bellefleurs 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour j'ai perdu mon passeport je doit donc refaire la demande pour un autre au consulat de Montréal je vais poster en express tout les papier et les frais de 55$ qui demande je doit partir en Algérie le 8 mars Est-ce que selon vous je vais avoir mon passeport avant de partir il reste 1 mois et Est-ce que je doit leur faire part que je part pour l'Algérie le 8 mars ( copie du billet s'avion ) je suis très inquiet Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Bonjour j'ai perdu mon passeport je doit donc refaire la demande pour un autre au consulat de Montréal je vais poster en express tout les papier et les frais de 55$ qui demande je doit partir en Algérie le 8 mars Est-ce que selon vous je vais avoir mon passeport avant de partir il reste 1 mois et Est-ce que je doit leur faire part que je part pour l'Algérie le 8 mars ( copie du billet s'avion ) je suis très inquiet Tu peux toujours demander le bon de retour...pas besoin de passeport pour revenir chez nous:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts