Moi chui malade en ce moment et là je mange :p

Je repasserais avec des scènes ;)

Je crois que je suis aussi malade, j'ai fait un footing hier soir (mon premier depuis des lustres), je suis sorti avec un petit pull alors qu'il ne faisait pas bien frais.

Je l'ai cherché, mais bon je suis confient, mon système immunitaire est de qualitay. :p

Bonne app', soignes toi bien. :o

ps: Si on retire les termes diplomatiques, ça veut dire que ce topic n'intéresse personne. :mad:

Guest Mandragora
Je crois que je suis aussi malade, j'ai fait un footing hier soir (mon premier depuis des lustres), je suis sorti avec un petit pull alors qu'il ne faisait pas bien frais.

Je l'ai cherché, mais bon je suis confient, mon système immunitaire est de qualitay. :p

Bonne app', soignes toi bien. :o

ps: Si on retire les termes diplomatiques, ça veut dire que ce topic n'intéresse personne. :mad:

Merci, prend soin de toi aussi :40:

:D

Cette scène est traumatisante :

188589978465.jpg

Guest Mandragora
La scène avec les deux est vraiment géniale, à chaque fois que je l'entends lui crier "kla fi dar babak! yakoul rissankoum insha Allah", fou rire automatique! :mdr:

:mdr::mdr:

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le film et quand j'ai revu ces scènes, il y a qq jours, je n'en pouvais plus de rire :D

Wela avec les Indiens, le Sherrif et tout, c'est trop drôle :mdr:

Et pour finir (enfin pour l'instant, d'autres me viendront sûrement à l'esprit), la scène où Aldo Maccione montre sa technique de drague dans "L'aventure, c'est l'aventure".

Voilà Syrius, j'ai participé! :04:

Merci pour la technique Thouraya, j'essaierais d'en faire bon usage dès que j'aurais vaincu ma phobie des plages. :chris: