pmat 276 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Salam ILS EMPLOIENT DES MOTS CLEF COMME LA ,QUAND MELENCHON DIT QUI PEUT BIEN COMPRENDRE A MOI ON AURAIS DIT J'AI PAS COMPRIS POURTANT MAIS POUR LES INITIES C'EST CLAIRE À force d'attaque et de mépris entretenu et trouver de bon gout Car les formules ont été pensés, trouver, dit, écrite chanter et crier Oh depuis toujours L'envi de vivre et le libertaire trouva a redire sur la morale et la pudeur Et les principes furent remis en cause Par en cachette puis de plus en plus oser Entre Aller dans une mosquée, une église ou le café c'est vite vue depuis toujours MAIS c'est ceux qui déconstruisent ce qui est de nature le point cardinale , ou le soleil se leve toujours a l'est pour se coucher a l'ouest Ce qui est de l'home et la femme Si bien que le savoir s'élargie mais ne se contrôle plus Il y a des temps de guerre et de faim LES PEUPLES SONT OCCUPÉS pendant ce temps les fils de riches ayant eut le plaisir d'avoir eut une éducation et un savoir lire écrire et compter se sont donner petit a petit pour remplir leur temps , puis Se lancent dans des théories ils étaient libre penseur, qui pour les contrôler pour les corriger Eux, ils étaient une poigner d'intellos fils de notable Pour les peuples ce sont des savants Ils ont été appelé des lumières pour certains les ardeurs libertaire en profite pour édifier des histoire burlesque et de plus en plus OSER Il parle de la création ont même réécrit le monde Comme si c'était eux les plus savants MAIS LES UNS ONT REPRIS LES TRAVEAUX DES AUTRES Si bien qu'ils posaient la question de ce monde Comme eux en avait la vérité et le savoir Si bien que sa ressemble a l'histoire de dire qui a été crée avant l'autre la poule ou l'œuf ET LE DOUTE S'INSTALL Mais on a aussi Le même problème a force des attaques contre la création DIEU sa parole les règles sa loi et sa justice Les hommes disent ici et la ON FAIT UNE LOI (1901 -1905 - 2005) 39/45 LA DEPORTATION Les fils d'Israël avait fait la même chose Des leurs sorties d'Egypte Ont dit on ne veut pas vivre sous la loi et l'ordre On veut: UN ROI COMME TOUT LE MONDE PAS AVOIR COMME PROTECTEUR DIEU Ne pas manger tous les jours la meme manne qui tombe du ciel On veut manger les lentilles de la terre ses ognons ses légumes et fruits OUI L'HOMME A DE TOUT TEMPS PROTESTER CONTRE LE POUVOIR DIVIN On a eut ABEL, LE FILS DE NOE, ETC.... La revendication pour un droit Qui peut sur terre se dire je sais formuler un droit pour moi même? Mais l'homme en formule tout les jours ce droit La femme L’enfant qui ne rentre pas toujours a l'heure L’homme qui est toujours en retard a rentre aussi De nos jours on a la femme aussi Qui tarde a rentre Et peut a peut des droits sont demander POUR LA FEMME POUR LE SEXE POUR L'ENFANT CONTRE LA FAMILLE CONTRE L'ETRANGER ON S'INGERE DANS LES INDIVIDUS INTERDI CEUX CI INTRDIT CELA AU NOM DE..... En 2004 /2005 en France au nom de la laïcité ON DIT A LA FAMILLE TU N’A AUCUN DROIT SUR L’ENFANT MAIS ON A AUSSI DIT AUX HOMME VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT SUR VOS FEMMES DE NOS JOURS LES HOMMES AUTORISE OU INTERDISENT IL DESIRENT APPELER UN ELEPHANT UNE SOURIE ILS L’APPELLENT UNE SOURIE, POUR UN ELEPHANT Mais ils oublient que l’homme est comme la nature qui reprend ses droits En attendant oui ils auront mis el doute dans les esprits de bien des gens EN SE PRENANT POUR DIEU LE PERE SUR TERRE CES INTELLOS IL A FALLUT LA RUE POUR QUE Le gouvernement recule sur son projet de loi sur la famille Ca à commencer par L'IMMIGRATION fais ceux ci fais cela Vien ici va là-bas Pas le droit ci, pas le droit cela Pas le droit de porter ceux ci pas el droit de poter ne cela Ni de dire ceux-ci ni cela PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Un illustre chercheur celui la Oui le savoirt c'est elargie et a ete divisé par structure et on a des chercheurs dans le temps on aura appeler cela les forgerons D'AILLEUR LE TERME Y EST SOUVENT PRETER non ce sont des penseurs qui cherchent et repertorient leur recherches comme le font de nos jours les economistes Maurice Godelier - Anthropologue - France Culture Maurice Godelier - Anthropologue - France Culture Ancien directeur scientifique du département des sciences de l'homme et de la société au CNRS, dont il est médaillé d'or, Maurice Godelier est directeur ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 QUELLE ALLURE ILS ONT LES PEUPLES SANS DIEU NI MAITRES ILS SE DOTENT DE LOIS ET S'EN PRENNENT AUX POPULATIONS AUX FAMILLES ILS DESIRENT LES DOMPTER ,LES DOMINER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 HEUREUX ET HEUREUSES L'HOMME ET LA FEMME QUI NE SE POSENT PAS CES QUESTIONS LA TYRES ORIENTER ET SUGGERER CAR CEUX QUI SE POSENT CE GENRE DE QUESTIONS ILS SONT AU SERVICE DE.... DE POLITIQUE ELECTORALISTE CAR CES CHOSES FOINT TOURNER LEURS COMMERCE EUX,ELLE OU LUI SE SENTENT COMME PROTEGER DES YEUX ET DE CE QUI POURAIT LES MONTRER DU DOIGT QUELLE DROLE DE BOULLOT ON A MEME DES STRUCTURES QUI TOURNENT POUR CA ETRE CONTRAIRE A LA MORALE ET A LA PUDEUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 NE DIT ON PAS SI UN SE JETTE DANS LE VIDE TU NE T'Y JETTE PAS DERRIERE LUI QUE FAIS LE MONDE UN QUI DIT UNE CHOSE ET LE MONDE REPREND EN COEUR TOUS ET TOUTES DES BEN-OUI-OUISTES POUR PLAIRE ET SEDUIRE ON FAIS COMME L'AUTRE CERTAIN MANGE MEME LE PORC POUR MIEU CONVAINCRE AH CES NOUVELLISTE C'EST LES NOUVELLES VAGUE DE LA DECHEANCE ET DE L'INCERTAIN CA VEUT VIVRE CONSOMER ET PAS SE PRENDRE LA TETE COMME ILS DISENT LE MONDE TE DIT UNE CHOSE MAIS PENSE ET FAIT UNE AUTRE IL TE DONNE D'UNE MAIN ET TE LA REPREND D'UNE AUTRE LA MONDIALISATION JE TE VEND MAIS JE T'INTERDIT DE VENIR GROSSIR LE MARCHER JE T'INTERDIT TOUTE FABRICATION CAR IL FAUDRA DES AUTORISATIONS LE SAGE NOUS L'A DIT NON, on en peut pas servir deux choses Ni etre au four et au moulin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Le délire en technicolor est recommencé. D'un coté tu veux l'anarchie: à bas les lois De l'autre tu fustiges les éleveurs de porc et ceux qui en consomment. Liberté pour les uns Jugement pour les autres On fait quoi avec ça? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 LE SAGE NOUS L'A DIT NON, on en peut pas servir deux choses Ni etre au four et au moulin ouf ...tu commence a comprendre .... alors tu démissionnes de ta cellule communiste ? ou tu arrete ton delire religieux fascite ? tu n' as pas encore choisi ? ma'alich ....prend ton temps Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Il est bouche bée. Il n'avait pas pris le temps de lire son copier/coller. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Le délire en technicolor est recommencé. D'un coté tu veux l'anarchie: à bas les lois De l'autre tu fustiges les éleveurs de porc et ceux qui en consomment. Liberté pour les uns Jugement pour les autres On fait quoi avec ça? Ca s'appelle être unitaire s'adapter et ne pas accepter un mode de vie des lois IMPOSÉ EN PAS SONT PAR TU NE DOIT PAS FAIRE A AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 ouf ...tu commence a comprendre .... alors tu démissionnes de ta cellule communiste ? ou tu arrete ton delire religieux fascite ? tu n' as pas encore choisi ? ma'alich ....prend ton temps SALAM mais tu ne m'apprends rien je le sais tout cela par contre il y a des guerres à mener par exemple le PCF est pour le boycott des produits israelien pas les autre partis etc.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ca s'appelle être unitaire s'adapter et ne pas accepter un mode de vie des lois IMPOSÉ EN PAS SONT PAR TU NE DOIT PAS FAIRE A AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE Si on est unitaire comme tu le souhaites On n'a pas besoin de s'adapter puisqu'on pense et agit tous pareil, comme une seule personne Mais qui impose PMAT Moi je ne t'oblige pas à manger le porc Mais toi, tu veux bien m'empêcher d'en manger en me faisant ta morale unitaire..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Si on est unitaire comme tu le souhaites On n'a pas besoin de s'adapter puisqu'on pense et agit tous pareil, comme une seule personne Mais qui impose PMAT Moi je ne t'oblige pas à manger le porc Mais toi, tu veux bien m'empêcher d'en manger en me faisant ta morale unitaire..... COMME TOUJOUR TU TE CONTREDIS qui est chez l'autre? et qui impose a l'autre TU ES EN TRAIN DE DECLARER QUE LES IMMIGRES SONT EN TRAIN DE DE PRECHER LEUR ISLAM ET IMPOSE AUX AUTRE LEURS ISLAM Mais tu dois aller te faire interner d'abord quelques jours Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 COMME TOUJOUR TU TE CONTREDIS qui est chez l'autre? et qui impose a l'autre TU ES EN TRAIN DE DECLARER QUE LES IMMIGRES SONT EN TRAIN DE DE PRECHER LEUR ISLAM ET IMPOSE AUX AUTRE LEURS ISLAM Mais tu dois aller te faire interner d'abord quelques jours Reste poli. Te voila rendu comme les jeunes que tu dénonces: vulgaire et irrespectueux, attaquant la personne et non le propos. Et cesse de déclarer et d'essayer de m'en faire porter la responsabilité. Je vois déjà MACk dire: hein Hurlevent a déclaré que....................alors que c'est PMAT qui pense à la place de... Je peux cependant dire: PMAT impose son Islam aux autres en jugeant de leurs actions selon les règles de l'Islam, même s'ils ne sont pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Reste poli. Te voila rendu comme les jeunes que tu dénonces: vulgaire et irrespectueux, attaquant la personne et non le propos. Et cesse de déclarer et d'essayer de m'en faire porter la responsabilité. Je vois déjà MACk dire: hein Hurlevent a déclaré que....................alors que c'est PMAT qui pense à la place de... Je peux cependant dire: PMAT impose son Islam aux autres en jugeant de leurs actions selon les règles de l'Islam, même s'ils ne sont pas musulman. evite de me faire des croches pattes amoi et al'islam et je serais plus respectueux a toi de commencer a l'etre poli et je t' y invite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Reste poli. Te voila rendu comme les jeunes que tu dénonces: vulgaire et irrespectueux, attaquant la personne et non le propos. Et cesse de déclarer et d'essayer de m'en faire porter la responsabilité. Je vois déjà MACk dire: hein Hurlevent a déclaré que....................alors que c'est PMAT qui pense à la place de... Je peux cependant dire: PMAT impose son Islam aux autres en jugeant de leurs actions selon les règles de l'Islam, même s'ils ne sont pas musulman. evite de me faire des croches pattes a moi et a l'islam et je serais plus respectueux a toi de commencer a l'etre, poli et je t' y invite Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 SALAM mais tu ne m'apprends rien je le sais tout cela par contre il y a des guerres à mener par exemple le PCF est pour le boycott des produits israelien pas les autre partis etc.. hum .... permet moi de douter de ce faux argument de la palestine et d'israel .... et au fond de toi tu le sais tu n'est pas pas le premier communiste ....decu ...par les lendemain qui chantent et qui se refugie dans la religion .....de facon tout a fait hypocrite d'ailleurs ....car il apprehende l'islam sous un faux abgle ...celui de ses vieux reves commnuniste .. le probleme d'ailleurs n'est bullement politique ...mais existentiel ou philosophique si tu veux ....comment conciler le reve communiste de la maitrise de la nature par l'homme ...et l'abondon ou la soumission a un ordre divin .... un jour il t'est arrivé de poser cette question et tu est tombé dans le piege de non reponse ....et tu est mal parti .....enfermé dans le piege .... fais la paix avec toi meme ....tout simplement ....a ton age tu aurais du deja arrivé a la conclusion que la sagesse impose .....il n'y aucun but a atteindre mais juste un chemin a parcourir ....sort un peu de cet idée qu'un systeme de pensé ...une ideologie .....une religion puissent te fournir des reponses ou te dicter une conduite ....soit libre tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 hum .... permet moi de douter de ce faux argument de la palestine et d'israel .... et au fond de toi tu le sais tu n'est pas pas le premier communiste ....decu ...par les lendemain qui chantent et qui se refugie dans la religion .....de facon tout a fait hypocrite d'ailleurs ....car il apprehende l'islam sous un faux abgle ...celui de ses vieux reves commnuniste .. le probleme d'ailleurs n'est bullement politique ...mais existentiel ou philosophique si tu veux ....comment conciler le reve communiste de la maitrise de la nature par l'homme ...et l'abondon ou la soumission a un ordre divin .... un jour il t'est arrivé de poser cette question et tu est tombé dans le piege de non reponse ....et tu est mal parti .....enfermé dans le piege .... fais la paix avec toi meme ....tout simplement ....a ton age tu aurais du deja arrivé a la conclusion que la sagesse impose .....il n'y aucun but a atteindre mais juste un chemin a parcourir ....sort un peu de cet idée qu'un systeme de pensé ...une ideologie .....une religion puissent te fournir des reponses ou te dicter une conduite ....soit libre tout simplement ! SE REFUGIER EST LE MOT EXACTE Maius on se refugi toujour contre une chose mais la pour le communiste tu m'apoprend quelques chose ta formule fait des ravages en monsonges mais alorts quand nous prenons nos carte syndicale c'est pourquoi faire? on aura retrouver aussi la religion? REFLECHIT SUR CE QUE TU ECRIS ET CE QUE TU DIS Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pourquoi vous vous mettez pas en couple, c'est mieux pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Pourquoi vous vous mettez pas en couple, c'est mieux pour tout le monde :D Je te l'avoue que je sui le premier a le leur dire a ceratin je di mieux alors pour etre a gauche il faut etre PEDE un homme doit se marier avec un homme et une femme avec une femme interdir a l'aislamù le foullard et interdire a la famille d'eduquer ses enfant celon ses propres valeur je m'en occupe sur ce sujet PUIS FAUDRA T IL AUSSI MANGER DU PORC? TOUTES CES QUESTION SONT POSER PAR MOI CE n4EST PAS MIEUX AU PS ou CHEZ LE MP OU AUTRE SUR CERTAINES QUESTIONS Par exempls la loi sur le foullards perssonne ne s'est imposer contre la loi du foullard tous se sont cacher derrier la LAICITE ET COMME CETAIN ME LE DISE ICI on est chez eux il faudra subir sans rien dire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 SE REFUGIER EST LE MOT EXACTE Maius on se refugi toujour contre une chose mais la pour le communiste tu m'apoprend quelques chose ta formule fait des ravages en monsonges mais alorts quand nous prenons nos carte syndicale c'est pourquoi faire? on aura retrouver aussi la religion? REFLECHIT SUR CE QUE TU ECRIS ET CE QUE TU DIS les grands mots te depassent.... contentes toi de reflechire seulement a ton propre parcours .....et a ce que ces grands mots que tu as beaucoup de peine a saisir ont fait de toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 les grands mots te depassent.... contentes toi de reflechire seulement a ton propre parcours .....et a ce que ces grands mots que tu as beaucoup de peine a saisir ont fait de toi. Ne me renvois pas mes propres conseilles a ton egard Il ya quelques jours sortant de chez moi j'ai renconté une dame qui viste sa belel soeur de parle en parole on arraive a la difinition de ce que veut le gouvernement franccais et je pose ectte question savez vous qu'on a plus le droit presque de parler a nos enfants elle rit puis dit mais je parle a qui je veux et je fais ce que je veux tu en fais quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ca s'appelle être unitaire s'adapter et ne pas accepter un mode de vie des lois IMPOSÉ EN PAS SONT PAR TU NE DOIT PAS FAIRE A AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE Ce que tu dis est vrai, sinon l'égalité n'est qu'illusion et un décor derrière lequel ils se cachent Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ne me renvois pas mes propres conseilles a ton egard Il ya quelques jours sortant de chez moi j'ai renconté une dame qui viste sa belel soeur de parle en parole on arraive a la difinition de ce que veut le gouvernement franccais et je pose ectte question savez vous qu'on a plus le droit presque de parler a nos enfants elle rit puis dit mais je parle a qui je veux et je fais ce que je veux tu en fais quoi toi? je dirais que tu as dis une idiotie ...qui a fait rire la dame ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 je dirais que tu as dis une idiotie ...qui a fait rire la dame ..... SALAM c'est ton plus grand monsonge tous les musiciens du monde disent que la musique est universelle pour les idiots oui quand bush ou sarkozy qui eux aussi le disent les Libyens et les irakiens ne peuvent que douter comme quand les Israéliens le disent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 quand bush ou s'arrose qui eux aussi le disent Traduire svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts