lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je n'ai plus d'amis depuis des années. ça commence à me manquer vraiment!! comment faites vous ? je n'ai aucune vie sociale, sinon elle est limité à des amies qui se comptes sur les doigt d'une mains, comment faites vous ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je n'ai plus d'amis depuis des années. ça commence à me manquer vraiment!! comment faites vous ? je n'ai aucune vie sociale, sinon elle est limité à des amies qui se comptes sur les doigt d'une mains, comment faites vous ? ... El baraka fi l'qlil.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 oui mais une sortie entre amis et amies à rigoler, à parler de tous et de rien, ça me manque.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 salut Lilou ! si tu as tous tes doigts à une main... ça va ... c'est pas mal, 5 amies c'est bien pourquoi faire en avoir plus ? j'ai très peu d'ami(e)s... même pas des doigts de pieds ils se comptent... mais j'ai beaucoup de copains, copines et connaissances , bref des interactions sociales plaisantes... certains du boulot... j'ai pas mal gardé de mes études ( on a trimé ensemble ça créé du lien).. des anciens parents d’élève aussi.. d'autres des diverses associations dont je fais partie ( au moins 3 différentes comment faire ? et bien j'ai décidé après mûres reflexions que je voulais faire ceci ou cela et hop! je cherche où et comment je peux le faire ... un jour je me dis " zou ! j'y vais " il y a de la lumière : j'entre , je me présente " bonjour ! je viens voir ce que vous faites , je reste dans mon coin , ne vous occupez pas de moi , je regarde ... " si ça me plait , je reste , j'y fais ma petite place à mon rythme, lentement mais surement et j'y reste tant que je n'en ai pas marre... sinon ... je vais voir ailleurs ....pour autre chose... autrement... voilà .... il faut cibler ce que tu as envie de faire et chercher les gens qui le font déjà... cela fait un intéret commun... donc des copains et des copines... dans le lot certaines peuvent devenir tes amies ( au moins une ..ou deux ) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 ok, donc l'astuce est de le vouloir ... donc j'ai fais le choix de ne plus avoir d'amies sans me rendre compte, parce qu'avant j'avais ma clic,... :rolleyes::D:D:D à réflechir:D,:D merci nina Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 excuse....ANA. :yes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 c'est quoi ta " clic ? " Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ah j'ai pigé ! ta clique bin si tu en parles , c'est que tu as peut être ressenti le besoin d'avoir a nouveau une clique de copines:) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 ça se voit, j'ai mémé oublié comment sa s'écrit :mdr: pour rire, c'étais vraiment une clic ou une claque que j'ai eu en plein figure :04::04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 ok, j'ai essayé y a quelque temps, mais on m'a snobé !!! ne me demande pas pourquoi, je sais pas... peut être j'ai épelé clic !!! sa les a peut être choqué!:04: . faut dire que c'étais une bade d'intello, qui analysainet un bouquin en plein vacances et en plus en se préparant à sortir le soir!!!! c'est trop sérieux non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ya un hadith ou une histoire jsais plus qui dit "Quand Adam se plaignait de la solitude, Dieu lui a crée une femme et non des amis" Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ya un hadith ou une histoire jsais plus qui dit "Quand Adam se plaignait de la solitude, Dieu lui a crée une femme et non des amis" C'est sûr qu'il n'y a rien de mieux qu'un partenaire de vie. Mais quand on se sent seul, ça nous manque d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un à écouter, quelqu'un avec qui partager des moments... Une épouse c'est le comble, mais parfois en attendant avoir juste un(e) ami(e) c'est déjà un petit avant-goût de paradis. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 elle a deja des amis qu'elle compte sur une main, pour moi c amplement suffisant ! apres peut etre qu'elle parle de connaissances c autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 elle a deja des amis qu'elle compte sur une main, pour moi c amplement suffisant ! apres peut etre qu'elle parle de connaissances c autre chose ! Je penses qu'elle parle de connaissance, car on ne peut avoir plus d'un(e) vrai(e) ami(e). Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je n'ai plus d'amis depuis des années. ça commence à me manquer vraiment!! comment faites vous ? je n'ai aucune vie sociale, sinon elle est limité à des amies qui se comptes sur les doigt d'une mains, comment faites vous ? Forum Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je n'ai plus d'amis depuis des années. ça commence à me manquer vraiment!! comment faites vous ? je n'ai aucune vie sociale, sinon elle est limité à des amies qui se comptes sur les doigt d'une mains, comment faites vous ? Tant mieux, tu ne rates pas grand chose, je veux dire cela vaut mieux que d'en avoir beaucoup et dans de nombreux cas mal dévier ou se disperser, quand tu es en paix avec toi meme c'est l'essentiel Ne croient pas que les gens ont des vies sociales hors du commun, ils se levent le matin, ils ramenent les enfants à la creche ou chez la grand mere ou à l'école, ils vond travailler, ils connaissent l'épicier d'à coté, ils vond remplir l'essence à la voiture, deux ou trois tentes qu'ils voient tout les 15 jours ou tout les deux mois, plus deux ou trois autres activités regulieres ou des petites connaissances qu'on revoit tout les mois peut etre et puis c'est tout, wel hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ... El baraka fi l'qlil.... hna nkolo el fayda machi fa li s'bak ...el fayda fa li s'dak :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Je n'ai plus d'amis depuis des années. ça commence à me manquer vraiment!! comment faites vous ? je n'ai aucune vie sociale, sinon elle est limité à des amies qui se comptes sur les doigt d'une mains, comment faites vous ? La solitude est le meilleur moyen pour un humain pour se recadrer...et réflechir.... Mais l'humain est malheureusement un animal de meute....communication et évolution oblige..... Pour une vie sociale....il te suffit de deux choses: Aller au stade ou parler de robes:) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 C'est pour cela que je suis sur le forum... eh voila maintenant j'ai une pseudo vie sociale. merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Comme dit mon père Allah yarahmou. Si tu a un seul vrais amis tu est riche. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Comme dit mon père Allah yarahmou. Si tu a un seul vrais amis tu est riche. Allah yarhmou, il a parlé avec sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Allah yarhmou, il a parlé avec sagesse. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :40: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je n'ai plus d'amis depuis des années. ça commence à me manquer vraiment!! comment faites vous ? je n'ai aucune vie sociale, sinon elle est limité à des amies qui se comptes sur les doigt d'une mains, comment faites vous ? Dans la vie Un seul vrai ami (e) suffit, si t'en a plus alors estime toi tres chanceuse ! si tu t'enuis alors trouve toi des activites a faire en groupe durant ton tmp libre, ca va te faire du bien et si ca marche pas si que t'a besoin d'un compagnon et pour ca je ne saurais je conceiller desole :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :40: Mais je t'en prie, on a souvent parlé de ton père, enfin surtout de ce qu'il disait, allah yerhmah, et je trouve que c'est un homme sage. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 S'impliquer dans des associations en fonction de nos centres d'intérêt est un bon moyen de pimenter sa vie sociale................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts