Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :rolleyes:...... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 :rolleyes:...... J'en ai pas! En général, quand un film ne me plait pas, je ne vais pas au-delà des 30min... Le seul que j'ai fini, mais à contre-coeur, c'est The descendants, avec George Clooney, un film qui donne vraiment envie de se hara-kiri ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 J'en ai pas! En général, quand un film ne me plait pas, je ne vais pas au-delà des 30min... Le seul que j'ai fini, mais à contre-coeur, c'est The descendants, avec George Clooney, un film qui donne vraiment envie de se hara-kiri ! pareil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Ok je vois... Allez salut les boulets. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 c'est le genre de film ou les critiques ecrivent des milliers de pages ..decrivent plan par plan elaborent des theories ...sur l'esthetique et l'art ....du genre ou a peine tu commence a saiir les reponses que tu a oublié les questions .... un exemple type : cris et chuchotement d'ingmar bergman Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 c'est le genre de film ou les critiques ecrivent des milliers de pages ..decrivent plan par plan elaborent des theories ...sur l'esthetique et l'art ....du genre ou a peine tu commence a saiir les reponses que tu a oublié les questions .... un exemple type : cris et chuchotement d'ingmar bergman Belkarem, je te conseille Simon Du Désert de Bunuel. C'est à mourir de rire et d'une profondeur métaphysique vertigineuse.. A voir et à revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Le diable s'habille en Prada, j'avais pas le choix, j'étais au ciné, j'avais payé ma place, je ne pouvais pas zapper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Le diable s'habille en Prada, j'avais pas le choix, j'étais au ciné, j'avais payé ma place, je ne pouvais pas zapper. Fais pas ta snob il est sympa ce film. Et Anne Hathaway est sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Fais pas ta snob il est sympa ce film. Et Anne Hathaway est sublime. il manquait quelque chose à ce film, je sais pas quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 il manquait quelque chose à ce film, je sais pas quoi C'est une petite comédie sans prétention mais trés agréable. Merryl Streep est délicieusement odieuse et anne hathaway, bin c'est anne hathaway... Par contre la fin est suréaliste, si je me souviens bien l'héroine renonce à une carriére au top au top pour l'amour :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 C'est une petite comédie sans prétention mais trés agréable. Merryl Streep est délicieusement odieuse et anne hathaway, bin c'est anne hathaway... Par contre la fin est suréaliste, si je me souviens bien l'héroine renonce à une carriére au top au top pour l'amour :mdr:... je m'attendais à quelque chose de plus pernicieux quand j'ai vu le titre, un film d'horreur quoi . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 C'est une petite comédie sans prétention mais trés agréable. Merryl Streep est délicieusement odieuse et anne hathaway, bin c'est anne hathaway... Par contre la fin est suréaliste, si je me souviens bien l'héroine renonce à une carriére au top au top pour l'amour :mdr:... Non, c'est plutôt que sa meilleure amie a eu un grave accident et qu'elle doit choisir entre aller à son chevet ou rester à Paris avec Miranda pendant la Fashion Week (c'est la fin du livre, je ne me souviens plus trop de la raison dans le film). J'aime beaucoup le film, ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est vrai, mais c'est un divertissement sympa (pareil pour le bouquin, c'est de la chick lit sympa). Et puis il y a des vêtements fabuleux et Meryl Street...alors que demander de plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Non, c'est plutôt que sa meilleure amie a eu un grave accident et qu'elle doit choisir entre aller à son chevet ou rester à Paris avec Miranda pendant la Fashion Week (c'est la fin du livre, je ne me souviens plus trop de la raison dans le film). Elle renonce à l'excellence par amitié donc, c'est encore plus zarbi comme dénouement. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Elle renonce à l'excellence par amitié donc, c'est encore plus zarbi comme dénouement. :D Parce que tu es cynique et sans coeur! :D On n'est pas supposé renoncer à Hedi Slimane et Alexander McQueen pour l'amitié? En tout cas, je l'aurais fait sans hésiter une seule seconde...si, si... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Belkarem, je te conseille Simon Du Désert de Bunuel. C'est à mourir de rire et d'une profondeur métaphysique vertigineuse.. A voir et à revoir. le revoir plutot ... j'ai été animateur d'un ciné club pendant 4 ans ...dans une autre vie a une epoque ...et je me rappelle un peu du cycle bunuel ... on n'a presque plus de salle de cinema ici .....helas j'ai jamais pu me debarasser de mes collection de revue de cinema ( depuis les année 50 ) ...plein de cartons qui sentent pas la rose .... snifffffffffffffff ...j'aime pas trop la nostagie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 c'est dans les ciné-club qu'on voit les meilleurs films. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 c'est dans les ciné-club qu'on voit les meilleurs films. je ne serais pas aussi categorique ....aujourdhui comme je l'ai été jadis mais il faut reconnaitre une chose les ciné club sont vraiment des lieux d'education et de formation a l'esthetique et l'art ...et aussi comme outil de valorisation de l'esprit critique .... je me rappellerais toujours ...des discussion jusqu'aux premières lueurs de l'aube a la cinémathèque d'alger ...en presence le plus souvent du réalisateur ..... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 bonsoir moi il y a un film que je n'ai jamais réussie a voir jusqu'au bout c'est odyssée 2001 à chaque fois je m’endors longtemps avant la fin la musique me fait dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 je ne serais pas aussi categorique ....aujourdhui comme je l'ai été jadis mais il faut reconnaitre une chose les ciné club sont vraiment des lieux d'education et de formation a l'esthetique et l'art ...et aussi comme outil de valorisation de l'esprit critique .... je me rappellerais toujours ...des discussion jusqu'aux premières lueurs de l'aube a la cinémathèque d'alger ...en presence le plus souvent du réalisateur ..... je trouve que le choix des films est très intéressant Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Non, c'est plutôt que sa meilleure amie a eu un grave accident et qu'elle doit choisir entre aller à son chevet ou rester à Paris avec Miranda pendant la Fashion Week (c'est la fin du livre, je ne me souviens plus trop de la raison dans le film). J'aime beaucoup le film, ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est vrai, mais c'est un divertissement sympa (pareil pour le bouquin, c'est de la chick lit sympa). Et puis il y a des vêtements fabuleux et Meryl Street...alors que demander de plus? Tu viens de résumer ce que j'ai aimé dans ce film : fringues :D Je n'ai pas lu le livre, par contre j'ai lu le deuxième bouquin de l'auteur, qui est pas mal aussi! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alexandre de Oliver Stone ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu viens de résumer ce que j'ai aimé dans ce film : fringues :D Je n'ai pas lu le livre, par contre j'ai lu le deuxième bouquin de l'auteur, qui est pas mal aussi! Oui, c'est ce qui est génial dans ce film: les fringues! Il y a un film/documentaire qui a été fait sur Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, celle qui a inspiré le personnage que joue Meryl Streep : The September issue (le numéro de septembre est le plus gros numéro de Vogue dans l'année), c'est assez intéressant. On voit vraiment l'argent que brasse cette industrie, c'est phénoménal. [YOUTUBE]Tq4wo4JYy2s[/YOUTUBE] C'est quoi son autre livre? Le diable s'habille en Prada, ça ne vaut pas la série Les confessions d'une accro au shopping (le film est nul par contre), mais c'est quand même sympa alors je prendrais bien son autre bouquin pour les vacances. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui, c'est ce qui est génial dans ce film: les fringues! Il y a un film/documentaire qui a été fait sur Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, celle qui a inspiré le personnage que joue Meryl Streep : The September issue (le numéro de septembre est le plus gros numéro de Vogue dans l'année), c'est assez intéressant. On voit vraiment l'argent que brasse cette industrie, c'est phénoménal. C'est quoi son autre livre? Le diable s'habille en Prada, ça ne vaut pas la série Les confessions d'une accro au shopping (le film est nul par contre), mais c'est quand même sympa alors je prendrais bien son autre bouquin pour les vacances. L'autre bouquin c'est " Sexe, diamants, et plus si affinités " il est vraiment pas mal! C'est vraiment un livre du style " Sex and the city " très orienté relation homme-femme, amitié femme-femme, et le tout à New York! :o Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alexandre de Oliver Stone ! Je dirais même Oliver Stone lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts