lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Rebi yerehmou, osiaris. en, je vois que je viens de trouver une association qui m'intéresse,...ce forum !!, tous sympath en plus, c à couteau tiré sur d'autre sujet :mdr: c vraiment rafraichissant. :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Rebi yerehmou, osiaris. en, je vois que je viens de trouver une association qui m'intéresse,...ce forum !!, tous sympath en plus, c à couteau tiré sur d'autre sujet :mdr: c vraiment rafraichissant. :music_serenade: Ntya tu traines trop dans les zones District-666 tu vas bientot avoir une chute de cheveux....et te faire arreter pour agression sur clavier.... si tu continues á vaguer sans arret:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 S'impliquer dans des associations en fonction de nos centres d'intérêt est un bon moyen de pimenter sa vie sociale................................... tiens en parlant de ça j'ai fait une demande ds plusieurs assos et ses enfoires ne m'ont pas répondu.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 tiens en parlant de ça j'ai fait une demande ds plusieurs assos et ses enfoires ne m'ont pas répondu.:mad: Tu veux devenir bénévole? Il y a un site dans lesquelles les associations publient leurs besoins. Espace Bénévolat Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Tu veux devenir bénévole? Il y a un site dans lesquelles les associations publient leurs besoins. Espace Bénévolat merci:) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 merci:) Je t'en pries. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Ntya tu traines trop dans les zones District-666 tu vas bientot avoir une chute de cheveux....et te faire arreter pour agression sur clavier.... si tu continues á vaguer sans arret:mad::mad: en quoi ça dérange...:D, suis bloqué par la neige.. je m'amuse beaucoup :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts