Jump to content

Les scènes que vous avez aimé

Guest syrius

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais regarder les scènes que t'as posté Chocolate, d'ailleurs je te fais un petit Azul au passage. :D

La scène est plutôt violente, c'est tiré de "dog pound"

[YOUTUBE]gh1evkzhnjA[/YOUTUBE]

J'ai aps trouvé mais la scène de Marty qui joue lors du bal de ses parents j'avais adoré, c'etait dans Retour vers le Futur[/b]

Tu penses à cette scène.

[YOUTUBE]waojxR20oRk[/YOUTUBE]

:music_serenade:

:40:

J'ai juste vu le début et j'ai aps trop accroché mais vu le nombre de personnes qui l'ont aimé, je vais le revoir, apparemment c'est une très belle histoire d'amour..

Coucou choco ne le regrde pas STP

Tes trop jeune pour ce film , c'est trop de drama

C'est un amour quadra ma grande !:emlaugh:

Toi , je te conseillerai peut-être amours et préjugés

Là t'es acidulée puis au lieu du "on" tu devrais utiliser le "je". :p

Si si, ON

J'sais pas ce qu'un jeune homme ou même une jeune fille comme j'ai dit à choco trouverait à ce film

Car vous êtes au seuil de la vie et regarder pareil films , ne ferait que vous démoraliser

Par contre , une vieille comme moi, qui a vu un peu de la vie , sait que certains choix sont irréversibles et certains moments sont impossibles à revivre et toute la vie après peut en dépendre :)

ne ferait que vous démoraliser

C'est une sensation comme une autre, du moment qu'on me fait sortir de ma zone de confort, qu'on réussit à me faire sentir des émotions, je prends.

Ça permet de s'évader et ça reste un film ... aussi bon soit il, je sais faire la part des choses.

Par contre , une vieille comme moi, qui a vu un peu de la vie , sait que certains choix sont irréversibles et certains moments sont impossibles à revivre et toute la vie après peut en dépendre

T'as des regrets ?

C'est une sensation comme une autre, du moment qu'on me fait sortir de ma zone de confort, qu'on réussit à me faire sentir des émotions, je prends.

Ça permet de s'évader et ça reste un film ... aussi bon soit il, je sais faire la part des choses.

T'as des regrets ?

Certains moments de ma vie oui... Je n'ai pas osé!

Ah moi si c'est trop triste Rihame a bien fait de prevenir, si à la fin ils se séparent c'est pas pour moi. Je suis plus pour les fins à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

En faites il me semble que c'est une histoire de tromperie avec une femme mariée.

Clint se balade en voiture et celle ci tombe en panne (je crois), il rencontre la dame avec laquelle il entretient une aventure (amour passionnel) et au bout du compte ils doivent se séparer même si ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle s'en va avec son mari.

C'est quoi cette manière de philosopher sur tout on ne peut plus dire un truc sur ce forum son être attaqué dans nos convictions

Ce n'est pas une attaque, désolé que tu le perçoives ainsi.

Cadeau :

[DM]x1dn8os_hista_shortfilms[/DM]

• 3 months later...