Guest syrius Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Cyrano de Bergerac. :o [YOUTUBE]7LBvX47XVvk[/YOUTUBE] En version un peu plus longue Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je vais regarder les scènes que t'as posté Chocolate, d'ailleurs je te fais un petit Azul au passage. :D La scène est plutôt violente, c'est tiré de "dog pound" [YOUTUBE]gh1evkzhnjA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 J'ai aps trouvé mais la scène de Marty qui joue lors du bal de ses parents j'avais adoré, c'etait dans Retour vers le Futur[/b] Tu penses à cette scène. [YOUTUBE]waojxR20oRk[/YOUTUBE] :music_serenade: :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 [DM]xfimuv[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 C'est le seul film de Clint Eastwood que je n'ai pas vu. [YOUTUBE]AXiX5eN2OIA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je n'aime pas les films d'amour genre Roméo et Juliette, je place la loyauté devant tout autre sentiment donc ça ne me parle pas trop ou plutôt c'est opposé à mon système de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 J'ai juste vu le début et j'ai aps trop accroché mais vu le nombre de personnes qui l'ont aimé, je vais le revoir, apparemment c'est une très belle histoire d'amour.. Coucou choco ne le regrde pas STP Tes trop jeune pour ce film , c'est trop de drama C'est un amour quadra ma grande !:emlaugh: Toi , je te conseillerai peut-être amours et préjugés Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Je n'aime pas les films d'amour genre Roméo et Juliette, je place la loyauté devant tout autre sentiment donc ça ne me parle pas trop ou plutôt c'est opposé à mon système de valeur. Syrius on s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Syrius on s'en fout Là t'es acidulée puis au lieu du "on" tu devrais utiliser le "je". :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Là t'es acidulée puis au lieu du "on" tu devrais utiliser le "je". :p Si si, ON J'sais pas ce qu'un jeune homme ou même une jeune fille comme j'ai dit à choco trouverait à ce film Car vous êtes au seuil de la vie et regarder pareil films , ne ferait que vous démoraliser Par contre , une vieille comme moi, qui a vu un peu de la vie , sait que certains choix sont irréversibles et certains moments sont impossibles à revivre et toute la vie après peut en dépendre Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 ne ferait que vous démoraliser C'est une sensation comme une autre, du moment qu'on me fait sortir de ma zone de confort, qu'on réussit à me faire sentir des émotions, je prends. Ça permet de s'évader et ça reste un film ... aussi bon soit il, je sais faire la part des choses. Par contre , une vieille comme moi, qui a vu un peu de la vie , sait que certains choix sont irréversibles et certains moments sont impossibles à revivre et toute la vie après peut en dépendre T'as des regrets ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 C'est une sensation comme une autre, du moment qu'on me fait sortir de ma zone de confort, qu'on réussit à me faire sentir des émotions, je prends. Ça permet de s'évader et ça reste un film ... aussi bon soit il, je sais faire la part des choses. T'as des regrets ? Certains moments de ma vie oui... Je n'ai pas osé! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Ah moi si c'est trop triste Rihame a bien fait de prevenir, si à la fin ils se séparent c'est pas pour moi. Je suis plus pour les fins à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" En faites il me semble que c'est une histoire de tromperie avec une femme mariée. Clint se balade en voiture et celle ci tombe en panne (je crois), il rencontre la dame avec laquelle il entretient une aventure (amour passionnel) et au bout du compte ils doivent se séparer même si ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle s'en va avec son mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Certains moments de ma vie oui... Je n'ai pas osé! Ce que tu regrettes, c'est ce que tu n'as pas vécu, ça reste de l'ordre du fantasme. T'es peut être une éternelle insatisfaite ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 qui connait pas ? [YOUTUBE]o_HU-sd1IQ0#t=39[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 qui connait pas ? [YOUTUBE]o_HU-sd1IQ0#t=39[/YOUTUBE] moi bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 C'est quoi cette manière de philosopher sur tout on ne peut plus dire un truc sur ce forum son être attaqué dans nos convictions Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 C'est quoi cette manière de philosopher sur tout on ne peut plus dire un truc sur ce forum son être attaqué dans nos convictions Ce n'est pas une attaque, désolé que tu le perçoives ainsi. Cadeau : [DM]x1dn8os_hista_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Mandra (la scène de zombieland avec Bill Murray) [DM]x1dwj17_mandra_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2014 Partager Posted February 28, 2014 Dans "King of Kong" le moment où il dépasse le million de point à Donkey Kong. :p [DM]x1dwu5n_king_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 La scène est tirée de "5 centimètres par seconde" [DM]x1e6x6d_byou_shortfilms[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Merci, prend soin de toi aussi :40: :D Cette scène est traumatisante : :mdr::mdr::mdr: ........... Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 le diner de cons [YOUTUBE]bixka7ATH5U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 [YOUTUBE]Qzw-P0rDlkk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 [YOUTUBE]T2zpuI6EPxQ[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts