belkarem 228 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Traduire svp c'est sarkosy pour s'arrose ......:mdr: je lui dis de changer de clavier pour son smartphone il veut pas il y a un clavier qui te propose de finir tes mot et PMAT fonce le plus souvent en faisant je supose le premier choix ! et comme il ne relis jamais ...cela donne des petites perles comme ca ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 c'est sarkosy pour s'arrose ......:mdr: je lui dis de changer de clavier pour son smartphone il veut pas il y a un clavier qui te propose de finir tes mot et PMAT fonce le plus souvent en faisant je supose le premier choix ! et comme il ne relis jamais ...cela donne des petites perles comme ca ! MERCI POUR CETTE VERITE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 c'est sarkosy pour s'arrose ......:mdr: je lui dis de changer de clavier pour son smartphone il veut pas il y a un clavier qui te propose de finir tes mot et PMAT fonce le plus souvent en faisant je supose le premier choix ! et comme il ne relis jamais ...cela donne des petites perles comme ca ! Bon sang...on n'est pas sorti du bois........ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Bon sang...on n'est pas sorti du bois........ T'a interet a y arriver car attention au loup ET DE PLUS JE SUIS LE TRAPPEUR POSEUR DE PIEGE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 T'a interet a y arriver car attention au loup ET DE PLUS JE SUIS LE TRAPPEUR POSEUR DE PIEGE C'est pas un faux français de ville qui va faire peur à une canadienne quand il s'agit de foret et de trappage. Tu poses tes pièges mais tu oublies de les dissimuler. Achète-toi des raquettes et viens qu'on te montre comment piéger...... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La france est un pays dictateur et un pays sioniste, les pauvres français sont victimes de leurs régimes qui les esclavagent depuis longtemps, avec Dieudonné ils se reveillent de jour en jour wel khber ydjibouh twala Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La france est un pays dictateur et un pays sioniste, les pauvres français sont victimes de leurs régimes qui les esclavagent depuis longtemps, avec Dieudonné ils se reveillent de jour en jour wel khber ydjibouh twala ah ces ados .....ils sont terribles ..... de betise Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Quand Dieudo qui fait des sketch sur moise et jésus ira faire un sketch sur momo le pédo et qu'il dira à son public que "vous avez soutenue avant ma liberté d'expression vous avez pas à vous plaindre maintenant" là ces gens qui aujourd'hui paye les amendes de Dieudo ils le lyncheront demain si celui ci fait un sketch sur Momo et sa meilleure communauté au lieu de Moise et son peuple élu et bien la majorité de ceux qui le soutiennent aujourd'hui voudront le lyncher................... Dieudo n'est pas un héros. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 SALAM mais tu ne m'apprends rien je le sais tout cela par contre il y a des guerres à mener par exemple le PCF est pour le boycott des produits israelien pas les autre partis etc.. le boycott des produits israélien = mettre des ouvriers palestiniens au chômage... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 le boycott des produits israélien = mettre des ouvriers palestiniens au chômage... Beaucoup de Français se réveillent et sont contre le Sionisme Ils ne comprennent pas comment le gouvernement milite pour Zionistan et non pour la France, pathtique!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts